Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 sortie du 15-08

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

sortie du 15-08 Empty
MessageSujet: sortie du 15-08   sortie du 15-08 EmptyMar 11 Aoû - 20:14

Attention, ce samedi, la sortie se fait a 8h30 étant donné que nous sommes le 15 Août donc jour fériésortie du 15-08 Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

sortie du 15-08 Empty
MessageSujet: Re: sortie du 15-08   sortie du 15-08 EmptySam 15 Aoû - 13:21

Donc comme prévu, nous attendons le "grand" à 8h30 et il arriva mais avec un pneu crevé, donc, réparation d'un pneu (à mon avis récupéré chez un ferrailleur affraid ) et nous voila parti à 11. Arrivé à hauteur des éoliennes, devinez !!! Donc le grand fit demi tour accompagné de Daniel pour aller mettre un nouveau pneu qu'il avait chez lui !!!
Nous continuâmes à 9 (retour de Pogo ) puis gentiment, on se sépare et à 6 on a fait un tour de 87 km et 25 de moy
Conclusion: partis à 11 et rentrés en 4 groupes
Nb: d'autres anecdotes suivront certainement quand à une alliance perdue mais en fait ayant changé de main !!!! king
Revenir en haut Aller en bas
renegregoire

renegregoire


Nombre de messages : 2161
Age : 59
Localisation : Huy
Date d'inscription : 24/01/2009

sortie du 15-08 Empty
MessageSujet: Re: sortie du 15-08   sortie du 15-08 EmptySam 15 Aoû - 20:51

C'est vrai que ce matin j'étais très crevé, n'ayant pas l'habitude de devoir rouler si tôt un samedi au Club...
sortie du 15-08 Fou

Je remercie ceux qui m'ont aidé pour toutes ces petites réparations, vous devriez être habitué maintenant, cela m'arrive généralement une fois par an.

Je me suis fait pardonner devant un bon verre après la rando.
RG sortie du 15-08 Icon_lolsortie du 15-08 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie du 15-08 Empty
MessageSujet: Re: sortie du 15-08   sortie du 15-08 EmptySam 15 Aoû - 21:53

Quand on est radin à l'extrême....normal de crever avec un pneu à la corde......il l'était déjà à l'Eifel Trophy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

René n'attend pas d'éclater en pleine descente pour réaliser que tirer ainsi sur tes pneus n'est pas une bonne idée pour économiser quelques euros .

Aller.....à +

farao
Revenir en haut Aller en bas
zorro




Nombre de messages : 130
Age : 57
Localisation : warnant-dreye
Date d'inscription : 07/02/2009

sortie du 15-08 Empty
MessageSujet: Re: sortie du 15-08   sortie du 15-08 EmptySam 15 Aoû - 22:04

frederic a écrit:
Quand on est radin à l'extrême....normal de crever avec un pneu à la corde......il l'était déjà à l'Eifel Trophy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

René n'attend pas d'éclater en pleine descente pour réaliser que tirer ainsi sur tes pneus n'est pas une bonne idée pour économiser quelques euros .

Aller.....à +

farao
Et bien, votre Grand René en plus d'être Rouche est également Radin, tous les défauts cet homme...
Revenir en haut Aller en bas
renegregoire

renegregoire


Nombre de messages : 2161
Age : 59
Localisation : Huy
Date d'inscription : 24/01/2009

sortie du 15-08 Empty
MessageSujet: Re: sortie du 15-08   sortie du 15-08 EmptyDim 16 Aoû - 0:53

Radin ??? je ne pense pas car j'avais le pneu, les chambres à air et après avoir été faire 77 KM avec Daniel, j'ai eu l'occasion d'offir un bon verre aux sympathiques cyclos qui étaient présents et qui ont constaté que la réparation effectuée, ce n'était déjà plus qu'un mauvais souvenir.

Négligeant oui car j'aurais dû le changer pendant la semaine, mais moi contrairement à d'autres, beaucoup d'autres choses passent avant le vélo.

Merci,
RG

PS : Zorro, comment vas-tu ?
Comme, je te l'avais dit tu vois que l'on peut librement débattre sur ce site, que ce soit pour y dire tout ou n'importe quoi, l'important n'est-il pas de participer ?
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

sortie du 15-08 Empty
MessageSujet: Re: sortie du 15-08   sortie du 15-08 EmptyDim 16 Aoû - 11:01

moi, j'aime bien quand 'IL' crève soit un pneu (pour le verre drunken ) soit lui-même pour pouvoir rire un peu de lui bounce tongue qui est le 1° a se marrer de son rire très discret si par malheur cela m'arrive king
Revenir en haut Aller en bas
JEAN-PIERRE

JEAN-PIERRE


Nombre de messages : 1383
Age : 72
Localisation : VILLERS LE BOUILLET
Date d'inscription : 28/05/2006

sortie du 15-08 Empty
MessageSujet: Re: sortie du 15-08   sortie du 15-08 EmptyDim 16 Aoû - 13:43

Que de commentaires sur la crevaison du grand ou petit René
Moi hier aprés midi avec Ludo nous avons rouler 94 km à l'aise 27.5 de moyenne quand même trés chaud hier après midi.
Évidement j"avais oublié que ce samedi était un dimanche.
El présidente l"avait bien mis sur le site mais à 20h30 vendredi un peu tard c"est l"heure ou ve vais me coucher:) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie du 15-08 Empty
MessageSujet: Re: sortie du 15-08   sortie du 15-08 EmptyDim 16 Aoû - 14:59

Hé LaVigne.....ouvre tes yeux.....c'est mardi soir qu'El Présidente a posté l'avertissement sur l'heure pour le 15 Laughing

farao
Revenir en haut Aller en bas
renegregoire

renegregoire


Nombre de messages : 2161
Age : 59
Localisation : Huy
Date d'inscription : 24/01/2009

sortie du 15-08 Empty
MessageSujet: Re: sortie du 15-08   sortie du 15-08 EmptyDim 16 Aoû - 15:18

Merci André, tu as pû apprécier ma spontanéité à vous offrir de bon coeur un verre et tu as sû relativiser sur mes petites mésaventures qui finalement m'ont empêché d'être présent à tes petites mésaventures avec le tracteur,tout ceci ayant bien fait rire les personnes présentes.sortie du 15-08 Icon_smilesortie du 15-08 Icon_smile



Comme le dit JP, que de commentaire sur ma première crevaison de l'année avec le Club...quand je pense que René D. est venu rouler 2 Samedi de suite avec des problèmes de chaînes qui nous ont obligé à nous arrêter plusieurs fois et que cela n'a pas fait de commentaire sur le site à l'époque ???



JP, on ne va pas porter un jugement sur ton oubi d'hier, nous savons tous que tu ne passes pas tes journées à aller sur le site, il y a fort heureusement bien plus intéressant à faire...

RG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie du 15-08 Empty
MessageSujet: Re: sortie du 15-08   sortie du 15-08 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie du 15-08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LES SORTIES CLUB-
Sauter vers: