Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 samedi 7 octobre...votre avis ????

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




samedi 7 octobre...votre avis ???? Empty
MessageSujet: samedi 7 octobre...votre avis ????   samedi 7 octobre...votre avis ???? EmptyLun 2 Oct - 20:03

j'ai parlé, cet après-midi, avec claudy qui m'a demandé si samedi on pouvait faire le tour de la rando des pompiers 2007 afin de calculer le déniv ( gilbert le lui réclame pour l'envoyer à la fédé)...donc +/- 90km en condroz et 900m de déniv.
a+ frédéric Suspect


Dernière édition par le Mar 3 Oct - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eugène




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 11/04/2006

samedi 7 octobre...votre avis ???? Empty
MessageSujet: sortie du7/10/06   samedi 7 octobre...votre avis ???? EmptyMar 3 Oct - 13:24

Samedi nous serons le 7/10 et non le 6/10.Cela dit , ton idée Fred est très bonne.
Eugène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 7 octobre...votre avis ???? Empty
MessageSujet: Re: samedi 7 octobre...votre avis ????   samedi 7 octobre...votre avis ???? EmptyMar 3 Oct - 13:34

J'ai oublié de préciser que le parcours est le même que la cuvée 2006.....que je n'ai pas parcouru !!!
Bien vu Eugène, je constate que comme en vélo je ne parviens pas à te coincer....toujours à l'affut..... même des dates !!!! j'ai prêté mon gps à Bernard...je me sens désorienté.

salouté frédéric drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 7 octobre...votre avis ???? Empty
MessageSujet: Re: samedi 7 octobre...votre avis ????   samedi 7 octobre...votre avis ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 7 octobre...votre avis ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LES SORTIES CLUB-
Sauter vers: