Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 1 au départ, 3 à l'arrivée

Aller en bas 
AuteurMessage
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

1 au départ, 3 à l'arrivée Empty
MessageSujet: 1 au départ, 3 à l'arrivée   1 au départ, 3 à l'arrivée EmptyDim 12 Juil - 21:22

Et alors les gars? on s'est levé ce dimanche matin, on a regardé par la fenêtre et on est retourné sous la couette?
C'est vrai qu'à l'heure de se préparer, le temps n'étaient pas très engageant. Chez moi en tous cas, il drachait. Mais peu après, changement de programme. Là dessus, René se décide et se pointe au local à 8h30. Personne au rendez-vous, ce qui ne l'empêche pas de partir pour une sortie en solitaire. Moi, c'est sur le coup de 9h que je me suis décidé pour un petit tour... sans une goutte. Vers midi, je passe au local et René venait justement d'y arriver. Peu de temps après, nous sommes rejoints par Alain qui lui aussi s'est mis en route un peu plus tard.
D'où le titre: s'il n'y avait qu'un seul cyclo au départ à 8h30, il y en avait par contre 3 à l'arrivée. Daniel, qui avait délaissé le vélo au profit du jogging nous a également rejoint.

Bernard

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
 
1 au départ, 3 à l'arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LES SORTIES CLUB-
Sauter vers: