| 16 au départ !!! (Samedi 31/01) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 16 au départ !!! (Samedi 31/01) Sam 31 Jan - 18:18 | |
|
Dernière édition par frederic le Dim 1 Fév - 14:58, édité 1 fois |
|
| |
andre ratinckx
Nombre de messages : 1844 Age : 76 Localisation : antheit Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: 16 au départ !!! (Samedi 31/01) Sam 31 Jan - 21:04 | |
| J'ai 772 m donc - 105m pour la sortie club = 667 m On notera le grand René déchaîné et qui appela "touring-Fred " et 15 ' plus tard, il repartais avec une nouvelle chaîne (selon lui bonne pour 5000 kms!!) Parcours quand même un peu dur pour la période (voir la côte d'Yvoz) a quand la redoute !! Cela mis a part, on s'amuse toujours autant a Villers nb pouvez -vous me dire comment insérer une photo merci | |
|
| |
Bernard Administrateur
Nombre de messages : 2255 Localisation : Aineffe Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: 16 au départ !!! (Samedi 31/01) Sam 31 Jan - 22:44 | |
| - frederic a écrit:
- Les frimas n'arrêtent apparemment pas les valeureux Villersois qui n'ont pas résisté à mettre le bout de leur nez au soleil
J'avais du boulot à la maison et j'avais entendu il y a deux ou trois jours que le temps serait bon dimanche . J'ai donc choisi de faire l'impasse ce samedi même si les conditions étaient extra. Mais à 12h45 (soit trop tard pour changer d'avis), j'ai vu que les prévisions météo avaient changé. On verra donc demain. Fred: il me semble que tes photos sont plus grandes que d'habitude. C'est un peu moins confortable pour les visionner car je ne sais pas avoir tout à l'écran à cela m'oblige à jouer du curseur. A propos de photos: - andre ratinckx a écrit:
- Pouvez-vous me dire comment insérer une photo ? Merci
Jejon a très bien expliqué la marche à suivre ici: https://cyclovillers.1fr1.net/le-site-et-le-forum-f1/comment-inserer-une-photo-t245.htm _________________ Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Dernière édition par Bernard le Lun 2 Fév - 9:28, édité 1 fois | |
|
| |
renegregoire
Nombre de messages : 2183 Age : 60 Localisation : Huy Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: sortie de ce samedi 31 janvier Dim 1 Fév - 0:06 | |
| Salut à tous, je reviens de chez mon frère où je suis allè voir le Standard qui était aussi déchainé que moi ! Encore une fois merci à Fred pour sa dévotion légendaire... ...ces petits ennuis ne m'ont pas empêché de faire 2-0 contre JP...il peut bien aller se réapprovisionner en pilules au bureau. RG Message de l'administrateur: René, j'ai déplacé ton message car il existait déjà un sujet. Il fallait donc utiliser la fonction "répondre" plutôt que la fonction "nouveau". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 16 au départ !!! (Samedi 31/01) Dim 1 Fév - 8:57 | |
| Bernard, Effectivement les photos sont plus grandes car j'ai dû changer d'hébergeur d'images car serving ne fonctionnait pas |
|
| |
JEAN-PIERRE
Nombre de messages : 1387 Age : 73 Localisation : VILLERS LE BOUILLET Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: SORTIE DU SAMEDI 31/01/2009 Dim 1 Fév - 11:57 | |
| Trés beau parcours hier, quand meme un peu dur pour la saison, surtout pour ma deuxiéme sortie. J'ai meme du laisser passer le dechainé, mais patience René: mon heure viendra, souviens toi Gulperberg Le Grand Colombier à pied notre champion/ Petit rappel pour notre séjour au Beaujolais départ le18 juin.
Bonne semaine à tous
Message de l'administrateur: Jean-Pierre, comme René, j'ai déplacé ton message car il existait déjà un sujet. Il fallait donc utiliser la fonction "répondre" plutôt que la fonction "nouveau" | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 16 au départ !!! (Samedi 31/01) Dim 1 Fév - 15:03 | |
| René...il me semble que le mot "dévotion" est peut-être un peu excessif dévotion, nom féminin Sens 1 Grande piété, attachement à une religion et ses pratiques [Religion]. Synonyme adoration Anglais devotion Sens 2 Grande attention, vénération portée à quelque chose [Figuré]. Synonyme adoration Que ce soit pour toi ou pour le vélo, je n'en suis, heureusement, pas encore au stade de la dévotion......si c'est le cas il est grand temps que j'arrête le a+ |
|
| |
Bernard Administrateur
Nombre de messages : 2255 Localisation : Aineffe Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: 16 au départ !!! (Samedi 31/01) Dim 1 Fév - 15:05 | |
| - frederic a écrit:
- les photos sont plus grandes car j'ai dû changer d'hébergeur d'images car servimg ne fonctionnait pas
Je comprends maintenaint le question d'André: - andre ratinckx a écrit:
- Pouvez-vous me dire comment insérer une photo?
Parce qu'il me semblait bien qu'André insérait régulièrement des photos. 2 solutions: soit attendre que servimg fonctionne à nouveau soit utiliser un autre hébergeur d'images (Hibox, imageshak...) _________________ Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Dernière édition par Bernard le Dim 1 Fév - 15:09, édité 1 fois | |
|
| |
renegregoire
Nombre de messages : 2183 Age : 60 Localisation : Huy Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: tournée générale Dim 1 Fév - 15:06 | |
| Chers routiers, je mettai volontier une tournée générale à ma prochaine victoire, donc Samedi prochain. Ganassin m'a remis une nouvelle chaîne hier et j'ai déja pu récupérer mon vélo. PS pour JP : cette année, tu peux bien allé rouler en semaine le mercredi...jeudi...vendredi...et encore. RG | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 16 au départ !!! (Samedi 31/01) Dim 1 Fév - 15:07 | |
| |
|
| |
Bernard Administrateur
| Sujet: Re: 16 au départ !!! (Samedi 31/01) Dim 1 Fév - 15:14 | |
| Eh oui Fred, ce sont là les privilèges de l'administrateur! Blague à part, pour mon petit écran, dès que l'image a plus de 800 pixels de large, cela devient embêtant car non seulement l'image n'est pas accessible dans sa totalité mais surtout il faut chaque fois jouer du curseur en bas de page pour lire le texte ou accéder aux boutons se trouvant à droite. Certains hébergeur d'images ne proposent pas de réduire la taille de l'image. il faut alors la réduire avant de l'héberger (en passant par un logiciel de retouche d'images). Bernard _________________ Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
| |
|
| |
renegregoire
| Sujet: dévotion Dim 1 Fév - 15:17 | |
| Frédéric, dévotion...attachement à une religion et ses pratiques. En effet, car lorsque ce sera toi qui cassera ta chaîne, ne sachant pas réparer, je prierai pour toi dans toutes les langues. RG | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
andre ratinckx
Nombre de messages : 1844 Age : 76 Localisation : antheit Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: 16 au départ !!! (Samedi 31/01) Mar 3 Fév - 17:21 | |
| Enfin quelques vues du "déraillé" (pas de bonne qualité , mais le sujet est difficile !!!) attention, ici je parle du vélo On remarquera la grande perplexité du dépané (j'ai pas dit du trépanné) pour peu , il s'énerverait le bougre ! la file (d') attent(e) Enfin ,le peu (ou beaucoup suivant ce qu'on veut voir !!)que l'on aperçoit de touring-Fred semble terminer le travail | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
renegregoire
| Sujet: casse mécanique Mar 3 Fév - 19:40 | |
| Avis aux futurs photographes amateurs en herbe : L'utilisation de la belle image d'une personne reléve du droit privé donc de la vie privée. Je ferai preuve de clémence pour cette fois, mais à l'avenir une amende sera perçue pour chaque photos publiées sans mon royal consentement et fera l'objet d'une tournée générale au local de la part du con-trevenant. Le nouveau commissaire... RG | |
|
| |
andre ratinckx
| Sujet: Re: 16 au départ !!! (Samedi 31/01) Mar 3 Fév - 19:53 | |
| t'as une vie privée toi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 16 au départ !!! (Samedi 31/01) Ven 6 Fév - 19:15 | |
| Bonjour a tous! heureux de voir que les deux dignes fils de Virenque nous ont rejoins sur le site!! Tout arrive... Quant a moi, ma chaine n'a pas résisté a la cote d'Yvoz. Super côte! Très content de l'avoir découverte même si... cette fois, je dois reconnaitre que c'est l'homme aux gands bleux qui a pris les points... Mais...ce n'est que partie remise... Je suis rentré cuinant jusque chez ce brave Ganassin qui m'a décoincé ma chaine qui...O surprise manquait d'entretien... Aurais je le syndrome Grand René? Et...je dois bien reconnaitre que le soir, j'étais vidé! Mais j'ai pris énormément de plaisir a vous revoir aussi nombreux et tjrs aussi chambreurs! Bonne sortie demain! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 16 au départ !!! (Samedi 31/01) Ven 6 Fév - 19:22 | |
| Sortie demain !!!....compromise avec le temps que l'on annonce....je crois que je tenterai ma chance plutôt dimanche sauf revirement de la météo pour samedi . A + |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 16 au départ !!! (Samedi 31/01) Ven 6 Fév - 19:26 | |
| Moi... ce sera Home Trainer devant le Tournoi des 6 Nations.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 16 au départ !!! (Samedi 31/01) Sam 7 Fév - 22:36 | |
| |
|
| |