Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dimanche 28 juin 2009 : la valse des crevaisons !!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dimanche 28 juin 2009 : la valse des crevaisons !!!!! Empty
MessageSujet: Dimanche 28 juin 2009 : la valse des crevaisons !!!!!   Dimanche 28 juin 2009 : la valse des crevaisons !!!!! EmptyDim 28 Juin - 22:57

Hier samedi, deux valeureux cyclos étaient présent pale

Aujourd'hui nous étions six et c'est sous la direction du maestro Georges que nous avons fait 85 km ......et cinq crevaisons en 100 m.... affraid

Evitez le ravel d'Hamois-Havelange-Les Avins.....on vient de recharger de ravel de cendrée pale pale

Petit détour par chez J.P car Georges a oublié sa gourde Laughing

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com


Bonne semaine à tous et bonjour à nos mousquetaires qui sont de retour cheers cheers


farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 28 juin 2009 : la valse des crevaisons !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 28 juin 2009 : la valse des crevaisons !!!!!   Dimanche 28 juin 2009 : la valse des crevaisons !!!!! EmptyLun 29 Juin - 11:42

cheers cheers Il me semble que l'activité baisse, j'aurai cru que vous auriez été plus nombreux les 2 jours.
Très chouette de retrouver Georges Smile , cela fait du bien de le voir. Espérons que nous serons comme lui à son âge.
Pour ma part, je ne vous ai pas encore remerciez cheers par le super séjour passez en votre compagnie dans le Beaujolais, ce fût, comme chaque année, un moment inoubliable.
Ce dimanche, j'ai parcouru avec mes amis flamand L'étape Tervuren-Koortrik, départ 7h30, arrivée à 13h à +/- 25,5 de moyenne et 880 m de dénivelé, ensuite douche, barbecue drunken et retour en voiture. C'était sympa, nous avons notamment fait la montée du Vieux Kwaremont (2,2 km, 4,2% moyenne mais le début est plat ce qui fausse les données, et surtout en pavés) c'était l'horreur affraid affraid , pas besoin de kiné au dessus tellement on est secoué, mais par contre on regard bien son vélo pour voir si on n'a pas perdu une pièce What a Face . Ceci dit il à fait beau pour tout le monde, vous y compris.

Allez salut et à la prochaine. elephant

PS: je voudrai envoyer à mes potes de Tervuren, les différents parcours de notre sortie du 11 juillet, quelqu'un peut-il me les communiquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 28 juin 2009 : la valse des crevaisons !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 28 juin 2009 : la valse des crevaisons !!!!!   Dimanche 28 juin 2009 : la valse des crevaisons !!!!! EmptyDim 5 Juil - 22:54

Lien vers toutes les photos du jour


http://picasaweb.google.be/cyclovillers/Cyclovillers2009One#5355080212469330882

farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 28 juin 2009 : la valse des crevaisons !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 28 juin 2009 : la valse des crevaisons !!!!!   Dimanche 28 juin 2009 : la valse des crevaisons !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 28 juin 2009 : la valse des crevaisons !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LES SORTIES CLUB-
Sauter vers: