| la Magnifique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: la Magnifique Mar 5 Mai - 22:45 | |
| Bonsoir tout le monde , Voici une randonnée difficile , mais au combien éfficace pour se "donner" un peu de condition physique et de perdre quelques kilos superflux !!! En voici une que je dois absolument faire si je veux, ne fusse que tenter, de pouvoir diminuer l'écart entre votre forme et ma forme (silence derrière j'entends des commentaires déplacés) . De plus pour une fois, je croise les doigts, on annonce du bon temps . Bref, je suis décidé, je tente le coup, si d'aventure certains veulent m'accompagner, je serai heureux de partager ce "magnifique" parcours) . Quoique celui-ci se déroulera à mon rythme, lentement . De toutes façons il ne saurait en être autrement, je n'en ai pas les capacités. Moralités : départ sur le vélo à Rochefort à 7h30 au plus tard, retour dimanche matin sauf incident....( c'est pour rire, en réalité c'est lundi) Départ Huy ou Villers à 6h15. Mon n° de GSM 0475/38.38.58. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la Magnifique Mar 5 Mai - 23:02 | |
| Je vois mon cher Bernard que tu es toujours aussi audacieux La magnifique avec ses 180 bornes et 3200 m de déniv....avec des kilomètres c'est déjà hard...mais alors sans kilomètres....c'est un tour de force digne de toi Bonne chance ....mais sans moi cette année car je mets ma hanche au repos pendant 15 jours Au plaisir de lire tes commentaires post-ballade |
|
| |
andre ratinckx
Nombre de messages : 1844 Age : 76 Localisation : antheit Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: la Magnifique Mer 6 Mai - 12:56 | |
| Je serais moi aussi absent a cette rando qui décidément se refuse a moi voilà plusieurs années que des circonstances indépendantes de ma volonté m'empêche d'y participer Bon amusement a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: La magnifique Mer 6 Mai - 14:46 | |
| Salut , Apparemment je serai seul , c'est bien dommage pour vous car elle porte bien son nom. Les paysages sont superbes, les descentes aussi, les côtes moins ...C'est pas mon trip mais ca m'aide à me reprofiler, n'est-ce pas . C'est vrai que je suis vite satisfait pour ce qui est du profil, mais comme vous j'aime le vélo et me dépasser . Qui qu'il en soit, si c'est trop dure je pourrai toujours me rabattre sur le 135 km et ses 1370 m de dénivelé. A+, |
|
| |
andre ratinckx
Nombre de messages : 1844 Age : 76 Localisation : antheit Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: la Magnifique Mer 6 Mai - 18:12 | |
| tu aimes le vélo, mais est-ce réciproque a+ | |
|
| |
Bernard Administrateur
Nombre de messages : 2255 Localisation : Aineffe Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: la Magnifique Mer 6 Mai - 18:29 | |
| - Bernard Anciaux a écrit:
- comme vous j'aime le vélo et me dépasser .
A défaut de dépasser les autres , se dépasser est un objectif oh combien louable dans lequel nous savons que tu excelles. N'empêche, ce mec est fou... (mais ne le sommes nous pas tous un peu) Bonne rando et beaucoup de plaisir à toi Bernard _________________ Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: La magnifique Mer 6 Mai - 20:28 | |
| Mon cher , mon vélo m'aimes beaucoup , il ne me le dit pas mais il n'a jamais "déraillé" pour quelqu'un d'autre et cela fait déjà 5 ans de fidèlité. J'en perds mon string , enfin vu ma corpulence je suis le seul à porter un string avec des bretelles.... Non Ben je ne suis pas , mais un peu maso, j'aime me faire mal ou mâle suivant les circonstances. Je penserai à vous en dégustant un bon Orval à l'arrivé, en me disant que j'ai de chouettes camarades. |
|
| |
Bernard Administrateur
Nombre de messages : 2255 Localisation : Aineffe Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: la Magnifique Mer 6 Mai - 20:49 | |
| - Bernard Anciaux a écrit:
- Je penserai à vous en dégustant un bon Orval à l'arrivée
A Rochefort?? Mais c'est de la provoc ! _________________ Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la Magnifique Ven 8 Mai - 8:55 | |
| Si y a un Orval a l'arrivé, ca devient interressant.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la Magnifique Ven 8 Mai - 9:00 | |
| Heuuuu.... Bernard, j'ai un peu du mal a saisir ton humour... C'est quel jour? Samedi ou dimanche? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: La magnifique Ven 8 Mai - 21:00 | |
| Salut Stef , C'est samedi, je quitte Huy vers 6h15 pour être à Rochefort vers 7h, mais aie, aie, aie la météo est loin d'être au zenith. Je n'ai jamais pu la faire tout à fait à sec, j'ai toujours de la pluie, du crachin ou un orage. L'orval n'en sera que meilleur. |
|
| |
andre ratinckx
| Sujet: Re: la Magnifique Ven 8 Mai - 23:22 | |
| A sec, jamais puisqu'un orval t'attends a l'arrivée (si tu y arrive !!! ) Bonne journée quand même sous la pluie !! Blague à part je te souhaite un bon parcours | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la Magnifique Sam 9 Mai - 8:36 | |
| Pas possible pour moi le samedi, mais j'éspère que tu as fait bonne route! |
|
| |
andre ratinckx
| Sujet: Re: la Magnifique Sam 9 Mai - 11:49 | |
| Avec le temps qu'il fait, notre a de la réussite et c'est tant mieux pour ce courageux cyclo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: La magnifique Sam 9 Mai - 18:56 | |
| Salut les gars , C'était beau, c'était dur mais dans l'ensemble je ne me suis bien amusé . Il n'a pas plu ca c'était le bon évenement, quoique 15' après le retour, la drache est arrivé, pour une fois c'était pas pour ma pomme. Il est vrai que quelques fois j'ai eu envie de "raccourcir" le parcours , car j'en avais plein les roues, surtout dans les halwins lors qu'un papillon (de merdre ) m'a dépassé par la droite... Il est vrai que j'étais à 7 km/h... le moral en à pris un coup. Je me rends compte, comme dit le et RDB que plus les années passent, plus c'est difficle de rester dans le coup. Il est vrai que je n'avais pas beaucoup de km . Mais je maintiens que c'est une superbe randonné . Je suis parti à 7h21 pour rentré à 16h07. Les douches étaient froides mais Lorval tempéré (devinnez ce que j'ai pris, hein, hein, hein ????) Apparement vous avez eu aussi du beau temps à Oupeye, j'en suis heureux pour vous . à+ |
|
| |
andre ratinckx
| Sujet: Re: la Magnifique Sam 9 Mai - 19:15 | |
| extra Bern mais ne t'en déplaise, il me semble que tu dois être complètement grillé car Oupeye, tu était encore au Zaire De plus n'as-tu pas confondu douche froide et orval tiède avec douche tiède et orval froid ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: La magnifique Sam 9 Mai - 20:06 | |
| Non, non, mon cher la douche froide c'était pas trop gai et Lorval se boit tempéré , demande à Stéphane notre Gaumais local. Mais c'est vrai j'étais "grillé"... Bien à toi, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la Magnifique Dim 10 Mai - 22:58 | |
| Mon cher , je regrette très fort de n'avoir pu t'accompagner cette fois-ci Comme je vois, tu y es arrivé.....chapeau bas ....de plus sans pluie....à marquer d'une croix blanche Toujours aussi dure comme je vois mais oh combien de toute beauté !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la Magnifique Lun 11 Mai - 9:13 | |
| Bravo Bernard! Suis épaté! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: La magnifique Lun 11 Mai - 13:01 | |
| C'est gentil à tous pour les petits mots encourageant, mais quand je regarde les photos de Gravelinnes, je suis vraiment une grosse panse... Néanmoins "la magnifique" ce sont surtout des cyclos coteurs qu'ils la font, la petite centaine de personnes de mon style (- 15kg) sont des gens qui aiment se faire mal . Néanmoins j'ai perdu 1 kg dans l'opération et c'était en dehors de faire des km, ce que je voulais... Lorval n'en fût ( de 5 l) que meilleur. Ah, oui, j'ai oublié d'écrire que les Alwins, la côte où je me suis fait dépassé par un papillon, elle est quand même à 18% sur +/- 700 m pour terminer avec un pourcentage moyen de 8,4% sur 1400 m de long, et je vous parle pas de la qualité du revêtement. N'empèche elle est faite pour Stéphane, Eugène, le , le , le pti louis, bref les rouleurs/grimpeurs. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la Magnifique | |
| |
|
| |
| la Magnifique | |
|