| standard | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
zorro
Nombre de messages : 131 Age : 58 Localisation : warnant-dreye Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: standard Mer 16 Sep - 22:58 | |
| ARSENAL vraiment très très FORT et le STANDARD beaucoup plus FAIBLE que la saison dernière( mais que fait donc d'onofrio avec les millions gagné la saison dernière,) | |
|
| |
zorro
Nombre de messages : 131 Age : 58 Localisation : warnant-dreye Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: standard Dim 17 Jan - 18:20 | |
| Pauvre René, Pauvre Standard: La honte mais ca va aller avec Daerden (Koen hein pas Michel), ta journée va être silencieuse demain au ministère des finances... | |
|
| |
renegregoire
Nombre de messages : 2183 Age : 60 Localisation : Huy Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: standard Dim 17 Jan - 20:20 | |
| Bien joué, il faut savoir reconnaître quand le meilleur gagne, Anderlecht est la meilleure équipe cette année et mérite d'être championne. Mais maintenant que tu cites mon nom et d'autres aspects de ma vie privée et comme j'aime bien savoir avec qui je discute, auras-tu plus de courage dans la victoire que tu n'en as eu dans la défaite pour nous dire qui tu es. J'espère que tu sauras être bon joueur toi aussi, tu semblais être venu sur ce site en toute courtoisie. RG | |
|
| |
Bernard Administrateur
Nombre de messages : 2255 Localisation : Aineffe Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: standard Dim 17 Jan - 21:24 | |
| René, il me semble que tu vas devoir orienter l'enquête... vers ton entourage. Bernard _________________ Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
| |
|
| |
zorro
| Sujet: Re: standard Dim 17 Jan - 22:56 | |
| - renegregoire a écrit:
- Bien joué, il faut savoir reconnaître quand le meilleur gagne, Anderlecht est la meilleure équipe cette année et mérite d'être championne.
Mais maintenant que tu cites mon nom et d'autres aspects de ma vie privée et comme j'aime bien savoir avec qui je discute, auras-tu plus de courage dans la victoire que tu n'en as eu dans la défaite pour nous dire qui tu es.
J'espère que tu sauras être bon joueur toi aussi, tu semblais être venu sur ce site en toute courtoisie.
RG Tu es inscrit sous renegregoire donc je suppose René et dans un des messages précédent on parle de toi à l'enregistrement donc ministère des finances...( Je sais je suis très fort) | |
|
| |
renegregoire
Nombre de messages : 2183 Age : 60 Localisation : Huy Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: standard Lun 18 Jan - 20:03 | |
| Je ne travaille pas à l'enregistrement....... | |
|
| |
zorro
| Sujet: Re: standard Lun 18 Jan - 22:02 | |
- Je ne travaille pas à l'enregistrement.......
C'est bien de le reconnaître...LOL | |
|
| |
Bernard Administrateur
Nombre de messages : 2255 Localisation : Aineffe Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: standard Lun 18 Jan - 22:09 | |
| Excellent..... _________________ Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
| |
|
| |
renegregoire
| Sujet: Re: standard Lun 18 Jan - 22:21 | |
| Le record d'utilisateur en ligne est battu mon cher Bernard. Ceci grâce notamment à notre cher Zorro qui est venu sur ce site pour ne plus parler que de football et en oublier le velo....mais en fait-il encore ? RG PS: Zorro (hum, hum), je n'ai pas à reconnaître quelque-chose que moi je savais, je suis simplement étonné que pour quelqu'un comme toi de très fort, tu rèpète les erreurs des autres. | |
|
| |
Bernard Administrateur
| Sujet: Re: standard Lun 18 Jan - 22:42 | |
- Le record d'utilisateur en ligne est battu mon cher Bernard.
Effectivement René. J'avais remarqué que depuis quelques jours, le nombre d'utilisateurs était relativement élevé par moment. C'est d'autant plus étonnant qu'il faut bien reconnaître que le forum est assez calme pour l'instant. Tout à l'heure j'avais même constaté que nous flirtions avec le record établi l'an dernier. Et maintenant, je vois qu'il est même dépassé. On ne peut que s'en réjouir. Bernard _________________ Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
| |
|
| |
zorro
| Sujet: Re: standard Lun 18 Jan - 22:58 | |
| - Bernard a écrit:
- Excellent.....
MERCI | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
renegregoire
| Sujet: Re: standard Mer 25 Aoû - 0:12 | |
| Zozo a écrit : " Pauvre René, Pauvre Standard: La honte mais ca va aller avec Daerden (Koen hein pas Michel), ta journée va être silencieuse demain au ministère des finances ". Pauvres anderlechtois, ils portent tous le masque maintenant comme notre très grand ami Zorro mais lui il est habitué. Jacobs va encore beaucoup...beaucoup...beaucoup pleurniché. Il faut relativiser, ce n'était qu'un match de rugby...heu pardon de football. Bonne fin d'année. RG | |
|
| |
zorro
| Sujet: Re: standard Sam 18 Sep - 14:22 | |
| Pauvre René, après la descente aux enfers de ton ancien club préféré (RWDM), tu as choisis de devenir un nouveau supporter (comme beaucoup ces derniers temps) des Rouches, mais j'ai l'impression que tu vas allé de déception en déception... Tu peux toujours devenir supporter de Genk..., mais bon encore quelques points et le maintien sera en vue... C'est vrai qu'avec un tel entraineur ce n'est pas évident... Bon we | |
|
| |
zorro
| Sujet: Re: standard Mar 5 Oct - 20:04 | |
| BRAVO au standard pour cette superbe victoire face au mauves. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: standard | |
| |
|
| |
| standard | |
|