| standard | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
zorro
Nombre de messages : 131 Age : 58 Localisation : warnant-dreye Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: standard Dim 22 Fév - 22:34 | |
| C'est une bien mauvaise semaine pour les rouches... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: standard Dim 22 Fév - 23:02 | |
| Zorro....voilà un bien beau nom......le club aurait-il besoin d'un justicier masqué Si oui....qui sera le sergent Garcia !!! Ou alors Zorro a peur de se dévoiler....mystère....Zorro rime avec pogo !!! Je ne sais qui est Zorro mais il serait sympa de savoir avec qui on cause a + |
|
| |
andre ratinckx
Nombre de messages : 1844 Age : 76 Localisation : antheit Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: standard Lun 23 Fév - 19:17 | |
| Je sais qui je mettrai en sergent "Garcia" ..... | |
|
| |
zorro
Nombre de messages : 131 Age : 58 Localisation : warnant-dreye Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: standard Mar 24 Fév - 18:10 | |
| - andre ratinckx a écrit:
- Je sais qui je mettrai en sergent "Garcia" .....
Je pense avoir déviné. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: standard Mar 24 Fév - 19:05 | |
| |
|
| |
zorro
| Sujet: Re: standard Mar 24 Fév - 21:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: standard Lun 2 Mar - 19:27 | |
| Nous n'avons pas de problème à ce que Zorro reste un mystère pour autant que vous soyez dans l'esprit du forum ce qui me semble déjà acquis Amitiés |
|
| |
zorro
| |
| |
Bernard Administrateur
Nombre de messages : 2255 Localisation : Aineffe Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: standard Lun 2 Mar - 19:35 | |
| En tout cas, notre Zorro suit le forum de près: 3 minutes après le message de fred, la réponse est déjà en ligne _________________ Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
| |
|
| |
zorro
| Sujet: Re: standard Lun 2 Mar - 19:41 | |
| - Bernard a écrit:
- En tout cas, notre Zorro suit le forum de près: 3 minutes après le message de fred, la réponse est déjà en ligne
OUI en effet je suis avec beaucoup de plaisir votre forum, et notamment vos superbes photos, et je découvre des parcours sympas et des côtes inédites pour moi bien sur. | |
|
| |
zorro
| Sujet: Re: standard Lun 2 Mar - 22:04 | |
| OUI j'oubliais les aventures (très pimentées) des Frères Têtedure : Roc et Gravillon | |
|
| |
Bernard Administrateur
Nombre de messages : 2255 Localisation : Aineffe Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: standard Lun 2 Mar - 22:50 | |
| Le tout étant de savoir qui est Roc et qui est Gravillon. J'ai bien ma petite idée...
Bernard _________________ Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
| |
|
| |
renegregoire
Nombre de messages : 2183 Age : 60 Localisation : Huy Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: standard Mar 3 Mar - 12:45 | |
| Gravillon = glissade...cause : l'âge ou la boisson...Je pense connaître celui-ci. RG | |
|
| |
Bernard Administrateur
| Sujet: Re: standard Mar 3 Mar - 18:56 | |
| René, je vois que nous sommes sur la même longueur d'onde pour au moins un des frères Tetedure. Quant à l'autre, j'ai l'impression que tu dois le voir tous les jours. Quand tu te rases par exemple...
Bernard _________________ Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
| |
|
| |
renegregoire
Nombre de messages : 2183 Age : 60 Localisation : Huy Date d'inscription : 24/01/2009
| |
| |
Bernard Administrateur
| Sujet: Re: standard Sam 14 Mar - 22:50 | |
| Je ne vois pas bien le rapport avec le grand feu de Jehay. René tu as encore dû trop fêter la défaite d'Anderlecht _________________ Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: standard Sam 14 Mar - 22:57 | |
| C'est une petite erreur de notre grand échalat....déplace son intervention dans "standard" de Zorro. |
|
| |
Bernard Administrateur
| Sujet: Re: standard Dim 15 Mar - 7:18 | |
| Voilà qui est fait chef _________________ Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
| |
|
| |
zorro
| Sujet: Re: standard Dim 22 Mar - 22:45 | |
| Et OUI de nouveau un bien mauvais we pour les ROUCHES et notre pauvre Roc. | |
|
| |
renegregoire
| Sujet: Re: standard Sam 9 Mai - 23:02 | |
| Les Rouches iront jusqu'au bout !!!!!!!!!!!!!!! RG | |
|
| |
renegregoire
| Sujet: Re: standard Dim 24 Mai - 22:57 | |
| Standard champion une fois tous les 25 ans ? Les anderlechtois peuvent s'habituer à dire maintenant : le Standard champion pour les prochains 25 ans!!!!!!!!!!!!! Zorro : tu as joué et tu as perdu. Auras-tu maintenant le courage de te faire connaître ? RG | |
|
| |
zorro
| Sujet: Re: standard Mar 26 Mai - 19:08 | |
| - renegregoire a écrit:
- Standard champion une fois tous les 25 ans ?
Les anderlechtois peuvent s'habituer à dire maintenant : le Standard champion pour les prochains 25 ans!!!!!!!!!!!!!
Zorro : tu as joué et tu as perdu. Auras-tu maintenant le courage de te faire connaître ? RG
Le Standard connait actuellement une très bonne période et mérite vraiment le titre cette saison, je suis mauve depuis tjs et cela ne changera jamais, ce qui n'est pas le cas de bcq de nouveaux rouches... Si j'ai choisi l'anonymat, c'est une manière de m'adresser plus directement à l'éventuel lecteur, le seul personnage ici qui m'intéresse : Puisque tu ne sais pas qui je suis, tu n'auras pas la tentation de chercher les raisons pour lesquelles je dis ce que tu lis; laisse-toi aller à te dire tout simplement : c'est vrai, c'est faux. ça me plaît, ça ne me plaît pas. Un point, c'est tout. | |
|
| |
renegregoire
| Sujet: Re: standard Sam 30 Mai - 18:24 | |
| Le retour de Zorro... Le lecteur que je suis est heureux de pouvoir de nouveau dialoguer avec toi après deux mois de silence de ta part. Comme tu l'as écrit précédemment "je resterai un mystère sauf si cela pose vraiment un problème", le but d'un forum étant justement de pouvoir partager ses goûts, ses opinions, ses passions, si tu as choisi de le faire dans l'anonymat, c'est un choix respectable qui ne se discute pas. Le fait que d'autres personnes que les membres de ce club suivent ce forum est un encouragement pour nous et surtout pour l'administrateur sachant que ce site peut être apprécié pour sa convivialité et l'esprit libre qui y règne. Je te rappelle simplement que c'est toi qui est l'auteur de la rubrique STANDARD que nous avons pu suivre avec intérêt jusqu'à présent et qui se prolongera encore je l'espère. Si tu as d'autres idées de sujets, laisse toi aller à nous les faire connaître. René Grégoire. | |
|
| |
zorro
| Sujet: Re: standard Sam 30 Mai - 20:34 | |
| - renegregoire a écrit:
- Le retour de Zorro...
Le lecteur que je suis est heureux de pouvoir de nouveau dialoguer avec toi après deux mois de silence de ta part.
Comme tu l'as écrit précédemment "je resterai un mystère sauf si cela pose vraiment un problème", le but d'un forum étant justement de pouvoir partager ses goûts, ses opinions, ses passions, si tu as choisi de le faire dans l'anonymat, c'est un choix respectable qui ne se discute pas.
Le fait que d'autres personnes que les membres de ce club suivent ce forum est un encouragement pour nous et surtout pour l'administrateur sachant que ce site peut être apprécié pour sa convivialité et l'esprit libre qui y règne.
Je te rappelle simplement que c'est toi qui est l'auteur de la rubrique STANDARD que nous avons pu suivre avec intérêt jusqu'à présent et qui se prolongera encore je l'espère.
Si tu as d'autres idées de sujets, laisse toi aller à nous les faire connaître.
René Grégoire. MERCI beaucoup c'est très sympa de ta part. | |
|
| |
zorro
| Sujet: Re: standard Mer 16 Sep - 22:42 | |
| Un STANDARD EXTRAODINAIRE face à ARSENAL( enfin la réserve), mais seulement pendant 15 min, ensuite plus rien et le mot est FAIBLE, un match dure 90 min... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: standard | |
| |
|
| |
| standard | |
|