Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dernières randos extérieures 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dernières randos extérieures 2008 Empty
MessageSujet: Dernières randos extérieures 2008   Dernières randos extérieures 2008 EmptyJeu 7 Aoû - 19:04

Aux éventuels amateurs,

Mes 2 dernières randos:

Le 15 août à Vaux-sur-sûre : 181 km et 2800m dans le nord du gd Duché....décors de rêve pour le cycloTOURISTE Basketball

Le 23 août au country hall: le loto géants des ardennes : 163 km et des côtes mythiques...creppe-rosier--la redoute-....18 côtes. Préinscription par internet le 8 août au plus tard sinon sur place 3 euros suppléméntaires......je suis déjà inscrit depuis hier cheers


Au plaisir de rouler avec vous !!

farao
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

Dernières randos extérieures 2008 Empty
MessageSujet: Re: Dernières randos extérieures 2008   Dernières randos extérieures 2008 EmptyJeu 7 Aoû - 20:44

pour le 23 -08 ,c'est a voir car les cimes ardenaises etaient prevues au programme avec phill entre autres
pour le 15 -08 ,j'envisagerai plus tard .A propos, as-tu deja fait le rallye des trappistes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernières randos extérieures 2008 Empty
MessageSujet: Re: Dernières randos extérieures 2008   Dernières randos extérieures 2008 EmptyJeu 7 Aoû - 23:35

Non je n'aie jamais fait le rallye des trappistes car kilométrage un peu bas...129 km

Quant aux cîmes, je ne les aie pas prévues car faites l'année passée....j'essaie de varier d'une année à l'autre mais il est vrai que les cîmes sont très jolies à parcourir....pour une année prochaine en ce qui me concerne !!

Amitiés

farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernières randos extérieures 2008 Empty
MessageSujet: Re: Dernières randos extérieures 2008   Dernières randos extérieures 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernières randos extérieures 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andenne-st Hubert-Andenne
» Randos extérieures 2013
» RANDOS 2016
» Rands exterieures
» Sorties extérieures samedi 21 et 28/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LES RANDOS EXTERIEURES-
Sauter vers: