Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Andenne-st Hubert-Andenne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

Andenne-st Hubert-Andenne Empty
MessageSujet: Andenne-st Hubert-Andenne   Andenne-st Hubert-Andenne EmptyJeu 21 Mai - 14:52

Ce samedi, je pars de chez moi avec d'autres membres du club à 7h10 (très exactement ) pour faire la rando.
Certains ont l'intention d' effectuer 80, d'autres 140, et pour ma part (avec Gègène et peut-être Cri-Cri), le 200 sans oublier l'aller et retour a la maison
Que celui qui vienne, essaye d'être discret chez moi car j'ai des voisins qui aiment dormir et avec qui je m'entends, pour le moment, toujours bien. Merci
Théoriquement des ravitos sont prévus mais attention, nous sommes tombés l'année dernière sur un ravito vide king
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

Andenne-st Hubert-Andenne Empty
MessageSujet: Re: Andenne-st Hubert-Andenne   Andenne-st Hubert-Andenne EmptyVen 22 Mai - 9:17

J'ai voulu aller voir sur le site du club d'Andenne pour en savoir un peu plus sur cette rando et, surprise, on y évoque pas cette organisation.
En fait, il s'agit d'une organisation de la FBC province de Namur qui durant les 2-3 ans ou le Brevet Ardennais du Randonneur (au départ de La Roche)n'a pas eu lieu s'est appelée "Brevet Andennais du Randonneur".
En d'autres mots, Andenne/St-Hubert/Andenne = B.A.R à la sauce andennaise.

Bernard

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
renegregoire

renegregoire


Nombre de messages : 2157
Age : 59
Localisation : Huy
Date d'inscription : 24/01/2009

Andenne-st Hubert-Andenne Empty
MessageSujet: Re: Andenne-st Hubert-Andenne   Andenne-st Hubert-Andenne EmptyVen 22 Mai - 12:23

Après avoir fait fonctionner le tam-tam, voici le point actuellement pour la randonné de Andenne, départ à 7h10 de chez André :
Le 200 km : André,Eugène et probablement Christian.
Le 80 KM (ou peut-être le 120 KM) : Ludo, Jean-Pierre, René G.
Ceux qui le souhaitent peuvent aussi aller jusque Andenne en voiture en sachant que nous serons là un peu avant 8 heures.
A demain,
RGAndenne-st Hubert-Andenne Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

Andenne-st Hubert-Andenne Empty
MessageSujet: Re: Andenne-st Hubert-Andenne   Andenne-st Hubert-Andenne EmptyVen 22 Mai - 19:43

Je suis partant pour le 200

Bernard

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andenne-st Hubert-Andenne Empty
MessageSujet: LES RANDOS EXTERIEURES   Andenne-st Hubert-Andenne EmptyVen 22 Mai - 22:58

Bon amusement les gars cheers ,
ont pensera à vous quand nous seront occupés de se velo chute dans les montées,

elephant
Revenir en haut Aller en bas
renegregoire

renegregoire


Nombre de messages : 2157
Age : 59
Localisation : Huy
Date d'inscription : 24/01/2009

Andenne-st Hubert-Andenne Empty
MessageSujet: Re: Andenne-st Hubert-Andenne   Andenne-st Hubert-Andenne EmptySam 23 Mai - 14:58

C'est donc un groupe de 8 cyclos qui est parti ce matin de chez André pour aller faire la randonnée à Andenne.

Après avoir été ensemble jus'au premier ravito, le trio Ludo, JP,RG parti donc sur le tracé du 120 KM laissant les 5 autres accomplir leur destinée.

Nous sommes donc rentré à Villers en ayant fait 158 KM, 1500 mètres de dénivelé et 25,5 de moyenne.

Pour ceux qui souhaitent rendre visite à Jean-Pierre, sachez qu'il est au CHH, chambre 218 en réanimation.Andenne-st Hubert-Andenne Drunken_smilie
Espérons qu'il puisse encore nous reconnaître.
RG

Andenne-st Hubert-Andenne U_JUMP%7E1
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

Andenne-st Hubert-Andenne Empty
MessageSujet: Re: Andenne-st Hubert-Andenne   Andenne-st Hubert-Andenne EmptySam 23 Mai - 20:17

Demande à J-P s'il reste un lit dans sa chambre pour moi. Je suis complètement vidé.
Parcours superbe et que j'apprécie car pas de côtes "à la con "
De chez moi, 225 km, 24,3 de moy et 2575 m de dénivelé et mal aux jambes
Par contre ma chère épouse est heureuse d'avoir été réveillée Sleep si tôt un samedi affraid
par Guy rendeer qui avait eu l'info qu'on partait à 6h45 alors que sur le site je demandais de la discrétion a 7h10 .J'en suis pour mes frais d'un resto
Maintenant, je vais m'allonger king
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

Andenne-st Hubert-Andenne Empty
MessageSujet: Re: Andenne-st Hubert-Andenne   Andenne-st Hubert-Andenne EmptySam 23 Mai - 20:55

renegregoire a écrit:
C'est donc un groupe de 8 cyclos qui est parti ce matin de chez André pour aller faire la randonnée à Andenne.
Auquel il faut ajouter Luc et Papy René. Cela fait donc 10 villersois au total.

renegregoire a écrit:
Après avoir été ensemble jus'au premier ravito, le trio Ludo, JP, RG parti donc sur le tracé du 120 KM laissant les 5 autres accomplir leur destinée.
Guy ne nous a pas suivi et c'est donc à 4 que nous avons suivi le parcours de 197 km

renegregoire a écrit:
Nous sommes donc rentré à Villers en ayant fait 158 KM, 1500 mètres de dénivelé et 25,5 de moyenne.
Je vois que vous n'avez pas chômé.

A la maison (et moyennant un petit crochet délibéré de 1,5 km) mon compteur affichait 250,38 km (ce qui constitue mon record).
Belle balade réalisée dans des conditions météo optimales. 250 km de pur bonheur...

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
cricri

cricri


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 30/04/2006

Andenne-st Hubert-Andenne Empty
MessageSujet: Re: Andenne-st Hubert-Andenne   Andenne-st Hubert-Andenne EmptySam 23 Mai - 20:58

HOPITAL DE HUY JP A L''AGONIE PREVOIR JUPILER
SALUTATIONS
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

Andenne-st Hubert-Andenne Empty
MessageSujet: Re: Andenne-st Hubert-Andenne   Andenne-st Hubert-Andenne EmptySam 23 Mai - 21:23

A noter: la forme exceptionnelle de Cri-cri qui, même après 200 km, se permettait de titiller Maître Eugène dans les côtes !!

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andenne-st Hubert-Andenne Empty
MessageSujet: Re: Andenne-st Hubert-Andenne   Andenne-st Hubert-Andenne EmptySam 23 Mai - 21:27

Salut les gars,

Je suis bien content que tout se soit bien passé et surtout que vous ayez pris votre pied cheers

C'est moi qui ai donné l'info à Guy mais je lui avais dit : rendez-vous chez André à 7H10 Smile

J'ai des nouvelles de JP et tout va bien....... les perfusions de jupilers ont fait un effet canon et il est rentré chez lui à 18 H30 !!

farao
Revenir en haut Aller en bas
cricri

cricri


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 30/04/2006

Andenne-st Hubert-Andenne Empty
MessageSujet: Re: Andenne-st Hubert-Andenne   Andenne-st Hubert-Andenne EmptySam 23 Mai - 21:38

OUI JP EST RENTRE CHEZ LUI APRES UN BON RECONFORT A LA MAISON ET PRET POUR UN 100 KM DEMAIN MATIN Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andenne-st Hubert-Andenne Empty
MessageSujet: Re: Andenne-st Hubert-Andenne   Andenne-st Hubert-Andenne EmptySam 23 Mai - 22:16

Petit compte-rendu de notre promenade dont le maitre-mot était : toutes les montées devaient se faire en se faisant le moins mal possible.....et on y est arrivé Very Happy

Contrairement à vous , nous avons eu beaucoup de côtes "à la con": la redoute, Chambralles, La roche à Frêne, le Stockeu, La côte de Wanne, le Thier de Coo, Le Rosier.......plus les dix autres affraid mais on s'est très, très bien amusés : pas de douleurs dans les jambes et on n'est pas cuit.....166 km-3000m- 21 moy

Image hébergée par servimg.com


CHAMBRALLES


Image hébergée par servimg.com


2500 PARTICIPANTS !!!!


Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com


THIER DE COO


Image hébergée par servimg.com


Le photographe photographié

Image hébergée par servimg.com

A samedi prochain pour le B.A.R de La Roche ????

farao


Dernière édition par frederic le Dim 23 Mai - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
renegregoire

renegregoire


Nombre de messages : 2157
Age : 59
Localisation : Huy
Date d'inscription : 24/01/2009

Andenne-st Hubert-Andenne Empty
MessageSujet: Re: Andenne-st Hubert-Andenne   Andenne-st Hubert-Andenne EmptySam 23 Mai - 22:27

Félicitation aux divers cyclos qui ont roulé ce Samedi.
Preuve en est encore que le groupe n'a peut-être jamais été aussi fort que cette année...
RG
Andenne-st Hubert-Andenne Feux-artifices-2748
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

Andenne-st Hubert-Andenne Empty
MessageSujet: u   Andenne-st Hubert-Andenne EmptySam 23 Mai - 22:37

Il faudra absolument que j'essaye au moins une fois la flèche de Wallonie. Ces côtes à la con, ce n'est pas fait pour me déplaire.
Aujourd'hui, j'ai opté pour Andenne/St-Hubert car j'étais tenté par l'aspect "250 bornes".
Par contre, les 2500 participants et les files au ravito (cfr les photos de Fred): bof, bof. Mais bon, Tilf, le Ronde ou la Mooiste, c'est le même problème.

Bernard geek

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses


Dernière édition par Bernard le Sam 23 Mai - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andenne-st Hubert-Andenne Empty
MessageSujet: Re: Andenne-st Hubert-Andenne   Andenne-st Hubert-Andenne EmptySam 23 Mai - 22:53

LES 2500 participants, c'est très gai car jamais seul sur la route et les voitures sont hyper prudentes face à tant de cyclos.....les ravitos bof,bof mais la file du deuxième ravito on s'est abstenu....on s'est contenté, allongés dans l'herbe, de manger nos tartines tout en sirotant nos cocas frais Cool Cool

Bernard....tu aurais survolé l'épreuve bounce bounce bounce

farao


PS: la flèche de Wallonie c'est 210 km-3900 m et 20 côtes No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andenne-st Hubert-Andenne Empty
MessageSujet: Re: Andenne-st Hubert-Andenne   Andenne-st Hubert-Andenne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Andenne-st Hubert-Andenne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LES RANDOS EXTERIEURES-
Sauter vers: