Sujet: Re: LA SURPRISE 2008: Au pays des moulins...samedi 30 AOUT..8H00 Dim 31 Aoû - 23:45
8h00....local...certains se réveillent encore....d'autres sont déjà en"selle" 15 au départ d'une aventure au pays du vélo avec des conditions climatiques i d y l i q u e s
Withuis : lieu de départ....on s'affaire !!!
C'est parti....Eugène mène la troupe sous ce soleil si agréable
Hé..les villersois....toute la route n'est pas à vous
4 km....première montée...jolie à souhait mais pas facile
Jean-Pierre toujours à l’avant et prêt à bondir dans toutes les échappées….on essaye de le suivre
Retour du Cauberg….un peu raidasse !!!
Paysages d’enfer et drôles d’engins ont agrémentés notre périple
Regroupement au dessus des montées…pas toujours facile pour les muscles mais tellement plus sympa pour les plus lents.
Ah enfin un moulin !!!
Il me semble que Phil a une mouchette dans le nez
Rond-point étonnant et campagne agréable à baver
Tout le monde est toujours à l’attaque
Dans 500 m, on est en Allemagne.
Maître Eugène avec en toile de fond la ferme de ses grands-parents maternelles…la ferme est aux Pays-Bas et lui en Allemagne !!!
Montée vers le point des trois frontières…..ravito au bout de la route
Pause midi après 78 km….on y est bien…pils et coca réparateurs
Bernard.A nous raconte une histoire avec « dix mille chômeurs » !!!!!
Le repas réparateur arrive enfin
Manger et rigoler en même temps…..pas facile hein Stéphane
Photo souvenir….la borne est la jonction des 3 frontières (Allemagne-Belgique-Pays Bas)…un groupe de tout age et de forces différentes mais unis !!
La suite demain lundi
Dernière édition par frederic le Lun 22 Sep - 20:34, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: LA SURPRISE 2008: Au pays des moulins...samedi 30 AOUT..8H00 Lun 1 Sep - 17:30
C’est reparti….Eugène nous emmène vers Moresnet et son étonnant viaduc ferroviaire ( dans le fond de l’image) qui fut construit, par les Allemands, pendant la première guerre mondiale !!!
La fatigue commence à se faire sentir et la crainte du Gulperberg, tout proche, modère les ardeurs …. .
Eugène avait prévu, sur le coup des trois heures, une traversée des bois avec descente….quel rafraichissement….super
Sacré Jean-Pierre….toujours prêt à aider les plus faibles
Gulperberg-sommet : Stéphane devance Eugène de 10 mètres , Phil ,dans un effort surhumain…hum…hum…, me dépasse d’un vélo… la suite en image (hélas je n’ai pas pu prendre tout le monde)
Une terrasse accueillante nous tend les bras…..comment y résister
Tout le monde est content du tour mais aussi de rentrer….il reste 2 km en descente (²montée en début de parcours) et 4 de plat….relax
Une petite crevaison de Bernard à 2 km du but……faut le faire !!!!
On s’est donné rendez-vous au local pour un pot d’adieu
Encore un grand merci à tous pour votre bonne humeur et votre bonne volonté
Bonne semaine et pour ma part au samedi 13 septembre à 13h00 au local afin de rallier Berloz et sa randonnée que nous avions faites l’année passée à même époque….. !!!!
Bernard Administrateur
Nombre de messages : 2255 Localisation : Aineffe Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: LA SURPRISE 2008: Au pays des moulins...samedi 30 AOUT..8H00 Lun 1 Sep - 19:16
Merci Fred pour le reportage.
J'ai cependant un problème technique et j'aimerais savoir si d'autres ont aussi ce souci: il me faut un temps fou pour que le page s'affiche en totalité, avec toutes les photos. C'est vrai que depuis un certain temps, ma connection Internet fonctionne moins bien mais les photos ne sont-elles pas plus lourdes que d'habitude?
Bernard
_________________ Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Invité Invité
Sujet: Re: LA SURPRISE 2008: Au pays des moulins...samedi 30 AOUT..8H00 Lun 1 Sep - 20:05
Salut Bernard,
Ma connexion est également plus lente depuis qqls jours, ce genre de page lourde en photos se charge plus péniblement la première fois mais après cela va relativement vite.
Au niveau des photos elles ne sont pas plus lourdes.....à moins que cela ne soit dû au poids des cyclos photographiés
Invité Invité
Sujet: MERCI! Mar 2 Sep - 11:36
Pour l'organisation, le parcours, les magnifiques paysages, la bonne humeur.... Merci au photographe qui m'a mis derrière le drapeau... Merci à Phil de m'avoir informé de la prochaine attaque d'Eugéne... Merci au président d'avoir pris 50 % des relais...
Bref, je me suis régalé!
Merci à tous! Merci Eugéne! Merci Fred!
Ps: on fait comment pour le remboursement?
Invité Invité
Sujet: Re: LA SURPRISE 2008: Au pays des moulins...samedi 30 AOUT..8H00 Mar 16 Sep - 20:15
Apparemment le lien photo sur le site n'est plus opérationnel !!
Diapo de la fameuse surprise à Eugène
alain teller
Nombre de messages : 84 Age : 68 Localisation : Theux Date d'inscription : 03/01/2014
Sujet: Re: LA SURPRISE 2008: Au pays des moulins...samedi 30 AOUT..8H00 Ven 19 Sep - 12:44
Bonjour les amis, quelque chose m'échappe, il s'agit de commentaires et photos d'une surprise passée (2008, le 30 08 ???) ???? , ou à programmer, si oui, quand ? Un grand merci d'avance pour les compléments d'informations. Bradgins
Bob
Nombre de messages : 1336 Age : 63 Localisation : Villers-le-Bouillet Date d'inscription : 26/03/2010
Sujet: Re: LA SURPRISE 2008: Au pays des moulins...samedi 30 AOUT..8H00 Ven 19 Sep - 13:07
Je pense que Bradgins à raison.... chaque sujet à sa place !!!! ICI c'est "LES SORTIES CLUB" n'en déplaise à certains
Invité Invité
Sujet: Re: LA SURPRISE 2008: Au pays des moulins...samedi 30 AOUT..8H00 Ven 19 Sep - 22:40
Messieurs.....messieurs,
Il vous faut savoir qu'avant que vous arriviez au club......il y avait déjà un club !!
Les surprises antérieures étaient, à l'époque, dans les sorties club comme il se doit puisqu'il s'agissait d'une sortie......en club !!
La Surprise 2008 est donc dans " les sorties club " et je ne vous étonnerais pas en vous disant qu'elle s'est passée en 2008
Comme le lien, sur le site, pour les photos était foutu, j'ai donc remis l'accès aux photos dans le sujet adéquat !!!
Si par hasard quelque donne son avis sur un sujet datant de 2013 et bien, oh surprise, le sujet de 2013 revient à l'avant de la scène en 2014 ......
Tout est clair
Fred
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: LA SURPRISE 2008: Au pays des moulins...samedi 30 AOUT..8H00
LA SURPRISE 2008: Au pays des moulins...samedi 30 AOUT..8H00