| LA SURPRISE 2008: Au pays des moulins...samedi 30 AOUT..8H00 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: LA SURPRISE 2008: Au pays des moulins...samedi 30 AOUT..8H00 Jeu 28 Aoû - 22:36 | |
| Même les pros seront présents......superrrrrrrrrrrrrrrr Mon cher Phil, je suppose que tu viens avec ton carrosse car le co-voiturage est déjà en place !!! A samedi |
|
| |
Laurent/Jehay
| Sujet: Re: LA SURPRISE 2008: Au pays des moulins...samedi 30 AOUT..8H00 Ven 29 Aoû - 19:55 | |
| Bonsoir amis cyclos. je ne serai pas là demain (Préparation de la fête Gramme à Jehay) Je vous souhaite une très bonne balade. A bientôt pour une prochaine sortie. laurent | |
|
| |
andre ratinckx
Nombre de messages : 1844 Age : 76 Localisation : antheit Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: LA SURPRISE 2008: Au pays des moulins...samedi 30 AOUT..8H00 Ven 29 Aoû - 20:16 | |
| | |
|
| |
andre ratinckx
Nombre de messages : 1844 Age : 76 Localisation : antheit Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: LA SURPRISE 2008: Au pays des moulins...samedi 30 AOUT..8H00 Dim 31 Aoû - 11:44 | |
| Laurent, tu as raté une superbe sortie avec un temps plein de soleil et la découverte d'un circuit inédit mais très bien conçu par Eugène et Fred que nous remercions (je crois pouvoir m'exprimer au nom de tous ) pour leur recheche du meilleur a+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA SURPRISE 2008: Au pays des moulins...samedi 30 AOUT..8H00 Dim 31 Aoû - 20:50 | |
| Salut André, Je tiens à préciser que le circuit a été conçu par Eugène et que cela fait 1 an qu'il désirait venir faire une rando club aux Pays-bas....je n'ai été que son modeste aidant par l'intermédiaire de mon G.P.S.....qui entre-nous a souvent été, par le passé, la risée de beaucoup mais il nous permet de pouvoir faire 140 bornes en pays inconnu et de nous ramener à nos voitures et cela malgré les 3...4 erreurs d'attention de ma part Le tracé d'Eugène fut pour ma part un réel,réel régal et le rythme,la décontraction,la bonhommie de chacun,malgré un parcours exigeant, est aussi un encouragement à renouveler cette "surprise" l'année prochaine sous la houlette de et dans le même style d'exigeance En tout cas, j'espère bien retourner en Hollande à l'occasion d'une rando extérieure Les photos vont suivre..132 photos ont été prises!!!!!!....Petit avant goût....!!! A tantôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA SURPRISE 2008: Au pays des moulins...samedi 30 AOUT..8H00 Dim 31 Aoû - 23:45 | |
|
Dernière édition par frederic le Lun 22 Sep - 20:34, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA SURPRISE 2008: Au pays des moulins...samedi 30 AOUT..8H00 Lun 1 Sep - 17:30 | |
| |
|
| |
Bernard Administrateur
Nombre de messages : 2255 Localisation : Aineffe Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: LA SURPRISE 2008: Au pays des moulins...samedi 30 AOUT..8H00 Lun 1 Sep - 19:16 | |
| Merci Fred pour le reportage.
J'ai cependant un problème technique et j'aimerais savoir si d'autres ont aussi ce souci: il me faut un temps fou pour que le page s'affiche en totalité, avec toutes les photos. C'est vrai que depuis un certain temps, ma connection Internet fonctionne moins bien mais les photos ne sont-elles pas plus lourdes que d'habitude?
Bernard _________________ Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA SURPRISE 2008: Au pays des moulins...samedi 30 AOUT..8H00 Lun 1 Sep - 20:05 | |
| Salut Bernard, Ma connexion est également plus lente depuis qqls jours, ce genre de page lourde en photos se charge plus péniblement la première fois mais après cela va relativement vite. Au niveau des photos elles ne sont pas plus lourdes.....à moins que cela ne soit dû au poids des cyclos photographiés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: MERCI! Mar 2 Sep - 11:36 | |
| Pour l'organisation, le parcours, les magnifiques paysages, la bonne humeur.... Merci au photographe qui m'a mis derrière le drapeau... Merci à Phil de m'avoir informé de la prochaine attaque d'Eugéne... Merci au président d'avoir pris 50 % des relais... Bref, je me suis régalé! Merci à tous! Merci Eugéne! Merci Fred! Ps: on fait comment pour le remboursement? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA SURPRISE 2008: Au pays des moulins...samedi 30 AOUT..8H00 Mar 16 Sep - 20:15 | |
| Apparemment le lien photo sur le site n'est plus opérationnel !!
Diapo de la fameuse surprise à Eugène
|
|
| |
alain teller
Nombre de messages : 84 Age : 68 Localisation : Theux Date d'inscription : 03/01/2014
| Sujet: Re: LA SURPRISE 2008: Au pays des moulins...samedi 30 AOUT..8H00 Ven 19 Sep - 12:44 | |
| Bonjour les amis, quelque chose m'échappe, il s'agit de commentaires et photos d'une surprise passée (2008, le 30 08 ???) ???? , ou à programmer, si oui, quand ? Un grand merci d'avance pour les compléments d'informations. Bradgins | |
|
| |
Bob
Nombre de messages : 1336 Age : 63 Localisation : Villers-le-Bouillet Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: LA SURPRISE 2008: Au pays des moulins...samedi 30 AOUT..8H00 Ven 19 Sep - 13:07 | |
| Je pense que Bradgins à raison.... chaque sujet à sa place !!!! ICI c'est "LES SORTIES CLUB" n'en déplaise à certains | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA SURPRISE 2008: Au pays des moulins...samedi 30 AOUT..8H00 Ven 19 Sep - 22:40 | |
| Messieurs.....messieurs, Il vous faut savoir qu'avant que vous arriviez au club......il y avait déjà un club !! Les surprises antérieures étaient, à l'époque, dans les sorties club comme il se doit puisqu'il s'agissait d'une sortie......en club !! La Surprise 2008 est donc dans " les sorties club " et je ne vous étonnerais pas en vous disant qu'elle s'est passée en 2008 Comme le lien, sur le site, pour les photos était foutu, j'ai donc remis l'accès aux photos dans le sujet adéquat !!! Si par hasard quelque donne son avis sur un sujet datant de 2013 et bien, oh surprise, le sujet de 2013 revient à l'avant de la scène en 2014 ...... Tout est clair Fred |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA SURPRISE 2008: Au pays des moulins...samedi 30 AOUT..8H00 | |
| |
|
| |
| LA SURPRISE 2008: Au pays des moulins...samedi 30 AOUT..8H00 | |
|