Sujet: Tour des flandres...... Lun 31 Mar - 20:44
Ce samedi, si la meteo le permet, Eugène et moi-même comptons participer à cette randonnée si..........particulière. Des amateurs????
Invité Invité
Sujet: Re: Tour des flandres...... Lun 31 Mar - 21:16
Je pense prendre ma décision jeudi soir en fonction des prévisions. Mais, si ce n'est pas le Tour des Flandres, ce sera une sortie avec Cyclo Villers!
Et n'oublie pas Philippe! Pas trop gonfler les pneux.... si non:
Le départ sur place serait prévu a quelle heure? Qd vous avez pris votre décision, merci de me prévenir au 0475/493.874.
Bernard Administrateur
Nombre de messages : 2255 Localisation : Aineffe Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: Tour des flandres...... Mar 1 Avr - 9:31
Cette année, ce sera sans moi.
Bon amusement.
Bernard
_________________ Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Bernard Administrateur
Nombre de messages : 2255 Localisation : Aineffe Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: Tour des flandres...... Lun 7 Avr - 15:35
Et finalement, il y a-t-il eu des représentant de Villers? Stéphane n'y était manifestemnt pas mais quide de Philippe et d'Eugène?
Bernard
_________________ Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
andre ratinckx
Nombre de messages : 1844 Age : 76 Localisation : antheit Date d'inscription : 26/05/2006
Sujet: Re: Tour des flandres...... Lun 7 Avr - 16:42
Le club y fut représenté par un courageux un peu fou !!! A vous de deviner qui ??
Bernard Administrateur
Sujet: Re: Tour des flandres...... Lun 7 Avr - 17:57
Ce ne doit pas être Eugène: il n'aime pas la pluie. Alors, il n'en reste qu'un...
phil
Sujet: Re: Tour des flandres...... Lun 7 Avr - 20:10
J'ai effectivement fait le "ronde", mais pas seul...kleine danny m'y accompagnait.je dois avouer que la meteo etait franchement dégeu...mais bon on l'a fait.La pression des pneus réglées à 6kg,je me croyait parés mais j'avais omis de bien regarder l'usure de mon pneu arrière et monter un"berg" boueux avec un slick c'était pas de la tarte.A part cela bcp de participants et une organisation au top,surtout pour les ravitos ....En définitive à refaire par beau temps.......
Invité Invité
Sujet: Re: Tour des flandres...... Lun 7 Avr - 21:10
Chapeau l'athlète....tu as gagné le grade du plus pèté du club
M'étonne pas de toi !!!
andre ratinckx
Nombre de messages : 1844 Age : 76 Localisation : antheit Date d'inscription : 26/05/2006
Sujet: Re: Tour des flandres...... Mar 8 Avr - 18:13