Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 TOUR DES FLANDRES 7 avril

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




TOUR DES FLANDRES 7 avril Empty
MessageSujet: TOUR DES FLANDRES 7 avril   TOUR DES FLANDRES 7 avril EmptyJeu 29 Mar - 12:19

Je pars ce samedi faire un stage vélo dans les Cévennes avec retour le vendredi 6 pour faire le Tour des Flandres le 7 avril si la météo le permet.

Y aura t il d'autres amateurs pour le Ronde?

Ps: mon pote Christophe qui a déjà roulé avec nous et qui est nouveau membre sera aussi de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOUR DES FLANDRES 7 avril Empty
MessageSujet: Re: TOUR DES FLANDRES 7 avril   TOUR DES FLANDRES 7 avril EmptyJeu 29 Mar - 18:42

Tu seras vidé après ton stage rabbit ....c'est bientôt du professionalisme affraid tout cela est Suspect

Het ronde...trop dur pour moi...les pavés Mad

Bon courage mais comme je vois ta forme renaissante....cela devrait rouler bom

amitiés farao et bon séjour!
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

TOUR DES FLANDRES 7 avril Empty
MessageSujet: Re: TOUR DES FLANDRES 7 avril   TOUR DES FLANDRES 7 avril EmptyVen 30 Mar - 15:03

De mon côté, les côtes sont trop durs et surtout trop dangereuses pour les miennes .Bon amusement a Steph et a ceux qui l'accompagne
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

TOUR DES FLANDRES 7 avril Empty
MessageSujet: Re: TOUR DES FLANDRES 7 avril   TOUR DES FLANDRES 7 avril EmptySam 31 Mar - 20:47

Je me tâte. J'aurais voulu y aller mais je n'ai pas trop de km. En plus je n'ai plus roulé depuis les bosses du nord et je ne le ferais certainment pas ce WE.

Bernard geek

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOUR DES FLANDRES 7 avril Empty
MessageSujet: Re: TOUR DES FLANDRES 7 avril   TOUR DES FLANDRES 7 avril EmptySam 31 Mar - 22:03

Mon cher Bernard.....accompagne les "ptits vieux" à Hamoir... rabbit rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

TOUR DES FLANDRES 7 avril Empty
MessageSujet: Re: TOUR DES FLANDRES 7 avril   TOUR DES FLANDRES 7 avril EmptyJeu 5 Avr - 18:38

Finalement, si vous voulez bien d'un traine-la-patte sous entraîné, je suis partant pour le Tour des Flandres.

Comment s'arrange-t-on? Un départ à 7h, 7H15 n'est-il pas trop tardif? Il y a 2 ans, nous étions sur les vélos à 8H 36

Bernard geek

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOUR DES FLANDRES 7 avril Empty
MessageSujet: Re: TOUR DES FLANDRES 7 avril   TOUR DES FLANDRES 7 avril EmptyJeu 5 Avr - 21:49

Bernard fais-tu toujours, dimanche, le tour des flandres en V.I.P ???

bonne balade et bon pavés affraid

farao
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

TOUR DES FLANDRES 7 avril Empty
MessageSujet: Re: TOUR DES FLANDRES 7 avril   TOUR DES FLANDRES 7 avril EmptyJeu 5 Avr - 22:03

Oui, effectivement avec participation au départ, 4 passages sur le parcours puis l'arrivée. Je ne serai donc pas des votres dimanche à Hamoir mais peut-être lundi si tout va bien

Bernard geek

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOUR DES FLANDRES 7 avril Empty
MessageSujet: Re: TOUR DES FLANDRES 7 avril   TOUR DES FLANDRES 7 avril EmptyJeu 5 Avr - 23:25

En forme lundi après deux tours des flandres !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

TOUR DES FLANDRES 7 avril Empty
MessageSujet: Re: TOUR DES FLANDRES 7 avril   TOUR DES FLANDRES 7 avril EmptyDim 8 Avr - 5:38

Un p'tit compte rendu en passant du RVV (Ronde van Vlanderen), mais sans photos:.

Perdus parmis 15.000 participants, nous étions 5 villersois au départ (et à l'arrivée) du 140: Stéphane, Philippe, Eugène, notre nouveau membre Christophe (le copain de Stéphane) et votre serviteur.Cela ne s'est pas mal passé même si les pavés et/ou les "berg" à plus de 15% restent des épreuves à avaler. L'Aigle du Condroz, de retour d'un stage dans les Cévennes, les a littéralement survolés.

Bernard geek

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOUR DES FLANDRES 7 avril Empty
MessageSujet: Re: TOUR DES FLANDRES 7 avril   TOUR DES FLANDRES 7 avril EmptyDim 8 Avr - 18:28

cheers cheers cheers cheers super.....5 villersois qui ne se sont pas cartonné.
Alors Bernard le rvv en vip.....moins dur ?
ON aurait aimé des photos dans les bergs( pour voir le survol de l'aigle du condroz)....il faudra que je vous accompagne la prochaine fois....comme reporter photo lol!

farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOUR DES FLANDRES 7 avril Empty
MessageSujet: Re: TOUR DES FLANDRES 7 avril   TOUR DES FLANDRES 7 avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOUR DES FLANDRES 7 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tour de Flandres 5 avril
» Tour des Flandres du 06 avril 2014
» Tour des flandres......
» Tour des Flandres
» tour des flandres 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LES RANDOS EXTERIEURES-
Sauter vers: