| TOUR DES FLANDRES 7 avril | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: TOUR DES FLANDRES 7 avril Jeu 29 Mar - 12:19 | |
| Je pars ce samedi faire un stage vélo dans les Cévennes avec retour le vendredi 6 pour faire le Tour des Flandres le 7 avril si la météo le permet.
Y aura t il d'autres amateurs pour le Ronde?
Ps: mon pote Christophe qui a déjà roulé avec nous et qui est nouveau membre sera aussi de la partie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUR DES FLANDRES 7 avril Jeu 29 Mar - 18:42 | |
| Tu seras vidé après ton stage ....c'est bientôt du professionalisme tout cela est Het ronde...trop dur pour moi...les pavés Bon courage mais comme je vois ta forme renaissante....cela devrait rouler amitiés et bon séjour! |
|
| |
andre ratinckx
Nombre de messages : 1844 Age : 76 Localisation : antheit Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: TOUR DES FLANDRES 7 avril Ven 30 Mar - 15:03 | |
| De mon côté, les côtes sont trop durs et surtout trop dangereuses pour les miennes .Bon amusement a Steph et a ceux qui l'accompagne | |
|
| |
Bernard Administrateur
Nombre de messages : 2255 Localisation : Aineffe Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: TOUR DES FLANDRES 7 avril Sam 31 Mar - 20:47 | |
| Je me tâte. J'aurais voulu y aller mais je n'ai pas trop de km. En plus je n'ai plus roulé depuis les bosses du nord et je ne le ferais certainment pas ce WE. Bernard _________________ Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Bernard Administrateur
Nombre de messages : 2255 Localisation : Aineffe Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: TOUR DES FLANDRES 7 avril Jeu 5 Avr - 18:38 | |
| Finalement, si vous voulez bien d'un traine-la-patte sous entraîné, je suis partant pour le Tour des Flandres. Comment s'arrange-t-on? Un départ à 7h, 7H15 n'est-il pas trop tardif? Il y a 2 ans, nous étions sur les vélos à 8H 36 Bernard _________________ Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUR DES FLANDRES 7 avril Jeu 5 Avr - 21:49 | |
| Bernard fais-tu toujours, dimanche, le tour des flandres en V.I.P ??? bonne balade et bon pavés |
|
| |
Bernard Administrateur
| Sujet: Re: TOUR DES FLANDRES 7 avril Jeu 5 Avr - 22:03 | |
| Oui, effectivement avec participation au départ, 4 passages sur le parcours puis l'arrivée. Je ne serai donc pas des votres dimanche à Hamoir mais peut-être lundi si tout va bien Bernard _________________ Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUR DES FLANDRES 7 avril Jeu 5 Avr - 23:25 | |
| En forme lundi après deux tours des flandres !!!!! |
|
| |
Bernard Administrateur
| Sujet: Re: TOUR DES FLANDRES 7 avril Dim 8 Avr - 5:38 | |
| Un p'tit compte rendu en passant du RVV (Ronde van Vlanderen), mais sans photos:. Perdus parmis 15.000 participants, nous étions 5 villersois au départ (et à l'arrivée) du 140: Stéphane, Philippe, Eugène, notre nouveau membre Christophe (le copain de Stéphane) et votre serviteur.Cela ne s'est pas mal passé même si les pavés et/ou les "berg" à plus de 15% restent des épreuves à avaler. L'Aigle du Condroz, de retour d'un stage dans les Cévennes, les a littéralement survolés. Bernard _________________ Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUR DES FLANDRES 7 avril Dim 8 Avr - 18:28 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOUR DES FLANDRES 7 avril | |
| |
|