Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ouverture ce dimanche 9 mars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ouverture ce dimanche 9 mars Empty
MessageSujet: Ouverture ce dimanche 9 mars   Ouverture ce dimanche 9 mars EmptyJeu 6 Mar - 22:53

Le temps annoncé pour dimanche n'est pas fameux mais j'espère que nos membres balayeront leurs craintes d'un coup de balai Very Happy

En fonction des participants, on va soit : faire le 53 km de l'année passée,qui va vers Hodeige-warnant-fallais-omal-faimes-bovenistier-bleret-lamine-remicourt-jeneffe-donceel-verlaine-fize.... donc retour vers 11h30.

Ou alors faire un 62 km en condroz (huy-hoyoux-vyle-evelette-andenne-meuse-chaussée de waremme) et retour vers 12 h00.

En espérant y voir beaucoup de sourires sur leurs vélos Very Happy Very Happy Very Happy

A dimanche

farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture ce dimanche 9 mars Empty
MessageSujet: Re: Ouverture ce dimanche 9 mars   Ouverture ce dimanche 9 mars EmptyVen 7 Mar - 8:30

Je serais normalement présent Laughing les deux parcours ne peuvent qu'encorager les cyclos les moins téméraires bounce
a dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture ce dimanche 9 mars Empty
MessageSujet: Re: Ouverture ce dimanche 9 mars   Ouverture ce dimanche 9 mars EmptyVen 7 Mar - 8:57

CHER FRED
Je viens de lire que ce week end il y a le rallye de Hannut affraid je ne sais si cela pose problème pour ton parcour en Hesbaye Question a étudier la question study
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture ce dimanche 9 mars Empty
MessageSujet: Re: Ouverture ce dimanche 9 mars   Ouverture ce dimanche 9 mars EmptyVen 7 Mar - 21:49

Michel, merci pour l'info mais cela fait 3 ans que le rallye d'hannut m'em.... et réduit notre champ d'action Mad Mad

Bonne balade demain matin sous un ciel serein !!

fred
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

Ouverture ce dimanche 9 mars Empty
MessageSujet: Re: Ouverture ce dimanche 9 mars   Ouverture ce dimanche 9 mars EmptySam 8 Mar - 20:13

Fred, ou est ta tolérence ?
N'oublie pas que nous aussi, on doit en faire "raler " et ce tous les W-e ,alors pensons que d'autres ont leur passion
Pour une fois que je peux te prendre en léger défauts, je n'allais pas te rater!
ALLEZ? SANS RANCUNE ET A DEMAIN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture ce dimanche 9 mars Empty
MessageSujet: Re: Ouverture ce dimanche 9 mars   Ouverture ce dimanche 9 mars EmptySam 8 Mar - 20:40

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

Ouverture ce dimanche 9 mars Empty
MessageSujet: Re: Ouverture ce dimanche 9 mars   Ouverture ce dimanche 9 mars EmptyDim 9 Mar - 14:00

Alors que les prévisons météo n'étaient guère favorables, nous avons pu effectuer notre ballade sans une goutte mais avec un vent parfois très gênant au milieu des plaines hesbignones.
Nous étions un beau groupe au départ (23 parait-il) et nous avons eu beaucoup de plaisir à revoir des têtes que l'on avait plus vu depuis belle lurette. Dommage que plusieurs habitués étaient aux abonnés absents, sans quoi nous aurions encore battu des records d'affluence.
Seul incident: nous avons perdu notre photographe Eugène qui nous attendait ... là où nous ne sommes jamais passés.

Bernard geek

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

Ouverture ce dimanche 9 mars Empty
MessageSujet: Re: Ouverture ce dimanche 9 mars   Ouverture ce dimanche 9 mars EmptyDim 9 Mar - 19:43

quelques photos sans prétention pour un essai a partir d'un gsm

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

Ouverture ce dimanche 9 mars Empty
MessageSujet: Re: Ouverture ce dimanche 9 mars   Ouverture ce dimanche 9 mars EmptyDim 9 Mar - 21:54

Tient, je ne vois pas Eugène sur le photos. Bizarre, non ?

Bernard

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture ce dimanche 9 mars Empty
MessageSujet: Re: Ouverture ce dimanche 9 mars   Ouverture ce dimanche 9 mars EmptyLun 10 Mar - 15:50

André, tu pourras bientôt prendre ma suite derrière l'appareil cheers

Ah Eugène...ah Eugène...après avoir récupéré mon appareil photo, j'ai pu les visionner et c'est là que j'ai compris ce qui c'était réellement passé avec Eugène il ne s'est pas trompé de route mais de peloton....faut pas croire mais notre as du vélo a photographié tous les pelotons possible en croyant que c'était nous Laughing.......la preuve les photos prises ce jour mémorable

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Sans rancune mon cher Eugène Very Happy Very Happy

Passons aux vrais photos.....tour de 53 km

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Souriez.....merci

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

C'est parti.....

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Au revoir Eugène tongue

Image hébergée par servimg.com

On est bien à l'abri du vent Very Happy

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

AU revoir et bonne semaine

farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture ce dimanche 9 mars Empty
MessageSujet: Re: Ouverture ce dimanche 9 mars   Ouverture ce dimanche 9 mars EmptyLun 10 Mar - 18:59

Excelllent le coup de pelotons!!!

Heureux de vous revoir... en image! cheers

Certaines choses changent,
d'autres pas....

René à une nouvelle vareuse!!!! affraid
Jean-Pierre est toujours solidement accroché au bar... geek

En tous cas, mais c'est surement du aux tenues d'hiver, mais j'ai du mal à distinguer le gros du peloton.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture ce dimanche 9 mars Empty
MessageSujet: Re: Ouverture ce dimanche 9 mars   Ouverture ce dimanche 9 mars EmptyLun 10 Mar - 20:07

Non....non...on s'est tous engraissés pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture ce dimanche 9 mars Empty
MessageSujet: Re: Ouverture ce dimanche 9 mars   Ouverture ce dimanche 9 mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture ce dimanche 9 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LES SORTIES CLUB-
Sauter vers: