| Cyclovillers 2007 en photos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Cyclovillers 2007 en photos Mar 12 Fév - 21:23 | |
| Chers tous, Vous avez subi, tout au long de l'année 2007, les assauts de mon appareil photo et je vous en remercie Je vous propose un cd ou un dvd (les deux pour lecture ordi car la qualité de l'image est meilleure) regroupant une partie des photos... le tout animé et en musique. La somme à débourser pour vous procurer ce souvenir en images, devrait être de 50 cents (le prix d'une chope) pour le cd et un peu plus pour le dvd (qualité meilleure). Merci de me dire si cela vous intéresse afin de graver le nombre nécessaire pour le 22 février...jour de l'assemblée générale. au plaisir frédéric |
|
| |
andre ratinckx
Nombre de messages : 1844 Age : 76 Localisation : antheit Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Cyclovillers 2007 en photos Mer 13 Fév - 17:09 | |
| pour moi,Fred , ce sera le dvd et j'en profite encore pour te remercier de tous ces clichés qui demande quand même un effort a réaliser (il est vrai que tu es un homme très fort) A+ | |
|
| |
Bernard Administrateur
Nombre de messages : 2255 Localisation : Aineffe Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Cyclovillers 2007 en photos Jeu 14 Fév - 8:17 | |
| wouah! mais quelle initiative intéressante que voilà: félicitations et merci. Alors, tant qu'à faire, au diable l'avarice: je commande carémment un DVD (la maison ne recule devant aucun sacrifice). Et puis quand j'aurais le temps, j'en profiterais pour mettre quelques photos sur le site qui mérite peut-être une petite mise à jour... Bernard _________________ Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
| |
|
| |
eugène
| Sujet: cyclovillers 2007 en phptos Jeu 14 Fév - 10:15 | |
| Cher fred, OK pour le dvd. Eugène P.S N'oublies pas ma clef usb samedi si possible. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cyclovillers 2007 en photos Ven 15 Fév - 9:20 | |
| Merci, mais j'ai déjà trouvé une copie pirate sur le net. A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cyclovillers 2007 en photos Ven 15 Fév - 13:01 | |
| Une copie pirate !!! je suppose que tu as enregistré les photos du forum ??
Bien à toi
fred |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cyclovillers 2007 en photos Ven 15 Fév - 13:30 | |
| Je précise que le DVD n'est pas pour la lecture sur T.V mais sur Ordinateur. Si vous désirez une version T.V, spécifiez-le mais la qualité n'est, pour moi, pas équivalente à la version dvd ordi. A la vidéo de 26 minutes sera joint un dossier de 952 photos...pourquoi pas puisqu'il y a de la place sur le dvd n:cheers: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cyclovillers 2007 en photos Jeu 21 Fév - 18:59 | |
| |
|
| |
eugène
| Sujet: Montage vidéos et photos saison 2007 Sam 23 Fév - 19:02 | |
| Cher Fred, Il n'y a qu'un mot a dire BRAVO et merci bien sur. Eugène | |
|
| |
Bernard Administrateur
Nombre de messages : 2255 Localisation : Aineffe Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Cyclovillers 2007 en photos Sam 23 Fév - 20:16 | |
| Ce week-end, Paris a ses "César", Hollywood a ses "Oscar", Et Villers a ses... "Rustines"
La "Rustine d'or" du meilleur reportage dans la catégorie vélo est attribuée, à l'unanimité des membres du jury, à Frédéric !
Bernard _________________ Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cyclovillers 2007 en photos | |
| |
|
| |
| Cyclovillers 2007 en photos | |