Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Cyclovillers 2007 en photos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cyclovillers 2007 en photos Empty
MessageSujet: Cyclovillers 2007 en photos   Cyclovillers 2007 en photos EmptyMar 12 Fév - 21:23

Chers tous,

Vous avez subi, tout au long de l'année 2007, les assauts de mon appareil photo et je vous en remercie Very Happy

Je vous propose un cd ou un dvd (les deux pour lecture ordi car la qualité de l'image est meilleure) regroupant une partie des photos... le tout animé et en musique.

La somme à débourser pour vous procurer ce souvenir en images, devrait être de 50 cents (le prix d'une chope) pour le cd et un peu plus pour le dvd (qualité meilleure).

Merci de me dire si cela vous intéresse afin de graver le nombre nécessaire pour le 22 février...jour de l'assemblée générale.

au plaisir

frédéric
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

Cyclovillers 2007 en photos Empty
MessageSujet: Re: Cyclovillers 2007 en photos   Cyclovillers 2007 en photos EmptyMer 13 Fév - 17:09

pour moi,Fred , ce sera le dvd et j'en profite encore pour te remercier de tous ces clichés qui demande quand même un effort a réaliser (il est vrai que tu es un homme très fort)
A+
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

Cyclovillers 2007 en photos Empty
MessageSujet: Re: Cyclovillers 2007 en photos   Cyclovillers 2007 en photos EmptyJeu 14 Fév - 8:17

wouah! mais quelle initiative intéressante que voilà: félicitations et merci.

Alors, tant qu'à faire, au diable l'avarice: je commande carémment un DVD (la maison ne recule devant aucun sacrifice).

Et puis quand j'aurais le temps, j'en profiterais pour mettre quelques photos sur le site qui mérite peut-être une petite mise à jour...

Bernard geek

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
eugène




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 11/04/2006

Cyclovillers 2007 en photos Empty
MessageSujet: cyclovillers 2007 en phptos   Cyclovillers 2007 en photos EmptyJeu 14 Fév - 10:15

Cher fred,
OK pour le dvd.
Eugène
P.S N'oublies pas ma clef usb samedi si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cyclovillers 2007 en photos Empty
MessageSujet: Re: Cyclovillers 2007 en photos   Cyclovillers 2007 en photos EmptyVen 15 Fév - 9:20

Merci, mais j'ai déjà trouvé une copie pirate sur le net.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cyclovillers 2007 en photos Empty
MessageSujet: Re: Cyclovillers 2007 en photos   Cyclovillers 2007 en photos EmptyVen 15 Fév - 13:01

Une copie pirate !!! je suppose que tu as enregistré les photos du forum ??

Bien à toi

fred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cyclovillers 2007 en photos Empty
MessageSujet: Re: Cyclovillers 2007 en photos   Cyclovillers 2007 en photos EmptyVen 15 Fév - 13:30

Je précise que le DVD n'est pas pour la lecture sur T.V mais sur Ordinateur.

Si vous désirez une version T.V, spécifiez-le mais la qualité n'est, pour moi, pas équivalente à la version dvd ordi.

A la vidéo de 26 minutes sera joint un dossier de 952 photos...pourquoi pas puisqu'il y a de la place sur le dvd n:cheers:

farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cyclovillers 2007 en photos Empty
MessageSujet: Re: Cyclovillers 2007 en photos   Cyclovillers 2007 en photos EmptySam 16 Fév - 21:48

Le prix du dvd sera donc de 1,70 euros.....aucune ristourne ne sera admise Wink

farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cyclovillers 2007 en photos Empty
MessageSujet: Re: Cyclovillers 2007 en photos   Cyclovillers 2007 en photos EmptyJeu 21 Fév - 18:59

Et un dvd pour moi! Un!
Revenir en haut Aller en bas
eugène




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 11/04/2006

Cyclovillers 2007 en photos Empty
MessageSujet: Montage vidéos et photos saison 2007   Cyclovillers 2007 en photos EmptySam 23 Fév - 19:02

Cher Fred,
Il n'y a qu'un mot a dire
BRAVO et merci bien sur.
Eugène
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

Cyclovillers 2007 en photos Empty
MessageSujet: Re: Cyclovillers 2007 en photos   Cyclovillers 2007 en photos EmptySam 23 Fév - 20:16

Ce week-end, Paris a ses "César",
Hollywood a ses "Oscar",
Et Villers a ses... "Rustines"

La "Rustine d'or" du meilleur reportage dans la catégorie vélo est attribuée, à l'unanimité des membres du jury, à Frédéric !

Bernard

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cyclovillers 2007 en photos Empty
MessageSujet: Re: Cyclovillers 2007 en photos   Cyclovillers 2007 en photos EmptyDim 24 Fév - 0:00

Merci pour les fleurs des 2 " petits cochons " Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cyclovillers 2007 en photos Empty
MessageSujet: Re: Cyclovillers 2007 en photos   Cyclovillers 2007 en photos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cyclovillers 2007 en photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CYCLOVILLERS 2010 EN PHOTOS
» Photos rando du 7 octobre 2007
» equipements cyclovillers
» membres cyclovillers
» BEAUJOLAIS 2007...BILAN...PHOTOS...FILM...BROUILLY !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LA VIE DU CLUB-
Sauter vers: