Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

La pré-Gauloise sur le 165 km pour ce samedi 9 juin

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

La pré-Gauloise sur le 165 km pour ce samedi 9 juin Empty
MessageSujet: La pré-Gauloise sur le 165 km pour ce samedi 9 juin   La pré-Gauloise sur le 165 km pour ce samedi 9 juin EmptyLun 4 Juin - 20:02

Salut à tous,

Ce samedi sera consacré, en dehors de la distance, à confirmer que les routes du 165 km sont toujours en ordre pour notre randonnée '' La Gauloise ''.

L'édition 2017 fut tellement pluvieuse qu'il fallait être un tantinet fêlé pour s'aventurer sur le 165 km et pourtant………

La pré-Gauloise sur le 165 km pour ce samedi 9 juin Img_9610

Le repérage du 165 km fait le samedi 8 avril 2017 fut génial……..pour rappel :

Du gastronomique aujourd'hui avec un menu 13 services dont chaque service a amené sa saveur.....et quelle saveur cheers

162 km et 2000 m de pur plaisir.

Bonne surprise matinale avec la présence de Renaud jusqu'à Ohey.

La pré-Gauloise sur le 165 km pour ce samedi 9 juin Img_7511

Démarrage décontracté dans un léger brouillard sous une température un peu trop frisquette mais Sart-à-Ben a vite réchauffé la joyeuse troupe.

Petite variante à Bauche avec l'ascension de la rue Niersant pour nous amener au château d'Evrehaille. ( à ne plus prendre tellement que la route s'est dégradée au fil du temps Mad  )

La pré-Gauloise sur le 165 km pour ce samedi 9 juin Img_7512

Après la descente du Caillou, nous voilà au pied de la Moligné pour faire la splendide boucle propre au 165 km et si vous y passez demain vous devriez y trouver pas mal d'oranges disséminées.....entre autre à Weilllen tongue

La pré-Gauloise sur le 165 km pour ce samedi 9 juin Img_7610
La pré-Gauloise sur le 165 km pour ce samedi 9 juin Img_7611

Pause repas à Anseremme parfaite pour une durée d'une heure !

La pré-Gauloise sur le 165 km pour ce samedi 9 juin Img_7612

L'après repas fut à l'image de l'avant repas : génial  Very Happy  Very Happy

La pré-Gauloise sur le 165 km pour ce samedi 9 juin Img_7713

En ce qui me concerne, journée tip-top comme je les aime avec une gestion de l'effort bien gérée par chacun de nous.

Malgré une moyenne de 22 ( pour le gros de la troupe ) le périple fut animé avec ses petits échauffourées , ses pétards mouillés, ses duels entre Eugène-Nico-Denis et Bernard.

Après 142 km, il y avait toujours une étincelle de vie dans chacun de nous et la vallée du Hoyoux fut fidèle à la tradition : Pierre , emmené par Phil, décroche son nième maillot vert bounce

Merci à Pierre, André, Luc, Nico, Phil, Bernard, Jean-Luc, Alain, Lolo, Denis, Eugène pour leur participation et un grand coup de chapeau à Gérard qui n'avait pas plus de 300 km au compteur Smile

Les photos qui vont suivre parlent d'elles-mêmes quant à la beauté du trajet que je conseille à chacun d'essayer à l'avenir.

https://goo.gl/photos/2gbwYbmbN59RtGvd6

Je suis partant pour la version 2018 , départ à 8h00 du local.

En espérant que mes deux compères Alain et Eugène soient libres ainsi que d'autres membres du club
 Very Happy

A vous y voir

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La pré-Gauloise sur le 165 km pour ce samedi 9 juin   La pré-Gauloise sur le 165 km pour ce samedi 9 juin EmptyVen 8 Juin - 8:04

Dès 8h00, demain samedi, en compagnie d'Eugène et de Mario, nous irons caracoler sur le 165 km de la Gauloise au départ du local .

Bon samedi à tous bounce

Fred
christ

christ

MessageSujet: Re: La pré-Gauloise sur le 165 km pour ce samedi 9 juin   La pré-Gauloise sur le 165 km pour ce samedi 9 juin EmptySam 9 Juin - 15:19

oufti Very Happy j'ai vu ce matin vers 9h00 des cyclovillersois passer devant chez moi avec un malinois au cul je les ai jamais vu gazer aussi vite lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La pré-Gauloise sur le 165 km pour ce samedi 9 juin   La pré-Gauloise sur le 165 km pour ce samedi 9 juin EmptySam 9 Juin - 19:27

christ a écrit:
oufti Very Happy j'ai vu ce matin vers 9h00 des cyclovillersois  passer devant chez moi avec un malinois au cul je les ai jamais vu gazer aussi vite lol!

Ben oui c'était bien nous pale …..j'espère pour toi que ce n'est pas ton Malinois Mad …….tenace le clebs et nous pas rassurés du tout affraid

Nous fûmes 4 : Alain, Eugène, Fred et Stéphane.

165 km et 2000 m de pur bonheur sur un trajet toujours aussi beau !!

Arrêt repas à notre halte habituelle d'Anseremme ( nouveau proprio ) à 12h40.

Arrêt chopes sur la grand-place de Huy pour 4 cyclos en super forme bounce

A noter un petit changement de parcours à Courrière où le pont au-dessus du chemin de fer est en reconstruction: Alain, qui flèche ce tronçon a bien pris note.

En ce qui concerne le ravito 2 qui ne peut plus se faire à la brasserie de Purnode, il nous semblait que le faire sur la place d'Evrehaille était une bonne idée et l'endroit est très sympa. De plus, l'allongement , dû aux travaux à Courrière, n'impactera pas la distance jusqu'au ravito ( km 55 )……..à Luc de prendre la décision finale.

Très bien amusé sous une météo acceptable pour la pratique de la pédale.

Cerise sur le gâteau : pas mal de jolies filles croisées en vélo , à pied et au resto d'Anseremme .

Bon week-end et prompt rétablissement au genou compoté de Pierre !

Fred
Diluca

Diluca

MessageSujet: Re: La pré-Gauloise sur le 165 km pour ce samedi 9 juin   La pré-Gauloise sur le 165 km pour ce samedi 9 juin EmptyDim 10 Juin - 11:58

Bonjour

En j'ai introduit une demande à toutes les communes où il y avait un ravito. C'est chaque fois un document à remplir qui doit être validé par le collège …
Je pense donc que le mieux de laisser le ravito dans la rue de la brasserie, il y a un espace qui s'y prête bien un peu plus loin en face de l'Eglise, 150 m plus loin. En plus il y a un petit bistro du terroir à côté.

S'il faut changer le parcours suite aux travaux signalés, il me faudrait la trace pour adapter le parcours gps à télécharger sur notre site.

Bon dimanche

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La pré-Gauloise sur le 165 km pour ce samedi 9 juin   La pré-Gauloise sur le 165 km pour ce samedi 9 juin EmptyDim 10 Juin - 21:11

Diluca a écrit:
…………..

S'il faut changer le parcours suite aux travaux signalés, il me faudrait la trace pour adapter le parcours gps à télécharger sur notre site………………….

Salut Luc,

Voici l'Openrunner de la trace de la déviation de Courrière : 8768271

Pour ce qui du fléchage, Alain le sait évidement donc pas besoin de rectificatif de parcours gps pour les flécheurs.

Bien à toi Fred
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La pré-Gauloise sur le 165 km pour ce samedi 9 juin   La pré-Gauloise sur le 165 km pour ce samedi 9 juin Empty

La pré-Gauloise sur le 165 km pour ce samedi 9 juin
Page 1 sur 1