Salut à tous,
Ce samedi sera consacré, en dehors de la distance, à confirmer que les routes du 165 km sont toujours en ordre pour notre randonnée '' La Gauloise ''.
L'édition 2017 fut tellement pluvieuse qu'il fallait être un tantinet fêlé pour s'aventurer sur le 165 km et pourtant………
Le repérage du 165 km fait le samedi 8 avril 2017 fut génial……..pour rappel :Du gastronomique aujourd'hui avec un menu 13 services dont chaque service a amené sa saveur.....et quelle saveur
162 km et 2000 m de pur plaisir.
Bonne surprise matinale avec la présence de Renaud jusqu'à Ohey.
Démarrage décontracté dans un léger brouillard sous une température un peu trop frisquette mais Sart-à-Ben a vite réchauffé la joyeuse troupe.
Petite variante à Bauche avec l'ascension de la rue Niersant pour nous amener au château d'Evrehaille. ( à ne plus prendre tellement que la route s'est dégradée au fil du temps
)
Après la descente du Caillou, nous voilà au pied de la Moligné pour faire la splendide boucle propre au 165 km et si vous y passez demain vous devriez y trouver pas mal d'oranges disséminées.....entre autre à Weilllen
Pause repas à Anseremme parfaite pour une durée d'une heure !
L'après repas fut à l'image de l'avant repas : génial
En ce qui me concerne, journée tip-top comme je les aime avec une gestion de l'effort bien gérée par chacun de nous.
Malgré une moyenne de 22 ( pour le gros de la troupe ) le périple fut animé avec ses petits échauffourées , ses pétards mouillés, ses duels entre Eugène-Nico-Denis et Bernard.
Après 142 km, il y avait toujours une étincelle de vie dans chacun de nous et la vallée du Hoyoux fut fidèle à la tradition : Pierre , emmené par Phil, décroche son nième maillot vert
Merci à Pierre, André, Luc, Nico, Phil, Bernard, Jean-Luc, Alain, Lolo, Denis, Eugène pour leur participation et un grand coup de chapeau à Gérard qui n'avait pas plus de 300 km au compteur
Les photos qui vont suivre parlent d'elles-mêmes quant à la beauté du trajet que je conseille à chacun d'essayer à l'avenir.
https://goo.gl/photos/2gbwYbmbN59RtGvd6
Je suis partant pour la version 2018 , départ à 8h00 du local.
En espérant que mes deux compères Alain et Eugène soient libres ainsi que d'autres membres du club A vous y voir
Fred