| La Gauloise | |
|
+8papy ben22 JEAN-PIERRE eddy merckx Bernard alain l GERARD BISTIAUX Diluca 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bernard Administrateur
Nombre de messages : 2255 Localisation : Aineffe Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: La Gauloise Mar 19 Juin - 21:34 | |
| Le site a été mis à jour. Si les intéressés peuvent vérifier (en fr et nl). N'oubliez pas de rafraichir les page si vous vous y êtes rendus récemment. _________________ Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
| |
|
| |
eddy merckx
Nombre de messages : 2044 Age : 67 Localisation : Villers-le-Bouillet Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: La Gauloise Jeu 21 Juin - 13:33 | |
| Attention . la date est bien le 30 juin 2018 et non le 01 juillet 2017. Le début des fléchages porte à confusion aux marronniers le 50km tourne à G et les autres vont tout droit jusque L'église et puis vers Intermarché. Il faut impérativement marquer la séparation.En fait c’est le retour du 50km qui contourne les marronniers. Il faut le signaler au sol et marquer la différence entre retour du5OKM et le départ des autres parcours. Dans ce cas la trace du 50Km n’est plus valable puisqu’elle part par la nouvelle maison communale. Voir avec Luc. Je place les plaques mardi,pour les côtes sauf Mont Falise à placer vendredi vers st Quirin.(je suis absent jeudi vendredi et samedi) | |
|
| |
Diluca
| Sujet: Re: La Gauloise Jeu 21 Juin - 21:42 | |
| Je ne suis pas certain de bien comprendre, mais je passerai voir ce we. | |
|
| |
ben22
Nombre de messages : 140 Age : 54 Localisation : Vaux-Borset Date d'inscription : 16/03/2014
| Sujet: Re: La Gauloise Ven 22 Juin - 16:01 | |
| Chrsitophe et moi-même flècherons le parcours du 75km ce lundi 25/06
Je me suis organisé avec Alain pour les pochoirs et les bombes de couleur . | |
|
| |
alain l
Nombre de messages : 526 Age : 69 Localisation : Fize-Fontaine Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: La Gauloise Ven 22 Juin - 22:30 | |
| Michel et Papy , avez vous terminé de flècher .. , avez vous encore de la couleur . j aurai besoin du pochoir et du reste de couleur . Un pt signe svp Merci | |
|
| |
Diluca
| Sujet: Re: La Gauloise Sam 23 Juin - 12:27 | |
| Bernard
Je compte aller vérifier les tracés des départs du hall, je te sonnerai pour éviter les confusions.
| |
|
| |
papy
Nombre de messages : 504 Age : 82 Localisation : Villers-le-Bouillet Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: pour alain levert Sam 23 Juin - 16:40 | |
| le fléchage est fait, c'est Michel qui a le matériel | |
|
| |
alain l
Nombre de messages : 526 Age : 69 Localisation : Fize-Fontaine Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: La Gauloise Dim 24 Juin - 8:07 | |
| Merci Papy . Michel ma contacté . A bientôt ps . Problème de genou … pas de vélo pour moi . | |
|
| |
ben22
Nombre de messages : 140 Age : 54 Localisation : Vaux-Borset Date d'inscription : 16/03/2014
| Sujet: Re: La Gauloise Lun 25 Juin - 15:32 | |
| Luc, Il ya un souci sur le parcours des 75 KM entre Gesves et Famerée ( N 942 Chaussée de Gramptinne ) celle-ci est fermée pour cause de travaux et est donc impraticable . Nous n'avons donc pas su flêcher ce troçon , que dois t'on faire ? Le plus simple serait de reprendre la N921 à sorée en direction de Ciney ce qui aboutirait à retirer environ 3 km du 75km prévu initialement . Peux-tu contacter Christophe au 0495/25.00.48 afin qu'il puisse faire les modifictaions de flèchage ? Merci. | |
|
| |
eddy merckx
Nombre de messages : 2044 Age : 67 Localisation : Villers-le-Bouillet Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: La Gauloise Lun 25 Juin - 16:20 | |
| Pour Christophe. Après Sart à ben dans la descente vers Solières., il y a deux flèches qui indiquent la bonne direction à droite et une qui va tout droit (vraisemblablement une flèche de l’ancien parcours).A supprimer afin d’éviter la confusion. | |
|
| |
christ
Nombre de messages : 92 Age : 55 Localisation : solieres Date d'inscription : 23/02/2016
| Sujet: Re: La Gauloise Lun 25 Juin - 19:01 | |
| ok pogo
ancien fléchage supprimé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Gauloise Lun 25 Juin - 19:12 | |
| - ben22 a écrit:
Luc,
Il ya un souci sur le parcours des 75 KM entre Gesves et Famerée ( N 942 Chaussée de Gramptinne ) celle-ci est fermée pour cause de travaux et est donc impraticable . Nous n'avons donc pas su flêcher ce troçon , que dois t'on faire ? Le plus simple serait de reprendre la N921 à sorée en direction de Ciney ce qui aboutirait à retirer environ 3 km du 75km prévu initialement .
Peux-tu contacter Christophe au 0495/25.00.48 afin qu'il puisse faire les modifictaions de flèchage ?
Merci. Au lieu de prendre la N921 qui est, il me semble, trop dangereuse , on peut aussi poursuivre sur la N946 jusqu'à Florée pour ensuite descendre sur Maibelle et rejoindre les 3 autres tracés ( 115, 135 et 165 km ). Il est vrai qu'on allonge et qu'il aura un peu plus de dénivelé mais on reste dans l'esprit du trajet bucolique . Fred |
|
| |
Diluca
| Sujet: Re: La Gauloise Lun 25 Juin - 19:49 | |
| On a trouvé une solution qui évite de prendre la grand route. A Florée on ne traverse pas la chaussée et on suit "Rond Bois" puis on traverse le parcours (en étant attentif à ne pas prêter à confusion dans le fléchage) et on va vers "Chemin de Belle vue" puis on revient vers Schaltin via "Tige Buresse" "Rue St Pierre"... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Gauloise Lun 25 Juin - 20:17 | |
| C'est aussi une bonne solution. Mais quand tu es sur la "tige Buresse", tu peux prendre un morceau de la rue des papillons puis rue de Flostoy et au carrefour du village à droite pour rejoindre le ravito. |
|
| |
alain l
| Sujet: Re: La Gauloise Lun 25 Juin - 20:41 | |
| Bonjour le départ du 50 km aurait il changé ? le parcours était à gauche après le café : le maronier : plus maintenant … j ai fabriqué un pochoir 52 km . | |
|
| |
christ
Nombre de messages : 92 Age : 55 Localisation : solieres Date d'inscription : 23/02/2016
| Sujet: Re: La Gauloise Lun 25 Juin - 22:20 | |
| Au lieu de prendre la N921 qui est, il me semble, trop dangereuse , on peut aussi poursuivre sur la N946 jusqu'à Florée pour ensuite descendre sur Maibelle et rejoindre les 3 autres tracés ( 115, 135 et 165 km ).
Il est vrai qu'on allonge et qu'il aura un peu plus de dénivelé mais on reste dans l'esprit du trajet bucolique .
fred la N946 et N942 sont fermée 946 jusque l autoroute de spontin et la 942 et fermée jusque la n 921 | |
|
| |
alain l
| Sujet: Re: La Gauloise Mar 26 Juin - 16:36 | |
| | |
|
| |
Diluca
| Sujet: Re: La Gauloise Mar 26 Juin - 22:17 | |
| Mise à part la partie du 112 km de Thierry et d'Alain (je pense que c'est pour demain), tout a été fléché dans les règles de l'art. Merci aux flécheurs.
Samedi ce sera aux ravitailleurs d'entrer en piste. Tous (mis à part Jésus et Claudy dont je n'ai pas le mail) ont en principe l'info en rapport avec l'organisation de cette partie.
On annonce beau A+
| |
|
| |
Bernard Administrateur
Nombre de messages : 2255 Localisation : Aineffe Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: La Gauloise Mer 27 Juin - 18:59 | |
| J'entends qu'on annonce maintenant 30 °c pour le w-e. Ne va-t-il pas falloir prévoir un petit ravito sur le 50 ? _________________ Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
| |
|
| |
Bob
Nombre de messages : 1336 Age : 63 Localisation : Villers-le-Bouillet Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: La Gauloise Mer 27 Juin - 20:19 | |
| Aujourd'hui, j'ai effectué avec Gérard président, JM, Jean-Luc B, Yvon,et un jeune d'Engis le parcours des 75 km et comme annoncé hier sur le forum par Christ, le parcours GPS n'est pas correct
après Ohey mais de nouveau bon après le ravito... 78 km et +- 880 m
certains marquages sur le parcour annoncent 72 km et d'autres 75 km... | |
|
| |
Bob
Nombre de messages : 1336 Age : 63 Localisation : Villers-le-Bouillet Date d'inscription : 26/03/2010
| |
| |
alain l
| Sujet: Re: La Gauloise Mer 27 Juin - 20:36 | |
| A la base 75 km puis 72 km maintenant 78 km demain 80 km ou bien ... 🤗🤗 Plus tu en fait .... | |
|
| |
Diluca
| Sujet: Re: La Gauloise Mer 27 Juin - 20:37 | |
| Le parcours a du être adapté suite aux travaux et Bernard doit le changer sur le site.
Bernard, actuellement c'est toujours l'ancien. C'est lié au rafraichissement de la page ? | |
|
| |
Bob
| Sujet: Re: La Gauloise Mer 27 Juin - 20:48 | |
| le parcours effectué ce jour 78 km et +- 880 m | |
|
| |
Bernard Administrateur
| Sujet: Re: La Gauloise Mer 27 Juin - 23:05 | |
| - Diluca a écrit:
- Le parcours a du être adapté suite aux travaux et Bernard doit le changer sur le site.
Bernard, actuellement c'est toujours l'ancien. C'est lié au rafraichissement de la page ? Non, c'est lié au fait qu'entre hier 22h05 (heure à laquelle le nouveau parcours est arrivé dans ma boîte mail) et aujourd'hui à 22h 05, je n'ai absolument pas eu le temps d'effectuer la mise à jour, étant donné qu'en journée je travaille et qu'en soirée j'ai également de quoi faire. Avant d'enfin pouvoir m'installer dans mon fauteuil, je viens de réaliser la modification sollicitée. _________________ Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Gauloise | |
| |
|
| |
| La Gauloise | |
|