Sujet: Jeudi 15 juin - 115 km SORTIE ANNULEE !! Sam 10 Juin - 23:28
En compagnie du Congolais et de Stéphane, ce jeudi nous amènera sur le trajet de la Surprise 2015 .
Il s'agit donc d'un 115 km et 1450 m au départ de Raeren ( openrunner : 5224383 ) avec 8 kms de bateau sur lequel nous devrions manger et nous reposer pendant 45 minutes.
Son Autopista final sera la cerise sur le gâteau.....pour celui qui ne se fait pas piéger.....hein André
Jean-Luc.B serait peut-être intéressé !
On vous y attend si vous êtes libre
Autres infos à suivre.
Fred
Dernière édition par frédéric le Mar 13 Juin - 18:09, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 15 juin - 115 km SORTIE ANNULEE !! Mar 13 Juin - 18:13
Vu que les températures risquent d'être à la canicule, Stéphane et moi-même préférons remettre cette sortie à jeudi ou samedi prochain
Donc repos ce jeudi .....une fois n'est pas coutume !
Fred
Jean-Luc
Sujet: Re: Jeudi 15 juin - 115 km SORTIE ANNULEE !! Mer 14 Juin - 10:02
😢
Invité Invité
Sujet: Re: Jeudi 15 juin - 115 km SORTIE ANNULEE !! Jeu 15 Juin - 20:59
Hélas il n'y a pas eu cette sortie à Raeren mais ce n'est que partie remise et j'espère que cela se goupillera pour la semaine prochaine !
Au final ce ne fut pas du repos pour moi ce jeudi puisqu'hier soir, le Congolais et moi-même avons décidé de faire une sortie au départ du Huy.
Mon espoir était l'annonce des pluies éventuelles et ce fut le cas avec une drache nationale de 15 minutes ce qui a entrainé une chute de la température de 33°C à 23 °C........le rêve
Notre 125 km et 1600 m nous a emmenés à Beffe puis Rendeux puis montée vers Chéoux avec le petit détour par le village haut perché de Waharday.
Notre question était : Pogo connaît-il la côte de Waharday et l'a t-il déjà faite en vélo Adorable côte 4 étoiles, à refaire sans hésiter quelque soit le côté
Arrêt bière à Hotton et retour via Baillonville-Somal et son impressionnant château .
Bien amusé sur l'allure du plus lent........
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Jeudi 15 juin - 115 km SORTIE ANNULEE !!
Jeudi 15 juin - 115 km SORTIE ANNULEE !!
Page 1 sur 1