Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

andenne-Aywaille-Andenne

4 participants
AuteurMessage
andre ratinckx

andre ratinckx

andenne-Aywaille-Andenne  Empty
MessageSujet: andenne-Aywaille-Andenne    andenne-Aywaille-Andenne  EmptyLun 5 Juin - 14:07

samedi, Andenne-Aywaille -Andenne , je compte y participer de manière relax  sur soit 110  soit 147 kms (ma préférence )
départ à 8 h d'Andenne (hall omnisports )

a+
Revenir en haut Aller en bas
renegregoire

renegregoire

MessageSujet: Re: andenne-Aywaille-Andenne    andenne-Aywaille-Andenne  EmptyMar 6 Juin - 12:01

Samedi 10 juin, ANDENNE AYWAILLE ANDENNE, départ complexe sportif Andenne Arena, rue docteur melin 14.

Parcours de 50/80/110/146 KM.

RG
Invité
Invité

MessageSujet: Re: andenne-Aywaille-Andenne    andenne-Aywaille-Andenne  EmptyMer 7 Juin - 14:18

Attention, le trajet de 80 km n'est plus d'actualité puisqu'il a été supprimé.......d'après leur site !

Fred
ANCIAUX Bernard

MessageSujet: Andenne-Aywaille-Andenne   andenne-Aywaille-Andenne  EmptyVen 9 Juin - 11:34

Bonjour André et les autres,

Cela m'interresse, les 147 km, mais la suggestion serait :

- départ Wanze vers 7h30-8h (à définir) pour partir s'incrire à Andenne,
- faire la rando mais retour sur Wanze, sans repasser à Andenne... Enfin cela dépendra de la forme !

PS : allure cool,

Bien a tous,

Le congolais
andre ratinckx

andre ratinckx

MessageSujet: Re: andenne-Aywaille-Andenne    andenne-Aywaille-Andenne  EmptyVen 9 Juin - 12:15

salut,

de mon côté ,je pars de chez moi vers 7 h 15 (pont père pire vers 7 h 20 ) afin d'être à Andenne inscrit à 8 h

j'hésite entre le 110 et le 147 (mal de dos ) je me déciderais demain à l'inscription

le retour se fait par Andenne ,pas moyen autrement que d'y repasser sans pour autant s'y arrêter

a+
ANCIAUX Bernard

MessageSujet: Andenne-Aywaille-Andenne    andenne-Aywaille-Andenne  EmptyVen 9 Juin - 16:51

Bonjour à tous... ou seulement André Smile ,

J'ai beau regarder les parcours 110 ou 140, je ne vois pas dans quel sens on tourne, aiguille d'une montre ou inverse !

Quoiqu'il en soit, OK André 7h20 pont Pire, rond point Ben-Ahin ! mais je rappels quoiqu'il en soit coool, de plus le bon temps au rendez-vous cheers :

le congolais
renegregoire

renegregoire

MessageSujet: Re: andenne-Aywaille-Andenne    andenne-Aywaille-Andenne  EmptyVen 9 Juin - 17:54

OK pour Christophe, philippe S. et Président.

Nous avons prévu de rouler tous ensemble avec André et Bernard...voir si d'autres interessés.

Pour ma part, je ferai le 110 km mais parcours communs jusqu'au premier ravito...libre à chacun ensuite d'aller sur le 110 km ou le 147 km.

Rendez-vous donc à 8h inscrit à Andenne.

RG
andre ratinckx

andre ratinckx

MessageSujet: Re: andenne-Aywaille-Andenne    andenne-Aywaille-Andenne  EmptyVen 9 Juin - 18:45

Bernard, dans le sens des aiguilles

phill sera probablement de la partie pour le 110

a demain
renegregoire

renegregoire

MessageSujet: Re: andenne-Aywaille-Andenne    andenne-Aywaille-Andenne  EmptySam 10 Juin - 16:25

8 cyclos : Bernard A, André, Philippe Louis, Christophe, Philippe S., Paco, Jean-Luc Lacroix et Président.

Tous ensemble jusqu'au ravito à Hamoir (53 km).

Là, le congolais décide de partir seul sur le 147 km...habitué aux longues chevauchées sous le soleil !

Jean-Luc quitte le groupe à Ocquier pour rentrer direct chez lui (venu à vélo) et les autres jusque Andenne pour finir le 110 km.

Là-bas, collation avant que mes compagnons ne rentrent à vélo (sauf Paco et moi)...les courageux.

Au final pour moi : 108 km/ 1300 M dén.

Bonne ambiance et agréable sortie.

RG

RG
ANCIAUX Bernard

MessageSujet: Andenne-Aywaille-Andenne    andenne-Aywaille-Andenne  EmptySam 10 Juin - 20:28

Salut à tous,

Suis rentré un peu avant 16h, 169 km, +/- 1750 dénivelé (la côte Aywaille/Sprimont affraid , moyenne 24,2 sans les arrêts.
Très heureux d'être parti avec vous et d'avoir terminé avec un couple de flamand, la femme , avec tout ce qu'il fait où il faut, souvent devant moi dans le côtes, moi qui est plus de trois mois d'abstinnance, inutile de vous dire ce qui se passait dans ma tête geek , on a picolé "imngiet" al buvette.
Pour ce qui est de la rando, assez décevant car bcp de grandes routes, donc pas très bucolique... Crying or Very sad ,

bonne soirée a tous et à la prochane,

le congolais
eddy merckx

eddy merckx

MessageSujet: Re: andenne-Aywaille-Andenne    andenne-Aywaille-Andenne  EmptySam 10 Juin - 20:29

fallait venir avec nous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: andenne-Aywaille-Andenne    andenne-Aywaille-Andenne  EmptySam 10 Juin - 21:26

eddy merckx a écrit:
fallait venir avec nous.

Ben oui Bernard tu aurais pu poser avec nous sur ce point de vue qui nous a bien plu et comme tu peux le voir : l'ambiance fut très relax flower

andenne-Aywaille-Andenne  Img_9310
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: andenne-Aywaille-Andenne    andenne-Aywaille-Andenne  Empty

andenne-Aywaille-Andenne
Page 1 sur 1