| andenne-Aywaille-Andenne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
andre ratinckx
Nombre de messages : 1844 Age : 76 Localisation : antheit Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: andenne-Aywaille-Andenne Lun 5 Juin - 14:07 | |
| samedi, Andenne-Aywaille -Andenne , je compte y participer de manière relax sur soit 110 soit 147 kms (ma préférence ) départ à 8 h d'Andenne (hall omnisports )
a+ | |
|
| |
renegregoire
Nombre de messages : 2183 Age : 60 Localisation : Huy Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: andenne-Aywaille-Andenne Mar 6 Juin - 12:01 | |
| Samedi 10 juin, ANDENNE AYWAILLE ANDENNE, départ complexe sportif Andenne Arena, rue docteur melin 14.
Parcours de 50/80/110/146 KM.
RG | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: andenne-Aywaille-Andenne Mer 7 Juin - 14:18 | |
| Attention, le trajet de 80 km n'est plus d'actualité puisqu'il a été supprimé.......d'après leur site !
Fred |
|
| |
ANCIAUX Bernard
| Sujet: Andenne-Aywaille-Andenne Ven 9 Juin - 11:34 | |
| Bonjour André et les autres,
Cela m'interresse, les 147 km, mais la suggestion serait :
- départ Wanze vers 7h30-8h (à définir) pour partir s'incrire à Andenne, - faire la rando mais retour sur Wanze, sans repasser à Andenne... Enfin cela dépendra de la forme !
PS : allure cool,
Bien a tous,
Le congolais | |
|
| |
andre ratinckx
Nombre de messages : 1844 Age : 76 Localisation : antheit Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: andenne-Aywaille-Andenne Ven 9 Juin - 12:15 | |
| salut,
de mon côté ,je pars de chez moi vers 7 h 15 (pont père pire vers 7 h 20 ) afin d'être à Andenne inscrit à 8 h
j'hésite entre le 110 et le 147 (mal de dos ) je me déciderais demain à l'inscription
le retour se fait par Andenne ,pas moyen autrement que d'y repasser sans pour autant s'y arrêter
a+ | |
|
| |
ANCIAUX Bernard
| Sujet: Andenne-Aywaille-Andenne Ven 9 Juin - 16:51 | |
| Bonjour à tous... ou seulement André , J'ai beau regarder les parcours 110 ou 140, je ne vois pas dans quel sens on tourne, aiguille d'une montre ou inverse ! Quoiqu'il en soit, OK André 7h20 pont Pire, rond point Ben-Ahin ! mais je rappels quoiqu'il en soit coool, de plus le bon temps au rendez-vous : le congolais | |
|
| |
renegregoire
Nombre de messages : 2183 Age : 60 Localisation : Huy Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: andenne-Aywaille-Andenne Ven 9 Juin - 17:54 | |
| OK pour Christophe, philippe S. et Président.
Nous avons prévu de rouler tous ensemble avec André et Bernard...voir si d'autres interessés.
Pour ma part, je ferai le 110 km mais parcours communs jusqu'au premier ravito...libre à chacun ensuite d'aller sur le 110 km ou le 147 km.
Rendez-vous donc à 8h inscrit à Andenne.
RG | |
|
| |
andre ratinckx
| Sujet: Re: andenne-Aywaille-Andenne Ven 9 Juin - 18:45 | |
| Bernard, dans le sens des aiguilles
phill sera probablement de la partie pour le 110
a demain | |
|
| |
renegregoire
| Sujet: Re: andenne-Aywaille-Andenne Sam 10 Juin - 16:25 | |
| 8 cyclos : Bernard A, André, Philippe Louis, Christophe, Philippe S., Paco, Jean-Luc Lacroix et Président.
Tous ensemble jusqu'au ravito à Hamoir (53 km).
Là, le congolais décide de partir seul sur le 147 km...habitué aux longues chevauchées sous le soleil !
Jean-Luc quitte le groupe à Ocquier pour rentrer direct chez lui (venu à vélo) et les autres jusque Andenne pour finir le 110 km.
Là-bas, collation avant que mes compagnons ne rentrent à vélo (sauf Paco et moi)...les courageux. Au final pour moi : 108 km/ 1300 M dén.
Bonne ambiance et agréable sortie.
RG
RG | |
|
| |
ANCIAUX Bernard
| Sujet: Andenne-Aywaille-Andenne Sam 10 Juin - 20:28 | |
| Salut à tous, Suis rentré un peu avant 16h, 169 km, +/- 1750 dénivelé (la côte Aywaille/Sprimont , moyenne 24,2 sans les arrêts. Très heureux d'être parti avec vous et d'avoir terminé avec un couple de flamand, la femme , avec tout ce qu'il fait où il faut, souvent devant moi dans le côtes, moi qui est plus de trois mois d'abstinnance, inutile de vous dire ce qui se passait dans ma tête , on a picolé "imngiet" al buvette. Pour ce qui est de la rando, assez décevant car bcp de grandes routes, donc pas très bucolique... , bonne soirée a tous et à la prochane, le congolais | |
|
| |
eddy merckx
Nombre de messages : 2044 Age : 67 Localisation : Villers-le-Bouillet Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: andenne-Aywaille-Andenne Sam 10 Juin - 20:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: andenne-Aywaille-Andenne | |
| |
|
| |