| Ma dernière sortie.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ma dernière sortie.... Mar 18 Sep - 9:12 | |
| Début octobre, voici donc venu le temps de mon départ pour d'autres cieux, d'autres reliefs... Le samedi 29 sera donc ma dernière sortie avec vous.... Sauf catastrophe métérologique, et après un mois de ripailles et de repas d'adieu je roulerai donc en club et me ferai un plaisir de vous offrir le (s) verre (s) de l'amitié a la fin de la sortie. J'espère vous voir nombreux, fières compagnons de route! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma dernière sortie.... Mar 18 Sep - 12:36 | |
| Je regrette vraiment de ne pas avoir pu davantage faire connaissance avec vous... Est-ce que vous roulerez aussi le week-end prochain ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma dernière sortie.... Mar 18 Sep - 13:33 | |
| La date est noté en grand dans mon agenda |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma dernière sortie.... Mar 18 Sep - 14:52 | |
| Et non, le wk prochain, je m'en vais a une noce....
Nous n'aurons donc pas eu la joie de rouler ensemble?!?
A moins que un jour, tu ne décides de traverser les Pyrénées.... Je t'accompagnerai.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma dernière sortie.... Mar 18 Sep - 15:35 | |
| Je note le 29, alors ; j'espère bien être présent et vous y taquiner le quadriceps ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma dernière sortie.... Mar 18 Sep - 15:48 | |
| Avec le rythme auquel j'enchaine les repas d'adieu ces moments ci, prévoit un cable pour remorquer.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma dernière sortie.... Mar 18 Sep - 19:44 | |
| Peut-être ce mercredi, aussi ? |
|
| |
andre ratinckx
Nombre de messages : 1844 Age : 76 Localisation : antheit Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Ma dernière sortie.... Mar 18 Sep - 21:58 | |
| sniff ,sniff.... Normalement, je serais là pour boire un verre a la santé d'un cyclo sympa et qui ,je suis sûr nous manquera ,ne fut-ce que pour la rigolade Je ne parlerais pas du manque d'une ombre qui me suivais souvent dans les ballades !!!!!! A BIENTÖT nb:le verre sera -t-il toujours d'actualité si la météo est mauvaise ?? | |
|
| |
Bernard Administrateur
Nombre de messages : 2255 Localisation : Aineffe Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Ma dernière sortie.... Mar 18 Sep - 23:03 | |
| Stéphane, rassure moi: au bout du trou-du-cul-du-monde où tu t'en vas, les peuplades indigènes ont quand même accès à la Toile ? Tu ne nous abandonneras donc pas tout à fait j'espère?
Bernard _________________ Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma dernière sortie.... Mer 19 Sep - 8:15 | |
| Un élément de réponse ? |
|
| |
eugène
| Sujet: ma dernière sortie Mer 19 Sep - 8:50 | |
| Cher Stéphane, En souvenir de nos empoignades sportives ,je proposerai d'aller lors de cette ballade à la citadelle de Nanur. Eugène. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma dernière sortie.... Mer 19 Sep - 11:02 | |
| La citadelle de Namur ....le combat des géants est de retour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma dernière sortie.... Mer 19 Sep - 12:20 | |
| Eugéne! C'est pas faiplay de profiter ainsi de mon état de forme actuel!!!
Super Jerome la photo!!!
Je propose de maintenir l'apéro, même si la météo est mauvaise.
A quelle hure? 17 h? |
|
| |
eugène
| Sujet: ma dernière sortie Mer 19 Sep - 13:30 | |
| Cher Stéphane, Ce n'est pas pour t'y défier que j'ai pensé à la citadelle , mais parce qu'il a été un des nombreux lieu de nos passe d'armes amicale. Eugène. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma dernière sortie.... Mer 19 Sep - 19:33 | |
| Merci Maitre Yoda.... |
|
| |
andre ratinckx
Nombre de messages : 1844 Age : 76 Localisation : antheit Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Ma dernière sortie.... Mer 19 Sep - 21:12 | |
| Avez-vous remarqué que notre ami Bernard parle d'une façon qui me laisse penser qu'il a de bons souvenirs de la Grèce (ou des grecs!!!) Stef, n'oublie pas ma selle merci | |
|
| |
Bernard Administrateur
Nombre de messages : 2255 Localisation : Aineffe Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Ma dernière sortie.... Mer 19 Sep - 21:56 | |
| André, Je ne comprendrs pas bien le rapport entre les grecs et ta selle ?? Bernard _________________ Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma dernière sortie.... Jeu 20 Sep - 12:00 | |
| Exact André! En fait elle est dans ma voiture, mais j'oublie chaque fois de te la rendre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Snifffff Jeu 27 Sep - 17:27 | |
| Vu le nombre incalculable de choses que je dois encore faire avant mon départ, je ne saurai rouler samedi... Cela n'empéche que c'est avec plaisr que je vous offrira l'apéro au local!!! 16 h 30 ou 17 h? A votre meilleur convenance? Ceci dit, la météo n'encourage pas a la pratique de notre passion... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Question pratiques Jeu 27 Sep - 17:29 | |
| Le frigo est il plein et y aura t il la présence de quelqu'un qui a les clés? |
|
| |
andre ratinckx
| Sujet: Re: Ma dernière sortie.... Jeu 27 Sep - 18:06 | |
| Salut l'ermite , je serais au local vers 16h30 avec les clés mais je ne sais pas ou en est le frigo.Je passerais samedi matin pour y voir plus clair Autrement, on m'a dit que tu avais un superbe champagne !!!!! tracasse toi pas ,on aura tjrs de quoi boire un coup avec toi a+ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma dernière sortie.... Ven 28 Sep - 13:47 | |
| Parfait! Ok pour 16 h 30! Merci |
|
| |
Bernard Administrateur
| Sujet: Re: Ma dernière sortie.... Lun 1 Oct - 22:03 | |
| Ouh là! l'était pas bien fringuant notre aigle de Gerbehaye. L'avait plutôt son plumage de canari hutois pour la der des der. Et je ne vous parle pas du vélo. Si tant est qu'il était capable de tenir l'équilibre (ce dont je doute) Eugène n'aurait eu aucune difficulté à n'en faire qu'une bouchée au sommet de la citadelle. Ah non j'oubliais: c'est parce qu'il faisait mauvais que notre Stéphane n'a pas roulé (et pas parce qu'il avait une gueule de bois pas possible).
Il me semble que les adieux à la Mère Patrie sont bien plus laborieux que l'enchainement de quelques cols pyrénéens.
Allez Stéphane, retape toi bien au grand air de là-bas
Bernard _________________ Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma dernière sortie.... | |
| |
|
| |
| Ma dernière sortie.... | |
|