renegregoire
Nombre de messages : 2183 Age : 60 Localisation : Huy Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: jeudi 24 novembre, dernière sortie de l'année en semaine ??? Mar 22 Nov - 12:53 | |
| Amis cyclos bonjour, Comme vous le savez, ce Samedi soir aura lieu notre souper annuel du club (apéritif à partir de 18h30). N'étant pas certain de rouler ce week-end et la météo nous annoncant probablement le retour de la pluie pour la semaine prochaine, j'ai décidé de faire une sortie ce Jeudi après-midi. Pour ceux qui souhaiteraient se joindre à moi, le rendez-vous se fera au local Jeudi à 13 heures. Je compte faire environ 50 kilomètres d'un parcours de saison nous faisant rentrer vers 15h15. Comme j'aurai la clé du local, nous aurons ainsi le temps de prendre un verre et de rentrer chez soi avant la pénombre. A Jeudi, RG PS : Thierry est déjà partant. | |
|
renegregoire
Nombre de messages : 2183 Age : 60 Localisation : Huy Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: jeudi 24 novembre, dernière sortie de l'année en semaine ??? Mar 22 Nov - 17:51 | |
| Guy vient de me sonner et serait partant lui aussi pour Jeudi. RG | |
|
renegregoire
| Sujet: Re: jeudi 24 novembre, dernière sortie de l'année en semaine ??? Mer 23 Nov - 14:08 | |
| Mail envoyé par Dédé annoncant sa venue. RG | |
|
renegregoire
| Sujet: Re: jeudi 24 novembre, dernière sortie de l'année en semaine ??? Jeu 24 Nov - 18:02 | |
| 5 cyclos pour l'entraînement de ce Jeudi (Guy, Thierry, Dédé, René G. et Pascal). Comme prévu, un tour classique mais adapté en fonction du brouillard en Hesbaye. Nous sommes donc partis par Vinalmont, La Burdinale, Héron, Petit-Warêt, Sclayn et un retour par la vallée pour remonter à Villers par le bois de sapin. A noter que dans la vallée nous avons croiser un autre cyclo du club qui roulait lui aussi, à savoir Marc Sohet. Au total, 54 km et rentré au local à 15h15 comme annoncé. Après un bon rafaîchissement, retour dans nos maisons. RG PS : Les routes étant malheuseusement grasses, nous avons sali nos vélos. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeudi 24 novembre, dernière sortie de l'année en semaine ??? | |
| |
|