| Cotisation 2016 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Diluca
| Sujet: Cotisation 2016 Mer 25 Nov - 19:13 | |
| Je viens d'envoyer le mail lié à la cotisation 2016.
Si vous ne l'avez pas reçu, merci de le signaler via le site.
Attention, cette année un nouveau tarif est d'application.
Il faudrait faire le versement pour le 16 décembre 2015 au plus tard
Bonne soirée Luc
| |
|
| |
Silvio
| Sujet: Re: Cotisation 2016 Mer 25 Nov - 20:00 | |
| Bonsoir,
Je n'ai rien reçu. Mon adresse est : silvio.bernard@gmail.com. Merci....
Silvio | |
|
| |
philou10
Nombre de messages : 89 Age : 61 Localisation : Engis Date d'inscription : 23/07/2012
| Sujet: Re: Cotisation 2016 Lun 14 Déc - 22:44 | |
| Bjr peux tu m'envoyer le prix pour pouvoir faire le versement.
A+ | |
|
| |
Diluca
| Sujet: Re: Cotisation 2016 Mer 16 Déc - 20:33 | |
| | |
|
| |
Michel W.
| Sujet: Re: Cotisation 2016 Sam 19 Déc - 11:02 | |
| Bonjour Luc,
Je n'ai pas reçu ton mail : michel.wauthier2@gmail.com
@+ | |
|
| |
Diluca
| Sujet: Re: Cotisation 2016 Sam 19 Déc - 11:45 | |
| | |
|
| |
Diluca
| Sujet: Avis aux retardataires Ven 25 Déc - 11:18 | |
| Bonjour
Je suis en train d'encoder les cyclos à la fédération.
Plusieurs membres assidus (Gérard B. , Daniel C. , René D. , Jean-Luc L. , Jean-Marie L., Guy R. ..... ) n'ont pas fait le versement.
Le second encodage se fera mi-janvier, n'oubliez pas de faire le nécessaire d'ici là
Joyeux Noël Luc | |
|
| |
papy
Nombre de messages : 504 Age : 82 Localisation : Villers-le-Bouillet Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Cotisation 2016 Sam 26 Déc - 19:13 | |
| Paiement fait le 12/12 au compte BE84068250922859, à vérifier svp.
René DEBATY | |
|
| |
Diluca
| Sujet: attestation pour la mutuelle Ven 8 Jan - 18:35 | |
| Bonsoir
Si vous avez payé votre cotisation dans les délais et que votre mail a été correctement encodé à la FFBC, vous avez reçu un message de cette dernière avec une adresse internet et des codes d’accès. Ces informations vous permettent de télécharger le formulaire pour le remboursement de votre mutuelle de votre cotisation (la FFBC ne l’imprime plus). Il suffit de cliquer sur : l’onglet « gestion » puis « membre ». A l’extrême droite de la ligne reprenant vos coordonnées, cliquer sur l’onglet « intervention mutuelle » repris sous « action » vous permettra de sauvegarder et d’imprimer le document. Si vous l’amenez lors du petit-déjeuner, j’ajouterai le cachet du club et la signature.
Si ce n'est pas le cas, merci de le signaler A+
| |
|
| |
andre ratinckx
Nombre de messages : 1844 Age : 76 Localisation : antheit Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Cotisation 2016 Ven 8 Jan - 19:14 | |
| pour ma part, pas de nouvelles mais je te soupconne d'avoir donné mon ancienne adresse mail
pas grave
a+ | |
|
| |
Diluca
| Sujet: Re: Cotisation 2016 Sam 9 Jan - 11:06 | |
| Les codes d'accès sont ceux repris sur votre carte (votre n° d'affilié repris sous le code barre et le mot de passe en bas à droite). | |
|
| |
Diluca
| Sujet: Re: Cotisation 2016 Sam 9 Jan - 17:20 | |
| Pour être complet, ces codes doivent être introduits après avoir cliqué sur la rubrique "membres" (à gauche au milieu) de la page d'accueil du site de la FFBC "vélo-liberté".
Les numéros repris sur les cartes sont identiques d'année en année (sauf si changement de club).
Les nouvelles cartes devraient être disponibles pour le petit-déjeuner.
Pour ceux qui n'ont pas encore payé, ne plus trainer car les seconds encodages FFBC seront réalisés dans la deuxième quinzaine de janvier. | |
|
| |
Diluca
| Sujet: Petit rappel et petite précision Dim 24 Jan - 10:24 | |
| Bonjour Si vous n’avez pas reçu de mail lié à votre document d’assurance, c’est parce que votre adresse n’est pas à jour au niveau de la FFBC. Vous pouvez la mettre à jour par vous-même (ainsi que les autres données qui vous concernent), ce qui vous permettra aussi de recevoir la newsletter. - Ouvrez la page d'accueil du site de la FFBC "vélo-liberté". - Cliquez sur la rubrique "espace membres" (à gauche au milieu) de la page - Introduisez votre n° d’affiliation et le mot de passe (ces données reprises sur votre carte sont identiques d'année en année (sauf si changement de club). - Cliquez sur gestion puis sur membre - Arrêtez-vous sur la ligne qui vous concerne. - A l’extrême droite de cette ligne (faites glissez l’écran avec le curseur en-dessous), cliquez sur l’avant dernier onglet (il affiche « modifier lorsque vous placez le curseur dessus) et adaptez vos données (ne pas oublier de cliquer sur sauvegarder) - Cliquer sur le tout dernier onglet « intervention mutuelle » vous permettra de sauvegarder et d’imprimer le document pour la mutuelle. Je ramènerai le cachet la semaine prochaine au local.
A+
| |
|
| |
andre ratinckx
Nombre de messages : 1844 Age : 76 Localisation : antheit Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Cotisation 2016 Lun 15 Fév - 19:07 | |
| merci Luc pour la carte de membre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cotisation 2016 | |
| |
|
| |
| Cotisation 2016 | |
|