Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Parcours de dimanche dernier

AuteurMessage
Invité
Invité

Parcours de dimanche dernier Empty
MessageSujet: Parcours de dimanche dernier   Parcours de dimanche dernier EmptyMar 12 Juin - 15:14

Avec mon nouveau jouet, enfin GPS, je peux facilement obtenir le tracé d'un parcours sur une carte géographique. Voici donc celui de dimanche dernier, départ par Amay, retour par Engis, +-1000m de dénivelé, 81Km (il fallait rentrer pour les élections) dont les 15 derniers furent assez nerveux (Ludo était en grande forme !). La petite boucle à Esneux, c'est normal, c'est la cerise sur le gâteau que Frédéric aime tant.

Parcours de dimanche dernier 2007-012

Le profil :
Parcours de dimanche dernier Profil10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parcours de dimanche dernier   Parcours de dimanche dernier EmptyMar 12 Juin - 16:45

Superbe....nous pourrons peut-être un jour suivre tes trajets, je m'en réjouis à l'avance Very Happy Very Happy continues ainsi !!!

J'ai déjà enregistré l'image dans mon dossier tracé .
farao
Bernard
Administrateur
Bernard

MessageSujet: Re: Parcours de dimanche dernier   Parcours de dimanche dernier EmptyMar 12 Juin - 22:16

Alain, tu obtiens ce résultat sans manipulation particulière? Je veux dire qu'il te suffit de transférer les données de ton GPS dans le logiciel ad-hoc avec une carte géo-référencée?
En tous cas, c'est intéressant.

Bernard

Invité

MessageSujet: Re: Parcours de dimanche dernier   Parcours de dimanche dernier EmptyMer 13 Juin - 10:01

Parfaitement Bernard, je récupère le fichier "track" créé par le shareware OziExplorer pour PDA, et je le charge dans le même logiciel pour PC. Le parcours s'affiche sur n'importe quelle carte calibrée. Ici, pour avoir le zoom le plus adapté, j'ai dû importer une carte de l'IGN et la calibrer moi-même. Voici le même parcours sur une carte moins détaillée, également calibrée par mes soins :

Parcours de dimanche dernier Image110
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parcours de dimanche dernier   Parcours de dimanche dernier Empty

Parcours de dimanche dernier
Page 1 sur 1