| Surprise 2015 : ???? | |
|
+21Laurent/Jehay nicopogo23 Diluca Bernard Luc ben22 Michel W. thierry renegregoire Gérard du Mur jee elle andre ratinckx Jeff eugène zorro alain teller JEAN-PIERRE Mario dit pantani papy jean-marie.linsmeau eddy merckx 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jeff
Nombre de messages : 585 Age : 55 Localisation : STREE Date d'inscription : 10/03/2012
| Sujet: Re: Surprise 2015 : ???? Sam 29 Aoû - 20:06 | |
| Je prendrai ma voiture, JP et Bob m'accompagneront, je remercie Yves de nous prêter son porte vélo. Il me reste une place, sans velo au cas ou.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise 2015 : ???? Lun 31 Aoû - 12:21 | |
| Proposition d'organisation des voitures en fonction des cyclos qui ont proposé leur voiture Pogo : 4 cyclos et 2 vélos : Pogo + Nico et Lolo ( son vélo sur la remorque) André : 4 cyclos et 3 vélos : André + Guy + Jean-Luc et Ludo ( son vélo sur la remorque) Fred : 4 cyclos et remorque 6 vélos : Fred + Eugène + Thierry + Paco. Alain Teller : 1 cyclo et 1 vélo puisqu'il viendra directement de Theux. Jean-Marie : 2 cyclos et 2 vélos : Jean-Marie + Luc.M Gérard du Mur : 2 cyclos et 2 vélos : Gérard + Alain.B . Jeff : 3 cyclos et 3 vélos : Jeff + Bob + Jean-Pierre. Yvon : 2 cyclos et 2 vélos : Yvon + Christian.V Michel.W : 2 cyclos et 2 cyclos : Michel + Gérard.B. Bernard Claes : 1 cyclo et 1 vélo pour raison familiale. Mario : 2 cyclos et 2 vélos : Mario + René.G. Il nous reste ainsi 3 places vélos et 4 places cyclos Voilà ce n'est qu'une proposition mais il est temps de mettre tout en branle pour le transport....il serait sympa que chaque participant signale son accord ou non sur cette proposition de répartition des voitures et des cyclos......la remorque sera chargée la veille au soir et remise dans mon "modeste" garage.A vous lire
Dernière édition par frédéric le Mar 1 Sep - 22:47, édité 4 fois |
|
| |
andre ratinckx
Nombre de messages : 1844 Age : 76 Localisation : antheit Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Surprise 2015 : ???? Lun 31 Aoû - 18:08 | |
| ok pour moi, je suppose que les vélos seront chargés le jour du départ
ps : quand puis-je passer pour le porte vélo ,à la rigeur, au moment ou tu charges la remorque
a+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise 2015 : ???? Lun 31 Aoû - 19:59 | |
| Ok pour André et effectivement en dehors de la remorque, les vélos seront chargés le jour même.
En ce qui concerne mon porte-vélos, tu peux venir le chercher le vendredi à 18h00 chez moi si cela te convient.
Les vélos de Lolo, Mario, Ludo, Eugène, Thierry et Paco devraient être déposés dans mon cabinet entre 18h00 et 18h30 si c'est possible pour eux !!
A vous lire |
|
| |
jean-marie.linsmeau
| Sujet: Re: Surprise 2015 : ???? Lun 31 Aoû - 20:36 | |
| OK pour moi et ma voiture,JM | |
|
| |
ben22
Nombre de messages : 140 Age : 54 Localisation : Vaux-Borset Date d'inscription : 16/03/2014
| Sujet: Re: Surprise 2015 : ???? Lun 31 Aoû - 21:10 | |
| En ce qui me concerne je prendrai ma voiture car je dois rentrer directement après la surprise pour aller à la mer en soirée .
A Samedi . | |
|
| |
renegregoire
Nombre de messages : 2183 Age : 60 Localisation : Huy Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Surprise 2015 : ???? Lun 31 Aoû - 21:27 | |
| Un sandwich pour le repas de midi, une première à la surprise !!!
Si c'est le cas, je trouve cela dommage car cela gâche le plaisir de se retrouver tous ensemble autour d'un bon repas chaud ravigorant (on en aura peut-être besoin vu la météo, 9° le matin) et si l'idée du bateau était excellente, le sandwich sera avalé le temps de traverser...je ne vois pas l'intêret de rester alors sur le bateau sauf peut-être pour prendre des photos de cigognes ou autres.
Ce n'est que mon avis et cela n'engage que moi.
RG
PS : je crois que Mario prend sa voiture...à confirmer demain. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise 2015 : ???? Lun 31 Aoû - 21:29 | |
| - jean-marie.linsmeau a écrit:
- OK pour moi et ma voiture,JM
Jean-Marie, prends-tu Luc Maricq avec toi comme convenu ? |
|
| |
Luc
Nombre de messages : 128 Age : 71 Localisation : Antheit - rue Reine Astrid,57 B Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: Surprise 2015 : ???? Lun 31 Aoû - 22:01 | |
| Oui je m'organise bien avec JM, merci Fred et à samedi, Luc | |
|
| |
eddy merckx
Nombre de messages : 2044 Age : 67 Localisation : Villers-le-Bouillet Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Surprise 2015 : ???? Mar 1 Sep - 4:09 | |
| Un bol de soupe peut être? La traversée ne dure que45 minutes ... Un peu court pour un repas convivial. Mais le bateau n'attend pas | |
|
| |
Michel W.
| Sujet: Re: Surprise 2015 : ???? Mar 1 Sep - 5:30 | |
| Nul doute que la bonne humeur des cyclo-villersois sera au RDV pour cette traversée.
C'est OK pour moi, je prépare le porte-vélo. Donc, place pour 3 vélos et 4 cyclos à l'aise (+ moi), voir 6 cyclos serrés.
A samedi. | |
|
| |
Mario dit pantani
Nombre de messages : 357 Age : 61 Localisation : VILLERS LE BOUILLET Date d'inscription : 28/12/2012
| Sujet: Re: Surprise 2015 : ???? Mar 1 Sep - 13:13 | |
| je prend ma voiture et le Président
nos deux vélos .
Pour Jeff le porte vélos de Yves est chez moi .
Soit tu viens le chercher ou Bob le prend en passant .
Mario . | |
|
| |
thierry
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise 2015 : ???? Mar 1 Sep - 20:50 | |
| - renegregoire a écrit:
- Un sandwich pour le repas de midi, une première à la surprise !!!
Si c'est le cas, je trouve cela dommage car cela gâche le plaisir de se retrouver tous ensemble autour d'un bon repas chaud revigorant (on en aura peut-être besoin vu la météo, 9° le matin) et si l'idée du bateau était excellente, le sandwich sera avalé le temps de traverser...je ne vois pas l'intêret de rester alors sur le bateau sauf peut-être pour prendre des photos de cigognes ou autres.
Ce n'est que mon avis et cela n'engage que moi.
RG Mon cher René, je suis un peu étonné que tu crois que notre but à Eugène, Pierre et moi, est de ne pas mettre les petits plats dans les grands pour cette Surprise. Il me semble que depuis le nombre d'années que l'on organise différents projets, notre ligne de conduite a toujours été de faire le maximum et le mieux possible même si on n'y est peut-être pas parvenu à chaque fois mais ce fut bien involontaire de notre part. Comme tu as pu le lire sur le forum, ce mardi après-midi était destiné à aller peaufiner le repas du bateau et faire connaissance avec l'estaminet qui nous accueillera après la Surprise. L'idée des Dagoberts était une première idée de base et nous n'avons pas fait 220 km de voiture pour simplement commander des Dagoberts mais pour voir à tête reposée ce que l'on pouvait nous proposer comme repas chaud ou froid dans le temps imparti de 45'..... C'est fut donc à 13h00 que j'ai embarqué mon interprète Eugène, Pierre n'a pas su venir vu sa patientèle, et direction Schwammenauel d'où démarre le bateau. Le contact avec le responsable fut excellent et il en est ressorti que du positif. Nous avons réservé 26 places à confirmer ou infirmer le vendredi 4 midi .En ce qui concerne le repas : il sera chaud et au choix , servi en cabine et à table ........les plats proposés sont en traduction chez Eugène et devraient arriver sur le forum sous peu Les repas seront confirmés le samedi matin au responsable. Le test du café à Raeren fut parfait et nul doute que l'environnement devrait plaire à tous et si une petite faim devait vous tenailler ......des pâtisseries vous satisferont......j'ai testé la tarte au riz Et comme le dit Michel " Nul doute que la bonne humeur des cyclo-villersois sera au RDV pour cette traversée "
En espérant voir des sourires sur toutes les lèvres de 7h30 à 18h30 Fred |
|
| |
Gérard du Mur
Nombre de messages : 488 Age : 56 Localisation : Huy Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: Surprise 2015 : ???? Mar 1 Sep - 22:07 | |
| OK pour moi. Si le président part avec Mario, il reste 2 places dans ma voiture et une place vélo sur le porte vélo.
Je passe prendre Alain chez lui.
Encore merci aux organisateurs et à samedi,
Gérard (du mur) | |
|
| |
Laurent/Jehay
| Sujet: Re: Surprise 2015 : ???? Mar 1 Sep - 22:16 | |
| Je passe rapidement ...😉 bon je vais avec qui ... Je peux déposer mon vélo chez Fred si il le faut .... A bientôt Mr Lo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise 2015 : ???? Mar 1 Sep - 22:35 | |
| - Gérard a écrit:
- OK pour moi. Si le président part avec Mario, il reste 2 places dans ma voiture et une place vélo sur le porte vélo.
Je passe prendre Alain chez lui.
Encore merci aux organisateurs et à samedi,
Gérard (du mur) Merci Gérard pour Alain et en ce qui concerne les places libres à droite et à gauche et bien nous verrons le samedi matin comment goupiller le tout Fred |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise 2015 : ???? Mar 1 Sep - 22:38 | |
| - Laurent/Jehay a écrit:
- Je passe rapidement ...😉 bon je vais avec qui ... Je peux déposer mon vélo chez Fred si il le faut .... A bientôt Mr Lo
Si c'est bon pour toi, tu peux amener ton vélo le vendredi entre 18h00 et 18h30 chez moi à mon cabinet et en principe tu irais avec Pierre. Fred |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise 2015 : ???? Mer 2 Sep - 9:18 | |
| Proposition pour le repas de midi ...... merci de nous dire ce que vous voulez 1) Tranche de porc pané avec baguette 4,5€
2) Tranche de porc pané avec pommes de terre et salade 6€
3 ) Soupe de goulache 4€
4 ) Petites boulettes avec du pain 3€5 ) Saucisses chaudes avec pain 3€6 ) Baguette garnie avec saucisse ou fromage 2,8€
7 ) Saucisse chaude avec pommes de terre et salade 4,5€8 ) Petites boulettes avec pomme de terre et salade 4,5€Il y a également des pâtisseries diverses et boissons en tout genre ....... Bon choix |
|
| |
renegregoire
Nombre de messages : 2183 Age : 60 Localisation : Huy Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Surprise 2015 : ???? Mer 2 Sep - 12:02 | |
| Super Fred, maintenant que tout est limpide...parfait !
Pour moi, tranche de porc panné, pomme de terre, salade.
Encore merci,
RG | |
|
| |
eddy merckx
Nombre de messages : 2044 Age : 67 Localisation : Villers-le-Bouillet Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Surprise 2015 : ???? Mer 2 Sep - 12:28 | |
| pour moi:tranche de porc pané pdt salade | |
|
| |
Bob
Nombre de messages : 1336 Age : 63 Localisation : Villers-le-Bouillet Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Surprise 2015 : ???? Mer 2 Sep - 12:45 | |
| pour moi: Tranche de porc pané pdt salade | |
|
| |
ben22
Nombre de messages : 140 Age : 54 Localisation : Vaux-Borset Date d'inscription : 16/03/2014
| Sujet: Re: Surprise 2015 : ???? Mer 2 Sep - 16:34 | |
| Pour moi ce sera :Tranche de porc pané avec pommes de terre et salade. Merci et à samedi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise 2015 : ???? Mer 2 Sep - 18:52 | |
| Ben pour moi cela sera aussi le plat n° 2 . |
|
| |
JEAN-PIERRE
Nombre de messages : 1387 Age : 73 Localisation : VILLERS LE BOUILLET Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Surprise 2015 : ???? Mer 2 Sep - 19:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Surprise 2015 : ???? | |
| |
|
| |
| Surprise 2015 : ???? | |
|