| Surprise 2015 : ???? | |
|
+21Laurent/Jehay nicopogo23 Diluca Bernard Luc ben22 Michel W. thierry renegregoire Gérard du Mur jee elle andre ratinckx Jeff eugène zorro alain teller JEAN-PIERRE Mario dit pantani papy jean-marie.linsmeau eddy merckx 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
renegregoire
Nombre de messages : 2183 Age : 60 Localisation : Huy Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Surprise 2015 : ???? Mer 12 Aoû - 10:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise 2015 : ???? Mer 12 Aoû - 21:04 | |
| Ben oui c'est René mais pas n'importe où il se trouve à 1000 m de la longue côte qui se trouve après le repas-bateau et nul doute que cette côte , empruntée lors du séjour de Sippenaeken, restera dans les souvenirs de cette Surprise. Mais avant notre arrêt diner, la côte de Nideggen devrait permettre à notre président de la terminer sur son 53 dents On attend le quatorzième lascar !! |
|
| |
thierry
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise 2015 : ???? Sam 15 Aoû - 21:00 | |
| |
|
| |
Michel W.
| Sujet: Re: Surprise 2015 : ???? Mar 18 Aoû - 12:29 | |
| Salut à tous,
De retour de vacances, je consulte le forum et je m'apperçois qu'il y a encore une toute belle "surprise" au programmer.
Je serai des vôtres.
Déjà bravo aux organisateurs! Je me réjouis.
@ bientôt | |
|
| |
ben22
Nombre de messages : 140 Age : 54 Localisation : Vaux-Borset Date d'inscription : 16/03/2014
| Sujet: Re: Surprise 2015 : ???? Mer 19 Aoû - 16:45 | |
| Bonjour à tous, c'est avec grand plaisir que je me rejoindrai à vous pour ma première surprise depuis mon inscription au club | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise 2015 : ???? Sam 22 Aoû - 23:38 | |
| Michel et Bernard, deux recrues de choix pour cette édition 2015, avec lesquelles je n'ai pas encore eu l'occasion de pédaler cette année Affutez vos bécanes et vos mollets afin de tester avec plaisir les côtes que Pierre, Eugène et moi nous vous avons trouvés Avis aux non-inscrits : Je signale qu'il serait sympa de signaler assez rapidement votre participation à la surprise parce que nous devons signaler à la compagnie qui gère le bateau, le nombre de vélos qu'ils vont devoir embarquer sur leur engin......la surprise est dans 15 jours !!
|
|
| |
Luc
Nombre de messages : 128 Age : 71 Localisation : Antheit - rue Reine Astrid,57 B Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: Surprise 2015 : ???? Dim 23 Aoû - 10:34 | |
| Cc oui je serais aussi présent, merci pour le petit rappel de Fred, sans .....serais passé à côté, ....mais c'est aussi le rôle d'un organisateur.... Luc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise 2015 : ???? Dim 23 Aoû - 11:28 | |
| Après son périple italien, après ses multiples sorties à dénivelé, nul doute que Luc ne fera qu'une bouchée de cette Surprise même si je conseille à tous , sauf aux extraterrestres, de garder un peu de jus sous la pédale car...... Luc sera donc le dix-huitième homme à se présenter sur la ligne de départ |
|
| |
Bernard Administrateur
Nombre de messages : 2255 Localisation : Aineffe Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Surprise 2015 : ???? Dim 23 Aoû - 16:07 | |
| Ce sera sans moi cette année...
Bernard _________________ Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
| |
|
| |
Diluca
| Sujet: Re: Surprise 2015 : ???? Dim 23 Aoû - 18:12 | |
| Malheureusement, retenu par mon travail (je vais visiter des fermes dans le Tyrol) je ne serai pas présent.
Je passerai au-dessus de vos têtes lors du vol de retour ce samedi là. De cette hauteur, Cyclo-Villers s'apparente sans doute à une masse verdâtre se déplaçant à la vitesse "d'Arion rufus". Si je la localise avec le zoom, je prendrai une photo.
| |
|
| |
nicopogo23
| Sujet: Re: Surprise 2015 : ???? Dim 23 Aoû - 21:40 | |
| Présent également pour un intermède routier
| |
|
| |
Laurent/Jehay
| Sujet: Mr Lo Lun 24 Aoû - 19:04 | |
| Je serai bien présent dans cette belle aventure , région que je connais pas . Mr Lo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise 2015 : ???? Lun 24 Aoû - 19:05 | |
| Mais que voilà une bonne nouvelle, Nicolas quittant ses bois pour accompagner les vieux cyclovillersois Soucieux de te faire plaisir, nous avons tout de même prévu 500 m de chemin stabilisé...... Au plaisir de te revoir le 5 septembre.
Dernière édition par frédéric le Lun 24 Aoû - 19:14, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise 2015 : ???? Lun 24 Aoû - 19:14 | |
| Avec Mister Lo à bord, notre balade en bateau risque de se transformer en......... |
|
| |
eddy merckx
Nombre de messages : 2044 Age : 67 Localisation : Villers-le-Bouillet Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Surprise 2015 : ???? Mer 26 Aoû - 8:44 | |
| Yvon,Christian, Gérard B. nous accompagneraient dans notre périple. | |
|
| |
Bernard Administrateur
Nombre de messages : 2255 Localisation : Aineffe Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Surprise 2015 : ???? Mer 26 Aoû - 9:37 | |
| Avez-vous besoin de la remorque??? Je rappelle qu'elle est chez moi et que je pars ce samedi pour toute la semaine !
Bernard _________________ Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
| |
|
| |
Bob
Nombre de messages : 1336 Age : 63 Localisation : Villers-le-Bouillet Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Surprise 2015 : ???? Mer 26 Aoû - 10:53 | |
| OK pour moi...Présent Chef !!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise 2015 : ???? Jeu 27 Aoû - 11:41 | |
| - Bernard a écrit:
- Avez-vous besoin de la remorque??? Je rappelle qu'elle est chez moi et que je pars ce samedi pour toute la semaine !
Bernard Ben oui Bernard que l'on a besoin de la remorque, elle servira peut-être donc il faut mieux l'avoir sous la main. Es tu présent chez toi ce jeudi soir afin que je vienne la chercher A te lire Fred |
|
| |
Bernard Administrateur
| Sujet: Re: Surprise 2015 : ???? Jeu 27 Aoû - 13:43 | |
| Oui, pas de soucis.
Je la sors de son abri.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise 2015 : ???? Jeu 27 Aoû - 14:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise 2015 : ???? Jeu 27 Aoû - 15:08 | |
| C'est de ce château que messires Yvon, Christian, Bob et Gérard, en compagnie de leurs 20 compagnons d'armes, démarreront leur périple teuton et c'est avec plaisir que l'estaminet d'en face, accueillera, entre 16h00 et 16h30, la troupe assoiffée.......... L'arrière de ce vaste parking nous est déjà réservé et la tenancière du débit de boisson, est avertie de la venue de la bande des comiques villersois !! "Juste en face du Château de Raeren se trouve la cafétéria "Haus Zahlepohl" . Dans l'atmosphère romantique d'une ferme du 18ème siècle magnifiquement restaurée, les gestionnaires Kurt et Nelly Luchte offrent une large variété de snacks, café et gâteaux et une large sélection de boissons ainsi que des glaces. Pour les groupes, des offres spéciales sont disponibles, du petit-déjeuner avant la visite du musée jusqu'à des évènements en soirée. Renseignements sous +32-(0)87-852964 (du mardi au vendredi de 14h00 à 18h00, samedi et dimanche de12h00 à 18h00, fermé le lundi, sauf sur réservation)."
Pierre, Eugène et Fred |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise 2015 : ???? Sam 29 Aoû - 19:20 | |
| Alain Bovyn et Guy seront les 25 et 26 loustics à nous faire le plaisir de participer à la Surprise Je signale qu'en compagnie d'Eugène, j'irai mardi après-midi en Allemagne afin de mettre au point notre repas sur le bateau et le stockage des vélos. Nous prévoyons de commander des Dagoberts pour tous le monde ......sans crudités pour J.P ! Nous en profiterons pour repasser par Raeren afin de tester l'estaminet qui est sensé nous accueillir au retour Ne tardez pas de vous inscrire avant mardi 12h00.
Toutes les infos utiles vous seront fournies ultérieurement Fred |
|
| |
eddy merckx
Nombre de messages : 2044 Age : 67 Localisation : Villers-le-Bouillet Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Surprise 2015 : ???? Sam 29 Aoû - 19:30 | |
| Je peux prendre deux vélos et quatre cyclos
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Surprise 2015 : ???? | |
| |
|
| |
| Surprise 2015 : ???? | |
|