| Samedi 28 Février/ouverture FFBC à Flémalle | |
|
+6papy JEAN-PIERRE jee elle Ced bodson Mario dit pantani renegregoire 10 participants |
Auteur | Message |
---|
renegregoire
Nombre de messages : 2183 Age : 60 Localisation : Huy Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Samedi 28 Février/ouverture FFBC à Flémalle Mar 24 Fév - 12:25 | |
| La saison cyclo recommence officiellement par la rando d'ouverture à Flémalle ce Samedi.
Adresse : C.C.T. SIDEROS, Hall Omnisport (mag. carrefour) rue du Passage d'Eau, 4400 Flémalle.
Plusieurs membres iront représenter le club, trajet de 73 km/400 mètres de dénivelé ou 52 km/300 m.
Pour pouvoir partir avec un groupe représenté par d'autres cyclos provenant d'autres clubs (Fexhe, Amay,etc ...) nous débuterons la rando à 9 heures sur place et INSCRITS.
Pour ma part, j'irai directement à Flémalle en voiture.
N'oubliez pas de prendre votre carte de membre pour vous inscrire.
TRAJET DE LA RANDO :
-Flémalle - Les Awirs - Château de Lexhy - Jeneffe - Haneffe - Seraing le Château - Verlaine - Bodegnée - Jehay (RAVITO) - Les Forges - Villers le Bouillet...36 km - Warnant - Vaux Borset - Vieux Waleffe - Borlez - Viemme - Chapon Seraing - Verlaine (chapelle) - Harduemont-Château - Arbre à la Croix - Hozemont - Mons - Flémalle...73 km
(Si plusieurs d'entre-vous souhaitent partir à vélo du local, il faut vous arranger et partir de Villers à 8 heures sur le vélo).
RG | |
|
| |
Mario dit pantani
Nombre de messages : 357 Age : 61 Localisation : VILLERS LE BOUILLET Date d'inscription : 28/12/2012
| Sujet: Re: Samedi 28 Février/ouverture FFBC à Flémalle Jeu 26 Fév - 19:28 | |
| POUR la rando de samedi je démarre du club à 8h00 avec Bernard C , Zorro , Pascal , Paco , Philippe et ceux qui veulent Mario | |
|
| |
Ced bodson
| Sujet: Re: Samedi 28 Février/ouverture FFBC à Flémalle Jeu 26 Fév - 20:00 | |
| Je devrais être présent samedi matin (tout dépend toujours de ce qui se passe au standard, les 3 ième mi-temps sont parfois difficiles;-)... si pas au local à Flémalle à 9h00
Bonne fin de semaine | |
|
| |
renegregoire
Nombre de messages : 2183 Age : 60 Localisation : Huy Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Samedi 28 Février/ouverture FFBC à Flémalle Jeu 26 Fév - 21:12 | |
| Guy aussi ira faire la rando à Flémalle.
RG | |
|
| |
jee elle
Nombre de messages : 204 Age : 61 Localisation : Hermalle-sous Huy Date d'inscription : 08/11/2014
| Sujet: Re: Samedi 28 Février/ouverture FFBC à Flémalle Jeu 26 Fév - 22:09 | |
| et pour ceux qui travaillent samedi matin, rdv prévu au local 13 h ? qui ??? | |
|
| |
JEAN-PIERRE
Nombre de messages : 1387 Age : 73 Localisation : VILLERS LE BOUILLET Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Samedi 28 Février/ouverture FFBC à Flémalle Ven 27 Fév - 12:26 | |
| Je pense rouler à 13h si pas trop mal au dos sortie super cool pour moi 😐 | |
|
| |
papy
Nombre de messages : 504 Age : 82 Localisation : Villers-le-Bouillet Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Samedi 28 Février/ouverture FFBC à Flémalle Ven 27 Fév - 13:14 | |
| Absent,
serai au Stade de France, France - Pays de Galles, rugby.
Dernière édition par papy le Ven 27 Fév - 13:35, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 28 Février/ouverture FFBC à Flémalle Ven 27 Fév - 13:30 | |
| - papy a écrit:
- Absent,
serai au Stade de France, France - Pays de Galles, rugby. J'en connais un qui va se régaler............ Un très beau samedi en perspective....... en espérant la victoire en plus Petit rappel : le cyclo en compagnie du rugbymen.... [/quote]
Dernière édition par frédéric le Ven 27 Fév - 14:43, édité 1 fois |
|
| |
papy
Nombre de messages : 504 Age : 82 Localisation : Villers-le-Bouillet Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Samedi 28 Février/ouverture FFBC à Flémalle Ven 27 Fév - 14:16 | |
| Merci à Fred, pour le rappel de la photo, et ... pour ne pas avoir relevé ma grossière faute de français (corrigée) | |
|
| |
philou10
Nombre de messages : 89 Age : 61 Localisation : Engis Date d'inscription : 23/07/2012
| Sujet: Re: Samedi 28 Février/ouverture FFBC à Flémalle Ven 27 Fév - 15:08 | |
| bjr, je serai surement à la rando mais je ferai le 54km
Philippe | |
|
| |
eddy merckx
Nombre de messages : 2044 Age : 67 Localisation : Villers-le-Bouillet Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Samedi 28 Février/ouverture FFBC à Flémalle Ven 27 Fév - 17:09 | |
| Si j'ai terminé ma consultation, je vous rejoins au ravito et vous accompagne jusqu'Horion avant de venir m'occuper du groupe de 13h au club. | |
|
| |
jee elle
Nombre de messages : 204 Age : 61 Localisation : Hermalle-sous Huy Date d'inscription : 08/11/2014
| Sujet: Re: Samedi 28 Février/ouverture FFBC à Flémalle Ven 27 Fév - 17:57 | |
| Passe un chouette moment papy.profite😊 | |
|
| |
renegregoire
| Sujet: Re: Samedi 28 Février/ouverture FFBC à Flémalle Ven 27 Fév - 20:55 | |
| Ne sachant pas rouler après-midi, Claudy Lhomme prendra peut-être, à Fize, le groupe partant à vélo vers Flémalle.
RG | |
|
| |
alain teller
Nombre de messages : 84 Age : 68 Localisation : Theux Date d'inscription : 03/01/2014
| Sujet: Re: Samedi 28 Février/ouverture FFBC à Flémalle Ven 27 Fév - 23:11 | |
| Je devrais être présent à Flémalle pour le départ de la randonnée. A demain. Bradgins. | |
|
| |
renegregoire
| Sujet: Re: Samedi 28 Février/ouverture FFBC à Flémalle Dim 1 Mar - 11:52 | |
| 10 cyclovillers à la rando d'ouverture à Flémalle.
Comme prévu, le départ à 9 heures dans un grand groupe composé principalement de Fexhiste (Philippe S., zorro, Henri, Bill, Pat, Marc et bien d'autres...)
Tous ensemble pour monter les Awirs et jusqu'au ravito à Jehay (sandwich !!).
Repartis tranquilles pour remonter à la source à Bodegnée et puis jusque Villers, Warnant....puis une fois le vent dans le dos le groupe a bien accéléré...calé dans les roues.
Finalement, 78 km pour ceux partis de Flémalle et plus de 100 km pour ceux partis à vélo de Villers.
RG | |
|
| |
alain teller
Nombre de messages : 84 Age : 68 Localisation : Theux Date d'inscription : 03/01/2014
| Sujet: Re: Samedi 28 Février/ouverture FFBC à Flémalle Dim 1 Mar - 11:57 | |
| Eh bien moi, j'ai fait 6 kms de + en ballon avec d'autres, et j'ai fini avec un tb groupe de la redoute. Peut-être bien un jour que j'arriverai à vous suivre dans toutes les circonstances mais......je n'en suis pas réellement convaincu. | |
|
| |
alain teller
| Sujet: Re: Samedi 28 Février/ouverture FFBC à Flémalle Dim 1 Mar - 12:11 | |
| J'ai bien terminé avec le groupe de la Redoute, en ballon à plusieurs donc 6 kms supplémentaires, quant à vous suivre lorsqu'il y a des accélérations rapides, je ne pense pas que c'est pour demain, d'autant plus quant on est un peu distancé avec un vent de face et 3/4 face, c'est mission impossible de revenir seul. Mais suis rentré sans problème, dommage du verre que j'au bu seul. A + Bradgins | |
|
| |
andre ratinckx
Nombre de messages : 1844 Age : 76 Localisation : antheit Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Samedi 28 Février/ouverture FFBC à Flémalle Dim 1 Mar - 17:11 | |
| il faut choisir son groupe ,mon cher Alain !
a+ | |
|
| |
alain teller
| Sujet: Re: Samedi 28 Février/ouverture FFBC à Flémalle Dim 1 Mar - 19:05 | |
| André, je souhaitais faire la randonnée, mais il n'y avait qu'un groupe ......, pas de souci , on ne va pas polémiquer.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 28 Février/ouverture FFBC à Flémalle | |
| |
|
| |
| Samedi 28 Février/ouverture FFBC à Flémalle | |
|