| le ventoux des grosses tapettes. | |
|
+12andre ratinckx ben22 alain teller thierry Yves M papy Mario dit pantani Jeff Bob jee elle zorro eddy merckx 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eddy merckx
Nombre de messages : 2044 Age : 67 Localisation : Villers-le-Bouillet Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: le ventoux des grosses tapettes. Mer 20 Mai - 18:19 | |
| 11°c au sommet .On a connu pire ...dans les Vosges. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le ventoux des grosses tapettes. Mer 20 Mai - 18:27 | |
| Oui ce fut pire dans les Vosges avec 6° et de la grêle mais ce n'était pas non plus un rassemblement "de grosses tapettes " comme pour le Ventoux |
|
| |
Yves M
Nombre de messages : 214 Age : 65 Localisation : Villers le Bouillet Date d'inscription : 08/10/2012
| Sujet: Re: le ventoux des grosses tapettes. Mer 20 Mai - 21:19 | |
| Merci papy,
Je penserai à toi en montant Malaucène.... | |
|
| |
Jeff
Nombre de messages : 585 Age : 55 Localisation : STREE Date d'inscription : 10/03/2012
| Sujet: Re: le ventoux des grosses tapettes. Jeu 21 Mai - 6:19 | |
| Jour J! (Pour le depart)
Merci à tous pour vos encouragements. | |
|
| |
papy
Nombre de messages : 504 Age : 82 Localisation : Villers-le-Bouillet Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: le ventoux des grosses tapettes. Jeu 21 Mai - 13:13 | |
| | |
|
| |
phlipmff
Nombre de messages : 271 Age : 59 Localisation : strée Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: le ventoux des grosses tapettes. Ven 22 Mai - 19:13 | |
| Et quoi les Gt, Pas rentrés ou deja au lit ? | |
|
| |
andre ratinckx
Nombre de messages : 1844 Age : 76 Localisation : antheit Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: le ventoux des grosses tapettes. Ven 22 Mai - 19:33 | |
| ils attendent Pogo !!! | |
|
| |
Bernard Administrateur
Nombre de messages : 2255 Localisation : Aineffe Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: le ventoux des grosses tapettes. Ven 22 Mai - 20:10 | |
| - phlipmff a écrit:
- Et quoi les Gt,?
Gt: Gran turismo?? Ah non, grosses tapettes... _________________ Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
| |
|
| |
JEAN-PIERRE
Nombre de messages : 1387 Age : 73 Localisation : VILLERS LE BOUILLET Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: le ventoux des grosses tapettes. Sam 23 Mai - 7:34 | |
| Moi je suis pour l'instant à Avignon le mistral souffle très fort,j'espère que ce n'est pas comme cela au ventoux ils risquent d'être peu un refroidi en arrivant au dessus 😭😭😭 | |
|
| |
Bernard Administrateur
Nombre de messages : 2255 Localisation : Aineffe Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: le ventoux des grosses tapettes. Sam 23 Mai - 18:54 | |
| C'est toujours le silence radio mais "pas de nouvelle, bonne nouvelle" nous dit l'adage. En espérant que tout se passe bien pour nos gt (que j'avoue un peu envier..., ce géant j'ai bien envie de me le (re)faire) Bernard _________________ Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
| |
|
| |
Jeff
Nombre de messages : 585 Age : 55 Localisation : STREE Date d'inscription : 10/03/2012
| Sujet: Re: le ventoux des grosses tapettes. Dim 24 Mai - 17:46 | |
| Bonjour à tous, Désolé de vous avoir laissé dans l'expectative jusqu'à aujourd'hui, mais pas facile d'avoir du réseau. Bilan provisoire : Paco est perdu... Malaucène est difficile, surtout après Sault et 2200 de D+ la veille... Nous avons énormément de chance avec la météo. Yves a vraiment bien progressé. A l'heure d'aujourd'hui, tout le monde a au moins 5000m de d- dans les jambes. La région est magnifique, il y a moyen de faire des parcours superbes sans monter le Ventoux. Premier jour : Veaux, Fontaube (Brante), Mollans 38 km et 700m pour notre groupe, les forts, eux, ont fait 125 km et 2000m Deuxième jour : Veaux, Aurel, Sault, Astaud, Ganons et col de Veaux face sud, 98 km et 2198m, les pros, eux, ont fait 75 km et 1000m Aujourd'hui : Malaucène, 42 km et 1590m et retour par Astaud, Ganons et col de Veaux face sud comme hier. Mario est déçu, en effet les pros, ayant perdu Paco ont dû arrêter après l'ascension de Bedoin et Malaucène, sans faire Sault... A la minute, Paco est retrouvé
Dernière édition par Jeff le Dim 24 Mai - 18:15, édité 1 fois | |
|
| |
Jeff
| Sujet: Re: le ventoux des grosses tapettes. Dim 24 Mai - 17:51 | |
| Paco confond toujours Malaucène avec Bedoin...
Vendredi soir, nous avons soupé à Malaucène, et notre conversation "bruyante" a interpellé une dame qui nous a demandé d'où nous étions, cette brave dame est en fait la jeune belge qui a fait 7 ascensions de Bedoin la semaine dernière, et qui a reconnu Paco aujourd'hui, sans elle, pas sûr qu'on le retrouvait!
| |
|
| |
andre ratinckx
Nombre de messages : 1844 Age : 76 Localisation : antheit Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: le ventoux des grosses tapettes. Dim 24 Mai - 18:13 | |
| bravo à tous et bonne continuation (vous devenez des petites tapettes !!!)
au plaisir de rouler avec vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le ventoux des grosses tapettes. Dim 24 Mai - 19:08 | |
| Un grand bravo au groupe 2 dit des " faibles " qui m'ont l'air de bien s'amuser....c'est vrai qu'ils n'ont pas la difficulté de retrouver ce pauvre Paco !! Je suis content pour Yves qui n'a pas dû utiliser ses longues portées .....c'est bien Yves, tu pourras bientôt passer dans le groupe des pros..... Bon tour demain que je suppose dans la région autour du Ventoux sans le monter Et comment va notre Pogo national ?...son 28 dents l'a t-il bien amené au-dessus du géant de Provence !! Fred |
|
| |
Bernard Administrateur
| Sujet: Re: le ventoux des grosses tapettes. Dim 24 Mai - 22:35 | |
| Sacré Paco! On ne le changera donc plus...
Faudra penser à la balise argos... _________________ Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
| |
|
| |
Jeff
| Sujet: Re: le ventoux des grosses tapettes. Lun 25 Mai - 6:44 | |
| - frédéric a écrit:
- Un grand bravo au groupe 2 dit des " faibles " qui m'ont l'air de bien s'amuser....c'est vrai qu'ils n'ont pas la difficulté de retrouver ce pauvre Paco !!
Je suis content pour Yves qui n'a pas dû utiliser ses longues portées .....c'est bien Yves, tu pourras bientôt passer dans le groupe des pros.....
Bon tour demain que je suppose dans la région autour du Ventoux sans le monter
Et comment va notre Pogo national ?...son 28 dents l'a t-il bien amené au-dessus du géant de Provence !!
Fred
En fait, Yves, qui n'a pas roulé hier, fait Malaucène aujourd'hui, et notre Pogo national, qui avait déclaré hier : "plus jamais!" , n'écoutant que son bon cœur, va retenter l'ascension avec Yves. Les pros partent sur un tour de 110km et au moins 2300m... Bob et moi, allons nous reposer, dans 15 jours ce sera le Stelvio. Je vous souhaite à tous une agréable sortie. | |
|
| |
Jeff
| Sujet: Re: le ventoux des grosses tapettes. Lun 25 Mai - 7:08 | |
| Cher Papy,
Montée de Sault samedi, photographe entre 13h et 13h30. Montée de Malaucène, photographe entre 12h10 et 12h45, seulement dernier km avant sommet.
Amitiés,
JF | |
|
| |
papy
Nombre de messages : 504 Age : 82 Localisation : Villers-le-Bouillet Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: le ventoux des grosses tapettes. Lun 25 Mai - 9:01 | |
| Merci Jeff,
certains visages sont plus souriants que d'autres ....
... mais c'est mieux dans la descente. | |
|
| |
alain l
Nombre de messages : 526 Age : 69 Localisation : Fize-Fontaine Date d'inscription : 24/08/2012
| |
| |
papy
| Sujet: Re: le ventoux des grosses tapettes. Lun 25 Mai - 22:37 | |
| Pour voir toutes les photos du Ventoux:
le 23/5 montée sud par Sault,
Site PHOTOVENTOUX à partir de 13H25 Site SPORTPHOTOS à partir de 13H21
le 24/5 montée nord par Malaucène,
Site PHOTOVENTOUX à partir de 12H16 (pour Pogo oublier ce site) Site SPORTPHOTOS à partir de 12H12 | |
|
| |
papy
| Sujet: Re: le ventoux des grosses tapettes. Mar 26 Mai - 11:46 | |
| Suite photos Ventoux le 25/5 montée Malaucène site PHOTOVENTOUX à partir de 12H56 site SPORTPHOTO à partir de 12H52 Yves au sommet (pas vu Pogo) | |
|
| |
eddy merckx
Nombre de messages : 2044 Age : 67 Localisation : Villers-le-Bouillet Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: le ventoux des grosses tapettes. Mar 26 Mai - 19:01 | |
| Normal je me suis éclipsé devant le photographe pour ne pas polluer Yves en action | |
|
| |
Jeff
| Sujet: Re: le ventoux des grosses tapettes. Mar 26 Mai - 19:56 | |
| | |
|
| |
Bernard Administrateur
| Sujet: Re: le ventoux des grosses tapettes. Mar 26 Mai - 20:39 | |
| Impressionné de voir que les GT se sont offerts trois fois le Mont Chauve. Félicitations les gars. Par contre, peu d'info concernant les "pros". Pas vu en photo non plus (mais je n'ai pas tout passé en revue, loin s'en faut)!
Bernard _________________ Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
| |
|
| |
Yves M
Nombre de messages : 214 Age : 65 Localisation : Villers le Bouillet Date d'inscription : 08/10/2012
| Sujet: Re: le ventoux des grosses tapettes. Mer 27 Mai - 15:47 | |
| Séjour magnifique. Que du bonheur!!!!! on en redemande!!!!! Merci à tous et particulièrement à Pogo pour la montée de Malaucène. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le ventoux des grosses tapettes. | |
| |
|
| |
| le ventoux des grosses tapettes. | |
|