| le ventoux des grosses tapettes. | |
|
+12andre ratinckx ben22 alain teller thierry Yves M papy Mario dit pantani Jeff Bob jee elle zorro eddy merckx 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jeff
Nombre de messages : 585 Age : 55 Localisation : STREE Date d'inscription : 10/03/2012
| Sujet: Re: le ventoux des grosses tapettes. Mer 27 Mai - 19:01 | |
| Du meme avis que Yves, à refiaire au plus vite!
Merci à tous pour ce séjour | |
|
| |
papy
Nombre de messages : 504 Age : 82 Localisation : Villers-le-Bouillet Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: le ventoux des grosses tapettes. Mer 27 Mai - 19:28 | |
| Un grand bravo à tous, ... mais j'aimerais connaître le temps que je dois viser pour adapter ma préparation pour le 20 juin | |
|
| |
eddy merckx
Nombre de messages : 2044 Age : 67 Localisation : Villers-le-Bouillet Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: le ventoux des grosses tapettes. Mer 27 Mai - 20:37 | |
| Le temps de montée. importait peu .C'est le moment passé ensemble qui était goûté. Personnellement j'ai pris du plaisir sur Malaucène durant 3h avec yves et louis et 2h 45 avec bob et Jeff qui, je crois, se sont amusés en respectivement 2h30 et 2h40 | |
|
| |
Jeff
Nombre de messages : 585 Age : 55 Localisation : STREE Date d'inscription : 10/03/2012
| Sujet: Re: le ventoux des grosses tapettes. Mer 27 Mai - 20:51 | |
| Ce fut un réel plaisir en votre compagnie, tout au long, durant 2h39. Merci Pierre, c'est ton coaching lors des 15 premiers kms qui m'a amené au-dessus, sans être "éclaté" au sommet. | |
|
| |
papy
Nombre de messages : 504 Age : 82 Localisation : Villers-le-Bouillet Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: le ventoux des grosses tapettes. Mer 27 Mai - 21:07 | |
| Je te rassure Pierre, c'était de l'humour et je ne compte pas du tout regarder ma montre lorsque je serai dans le Ventoux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le ventoux des grosses tapettes. Jeu 28 Mai - 13:03 | |
| Provence-soleil-ambiance-montée mythique-rosé.....cela fait très plaisir de voir que tout le monde s'est super bien amusé quelque soit la performance ou la tronche que vous aviez en arrivant au sommet du Ventoux.....Le but fut atteint : un merveilleux séjour Vous pouvez encore tous remercier Pierre qui vous a tous trouvé un logement....Fred |
|
| |
eddy merckx
Nombre de messages : 2044 Age : 67 Localisation : Villers-le-Bouillet Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: le ventoux des grosses tapettes. Jeu 28 Mai - 14:24 | |
| Soulignons quand même l'exemplarité du groupe pour toutes les tâches d'intendance :Courses(boulangerie, pizza, superette), rangement,préparation du café et petit déjeuner, cuisine,mise en place des tables,vaisselle ,assistance voiture,rangement,mise en ordre des chambres , réfection des lits,... où là je n'en ai pas touché une. j'ai même reçu les félicitations de la gérance pour notre séjour et qui sera ravie de nous accueillir à nouveau.
la plus belle surprise fût sans conteste la préparation du barbecue de A à Z par les pros pendant que le deuxième groupe roulait ou s'offrait une journée de transition (entre estaminets ?) suivant le sous groupe choisi. | |
|
| |
eddy merckx
| Sujet: Re: le ventoux des grosses tapettes. Jeu 28 Mai - 14:41 | |
| Je tiens aussi à remercier expressément Zorro pour son application, patience et persévérance dans la conduite des membres du premier groupe sur des chemins de traverse dont personne ne soupçonnait l'existence avant la venue en Provence.Col des aires,de macuègne, de l'homme mort, des abeilles,d'Ey, de la croix ont maintenant dans leurs têtes autant de résonance que le mont Ventoux. | |
|
| |
zorro
Nombre de messages : 131 Age : 58 Localisation : warnant-dreye Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: le ventoux des grosses tapettes. Jeu 28 Mai - 17:55 | |
| - eddy merckx a écrit:
- Je tiens aussi à remercier expressément Zorro pour son application, patience et persévérance dans la conduite des membres du premier groupe sur des chemins de traverse dont personne ne soupçonnait l'existence avant la venue en Provence.Col des aires,de macuègne, de l'homme mort, des abeilles,d'Ey, de la croix ont maintenant dans leurs têtes autant de résonance que le mont Ventoux.
MERCI Pierre, c'est sympa, mais je dois bien avouer que ce fut pour un VRAI plaisir pour moi de guider le premier groupe, que d'ailleurs je remercie de m'avoir si souvent attendu et aider dans ces nombreux cols. | |
|
| |
alain teller
Nombre de messages : 84 Age : 68 Localisation : Theux Date d'inscription : 03/01/2014
| Sujet: Re: le ventoux des grosses tapettes. Ven 29 Mai - 9:19 | |
| Beau séjour, entente super au niveau du groupe, dommage pour mon état de santé. Alain Teller. A Bientôt. | |
|
| |
Bob
Nombre de messages : 1336 Age : 63 Localisation : Villers-le-Bouillet Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Ventoux des Tapettes Vendredi 22 Mai 2015 Mar 2 Juin - 15:50 | |
| | |
|
| |
Bob
Nombre de messages : 1336 Age : 63 Localisation : Villers-le-Bouillet Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Samedi 23 MAI 2015 Mar 2 Juin - 16:37 | |
| | |
|
| |
eddy merckx
| Sujet: Re: le ventoux des grosses tapettes. Mar 2 Juin - 17:55 | |
| MERCI BOB Pour ces images des deux premiers jours de notre séjour. Il manque juste les senteurs du coin afin de se délecter de ces instantanés du col de Veaux (2e partie),Fontaube , Aurel et montée du Ventoux par Sault et le chalet renard. | |
|
| |
Bob
| Sujet: Ventoux des Tapettes Samedi 23 Mai 2013 SUITE... Mar 2 Juin - 19:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le ventoux des grosses tapettes. Mar 2 Juin - 19:07 | |
| Beau boulot Bob et merci de les avoir mises sur le forum....... |
|
| |
Bob
| Sujet: LUNDI 25 MAI 2015 VENTOUX DES TAPETTES Mar 2 Juin - 19:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le ventoux des grosses tapettes. | |
| |
|
| |
| le ventoux des grosses tapettes. | |
|