| Dimanche 4 janvier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bernard Administrateur
Nombre de messages : 2255 Localisation : Aineffe Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Dimanche 4 janvier Dim 4 Jan - 7:24 | |
| Un seul partant le 1er, apparemment aucun samedi (et pour cause): la participation de ce dimanche permettra-t-elle d'améliorer la statistique de ce début de saison? Sauf incident, en ce qui me concerne je devrais être présent. A tantôt. Bernard _________________ Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
| |
|
| |
Gérard du Mur
Nombre de messages : 488 Age : 56 Localisation : Huy Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: Dimanche 4 janvier Dim 4 Jan - 8:09 | |
| Pas de verglas là-haut, Bernard ?
Je n'ai pas spécialement envie de répéter la sortie de fin Janvier l'année dernière. Mais si tu me confirme que c'est OK, je devrais être de la partie.
Gérard
| |
|
| |
Yves M
Nombre de messages : 214 Age : 65 Localisation : Villers le Bouillet Date d'inscription : 08/10/2012
| Sujet: Re: Dimanche 4 janvier Dim 4 Jan - 8:09 | |
| Yves présent à 9 h pour une sortie cool dans la vallée vu la température. | |
|
| |
andre ratinckx
Nombre de messages : 1844 Age : 76 Localisation : antheit Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Dimanche 4 janvier Dim 4 Jan - 13:03 | |
| sorti avec Phill puis retour au club ou Gérard a une nouvelle fois fait preuve de bon sens en apportant un remontant digne de ce nom merci à lui | |
|
| |
eddy merckx
Nombre de messages : 2044 Age : 67 Localisation : Villers-le-Bouillet Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche 4 janvier Dim 4 Jan - 14:01 | |
| Sept participants Alain L., Yves, Fred, Alain T., Bernard, Pogo et GEEEEEEErard et sa vodka. 62 km vallée, Gelbressée, Hingeon, près de chez CRICRI et raide vallée avant les Bruyères. REMARQUABLE réception au club orchestrée par Gérard , Bob et Jp. Les pros dans la vallée. | |
|
| |
Bernard Administrateur
Nombre de messages : 2255 Localisation : Aineffe Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Dimanche 4 janvier Dim 4 Jan - 17:06 | |
| Il me semble que mon compteur déconne: la distance affichée entre le local et Aineffe fut plus longue que d'habitude. A moins que e ne soit l'effet "Bison"? En tous cas merci Gérard... _________________ Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 4 janvier Dim 4 Jan - 19:00 | |
| Nous ne fûmes point arrosés lors de notre sortie mais l'après sortie fut elle bien arrosée......vodka et excellent saucisson au menu pour les rouleurs et les non-rouleurs ......vive la Pologne et les Polonaises......de Budapest.....hips.... Merci à notre barman officiel et préféré qui clopinclopant, s'occupe toujours bien de nous Chapeau à l'homme de Theux qui a pris sa voiture, pour nous rejoindre, à l'heure à laquelle nous ouvrions nos yeux endormis !! A+ Fred |
|
| |
Bernard Administrateur
| Sujet: Re: Dimanche 4 janvier Dim 4 Jan - 20:18 | |
| Il s'agit effectivement d'un bon labour "d'hiver", à savoir un labour "dressé", effectué à allure modérée, et prêt à subir les frimas hivernaux puis à se laisser travailler aisément au printemps, contrairement au labour "jeté", qui ne pose pas de problème lorsque le semis est effectué dans la foulée mais qui par contre à tendance à se refermer lorsqu'il doit passer l'hiver. Certains agriculteurs pressés le perde parfois de vue. Mais trêves de considérations agronomiques: ce n'est pas tant la vue de ce labour qui me rendait heureux mais bien le plaisir de pédaler avec des potes! Bernard _________________ Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
| |
|
| |
renegregoire
Nombre de messages : 2183 Age : 60 Localisation : Huy Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Dimanche 4 janvier Lun 5 Jan - 12:16 | |
| Six cyclos dans la vallée,soit Mario, Thierry, Bernard Claes, Cédric, Marc Sohet et moi-même.
Retour au club pour une petite réunion du Comité avant de profiter des bienfaits de la Pologne via notre ami Gérard.
Merci Gérard !!!! super ambiance comme c'est souvent le cas au club...
Dans 15 jours, on remet cela avec le petit-déjeuner cyclo pour lequel notre ami Fredo vient de m'envoyer un mail avec le menu. (n'oubliez pas qu'il faut s'inscrire).
RG | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimanche 4 janvier | |
| |
|
| |
| Dimanche 4 janvier | |
|