| LA SURPRISE....RANDO DE LA COTE A LA CON !!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: LA SURPRISE....RANDO DE LA COTE A LA CON !!!! Lun 6 Aoû - 10:50 | |
| Pour connaître le temps des prochains jours et surtout de ce samedi, je vous recommande ce site : http://www.bdb.be/fr/rubrique/meteo/meteo/ En une page, vous voyez les prévisions pour les 6 prochains jours avec des données très intéressantes telles que la nébulosité, la probabilité des précipitations en mm, la température, la vitesse du vent et sa direction et un indice de variabilité. En ce nous concerne, les prévisions pour samedi ne sont pas des meilleures. Très nuageux, assez forte probabilité des précipitations et de plus relativement modérées. Le positif, les températures, idéales pour la pratique de notre sport et le vent, faible. Notre espoir, indice de variabilité : moyennement fiable. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA SURPRISE....RANDO DE LA COTE A LA CON !!!! Lun 6 Aoû - 15:50 | |
| Ne pensons pas trop au temps En espérant que les pluies éventuelles, de ce samedi, arrivent après 17h00 Bien le site, il est complet....on verra sa fiabilité |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA SURPRISE....RANDO DE LA COTE A LA CON !!!! Mer 8 Aoû - 19:53 | |
| Alain a déjà passé sa commande....omelette-salade....idem pour moi ! |
|
| |
Bernard Administrateur
Nombre de messages : 2255 Localisation : Aineffe Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: LA SURPRISE....RANDO DE LA COTE A LA CON !!!! Mer 8 Aoû - 20:48 | |
| Et m.... J'avais complètement perdu de vue que ce samedi, je dois aller à un appéro de mariage (la fille d'une collègue de mon épouse: c'est dire que je connais toute le monde et que je me réjouis...) Je ne serais donc pas des votres. Décidément, je n'ai guère vu mon vélo ces derniers temps Bernard _________________ Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Laurent/Jehay
| Sujet: Re: LA SURPRISE....RANDO DE LA COTE A LA CON !!!! Jeu 9 Aoû - 23:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA SURPRISE....RANDO DE LA COTE A LA CON !!!! Ven 10 Aoû - 12:39 | |
| A la prochaine....la vie est longue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA SURPRISE....RANDO DE LA COTE A LA CON !!!! Dim 12 Aoû - 0:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA SURPRISE....RANDO DE LA COTE A LA CON !!!! Dim 12 Aoû - 0:42 | |
| L'HEURE DES COMPTES
Bière 1,40 Coca 1,40 Coca light 1,50 Eau pétillante 1,50 Spaghetti 6,00 Croque-m 3,80 Omelette-crudités 5,00
mon compte 001-1018220-87
THANK YOU |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA SURPRISE....RANDO DE LA COTE A LA CON !!!! Dim 12 Aoû - 8:39 | |
| 1 omelette (5€) + 1 bière (1,40€) + 1 Coca (1,40€) = 7,80€, versé ce dimanche matin. Merci J'ajouterai que la rue des Steppes n'est pas une côte à la con, merci pour ce beau parcours. Pour ton info, en vert, ce que j'avais dessiné, en fuchsia, le trajet effectué (le vert n'apparaît que pour les différences). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA SURPRISE....RANDO DE LA COTE A LA CON !!!! Dim 12 Aoû - 13:34 | |
| Pas mal du tout ton estimation du trajet!! Côte à la con ne vient pas de moi mais de Cricri qui fut un des premiers à me faire découvrir des" côtes à la con" a+ |
|
| |
andre ratinckx
Nombre de messages : 1844 Age : 76 Localisation : antheit Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: repas rando Dim 12 Aoû - 15:15 | |
| je verse à ce jour la somme de 5,20 € pour le bon croque et la Podfeerding .Merci a Fred pour la suberbe ballade et la (belle !!!!) côte .Il est triste que je n'aie pas su participer aux deux derniers rushsn,bien que mes jambes doivent trouver cela très bien a+ ps: il fallait pas empêcher Stéph dans la fameuse côte ,c'est pas juste pour lui et pour nous ,on aurait probablement pu voir une nouvelle assiette de spaghetti | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Bernard Administrateur
Nombre de messages : 2255 Localisation : Aineffe Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: LA SURPRISE....RANDO DE LA COTE A LA CON !!!! Dim 12 Aoû - 20:30 | |
| les héros du jourmanque Alain.X Un grande première: avez-vous remarqué? Tous les participants étaient casqués, y compris les irréductibles René et Bernard. A noter: le port de la tenue du club par tout le monde. J'en profite pour signaler qu'il reste des vareuses et des cuissards à disposition de ceux qui n'en ont pas encore. Bernard _________________ Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA SURPRISE....RANDO DE LA COTE A LA CON !!!! Dim 12 Aoû - 21:03 | |
| Je ne me sens pas visé du tout. Je suis partant, que dois-je faire pour obtenir cette précieuse tunique ? |
|
| |
Bernard Administrateur
| Sujet: Re: LA SURPRISE....RANDO DE LA COTE A LA CON !!!! Dim 12 Aoû - 21:20 | |
| Le plus rationnel, c'est sans doute de pousser une pointe jusque chez moi, histoire de pouvoir essayer les différentes tailles disponibles (tél avant). Pour les membres actifs (au moins 15 sorties annuelles), le prix est de 10€ pour la vareuse comme pour le cuissard pour un premier équipement. Ceux qui désirent une tenue supplémentaire peuvent se la procurer au prix net du club, à savoir déduction faite de l'intervention du sponsor, soit 28 €. Bernard _________________ Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA SURPRISE....RANDO DE LA COTE A LA CON !!!! Ven 17 Aoû - 15:59 | |
| Bon, je m'y mets.... Ce n'est pas un sourir, mais un rictus de douleur... Mais d'autres sont cuits... Pendant que d'autres continuent de pester sur cette côte à la con... Fred; lui est souriant! Il a "déposé" Eugéne... Quant a René... Il est tout content de sa fameuse attaque de Poulseur qui mit le feu aux poudres... La dessus... Bon appétit! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA SURPRISE....RANDO DE LA COTE A LA CON !!!! Ven 17 Aoû - 20:56 | |
| Bien...bien Stéphane !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA SURPRISE....RANDO DE LA COTE A LA CON !!!! | |
| |
|
| |
| LA SURPRISE....RANDO DE LA COTE A LA CON !!!! | |
|