Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

berloz

3 participants
AuteurMessage
andre ratinckx

andre ratinckx

berloz Empty
MessageSujet: berloz   berloz EmptyDim 6 Sep - 21:30

La rando de Berloz se déroule ce samedi, alors autant de prévoir dans la mesure du possible de s'y rendre comme tour du samedi après-midi. Ils sont les 1° à venir chez nous et de plus, cela fera plaisir à un de nos membres: Claudy
Bon amusement
Je ne serais pas des vôtres (w-e familial oblige) king
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard

berloz Empty
MessageSujet: Re: berloz   berloz EmptyLun 7 Sep - 18:54

Les détails concernant cette randonnée (horaires, parcours...) figurent sur le site du club http://www.sprinterclub.be
Les différents parcours passent à proximité de chez nous avant de se diriger vers le Condroz (direction Comblain et au -delà pour le 130 km).
On peut s'organiser de différentes façons:

- 1) aller à Berloz en voiture: ça me semble d'autant plus idiot que leur parcours passe près de chez nous;

- 2) on prend le parcours en cours de route à Fize (chemin du retour), on le suit jusque Berloz où on arrive encore bien dans les temps pour s'inscrire puis on effectue le reste de la ballade. Arrivé à Fize, on rentre au local.

- 3) On va jusqu'à Berloz sans nécessairement suivre leur parcours, puis on effectue la boucle complète (cad qu'à Fize, on continue jusqu'à Berloz), on repasse chez eux puis on revient.
Avantages:
on fait plaisir aux organisateurs;
on participe à la tombola (nombreux lots dont 20 d'une valeur de 75 à 500 €);
inconvénient: on fait 3X Villers Berloz

- 4) on prend le parcours en route, non pas sur le chemin du retour (à Fize) mais bien sur le chemin de l'aller (à Verlaine). On effectue le parcours entier (87, 110 ou 130 km?) et on repasse à Berloz pour s'inscrire à l'arrivée.

Je pense que c'est tout compte fait la meilleure formule. J'ai contacté le secrétaire qui est au courant que nous pourrions procéder de la sorte (pour lui, c'est la meilleure formule, car il préfère que nous repassions chez eux).

En pratique, le prix d'inscription est de 4€ incluant ravito et 1 billet pour la tombola.

Bernard

Invité

berloz Empty
MessageSujet: Re: berloz   berloz EmptyLun 7 Sep - 23:45

Bonsoir tout le monde,

Est-ce que je me trompe Question elephant ???, mais quand je lis l'annonce du Mémorial de Berloz Suspect , j,'ai l'impression que les départs du samedi ne commence qu'a 13h et ceux du samedi à 7h30 !!!
Faire 130 km le samedi, personnellement j'adore I love you , mais je suis pas là, famille oblige. Mais cependant, partir à 13h et être rentré pour +/- 18h, cela veux dire que la moyenne sera de plus de 25 km/h.Vous avez interêt à bouffer 3 kg de fayots avant affraid , car il vous faudra de la propulsion...
ou alors partir plutôt, c'est à dire à midi.
Néanmoins il est fort probable que je me sois trompé, mais je voulais comprendre.

a +,

elephant
Bernard
Administrateur
Bernard

berloz Empty
MessageSujet: Re: berloz   berloz EmptySam 12 Sep - 19:23

Une dizaine de Villersois ont participé à la rando de Berloz ce samedi (87 km).

Pour la tombola, le tirage aura lieu dimanche et les résultats seront publiés sur le site du sprinter club de Berloz. ( http://www.sprinterclub.be )

Pour info, il est également possible de participer à cette sortie ce dimanche.

Bernard

Invité

berloz Empty
MessageSujet: Re: berloz   berloz EmptyDim 13 Sep - 1:03

Belle délégation !!

Ayant mis ma voiture à l'entretien à Huy ce samedi matin, j'en aie profité pour faire , à partir de Huy, le 130 km de Berloz ....cela m'a fait un 102 km.

A partir de comblain, trajet intéressant et quasi inconnu...super cheers

Luc l'a aussi fait ce matin mais 25 km derrière moi scratch

D'après mon fils Gauthier, Cricri a de nouveau des jambes de feu affraid

Bon W.E farao
Diluca

Diluca

berloz Empty
MessageSujet: Côte d'Honneux   berloz EmptyDim 13 Sep - 12:43

Classification proposée: 3Q CAC
Invité
Invité

berloz Empty
MessageSujet: Re: berloz   berloz EmptyDim 13 Sep - 15:01

La Côte d'Oneux avec du 12 à 15 % sur le final affraid mérite ta classification 3Q CAC

farao
Bernard
Administrateur
Bernard

berloz Empty
MessageSujet: Re: berloz   berloz EmptyDim 13 Sep - 22:20

Les résultats de la tombola sont en ligne ( http://www.sprinterclub.be/images/stories/PDF/tirage_de_la_tombola.pdf )
Si les billets ont été distribués dans l'ordre des numéros, alors un villersois devrait avoir remporté une caisse de champagne (le n° 42142 alors que j'ai le 42144)

Bernard

berloz Empty
MessageSujet: Re: berloz   berloz Empty

berloz
Page 1 sur 1