| Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km. | |
|
+6JEAN-PIERRE Diluca eddy merckx Mario dit pantani andre ratinckx phil 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km. Mar 14 Oct - 22:55 | |
| Le centre de transmission du cyclo Alain.B, me fait savoir que l'inoxydable Alain viendra mouliner avec nous et qu'il compte bien déguster une 0,40 l de bière allemande à Monjoie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km. Mer 15 Oct - 19:57 | |
| Le temps ce samedi m'a l'air de plus en plus au top pour notre sortie. Au programme 46 km ( sur les 91 ) de routes dans les bois, une montée en douceur de 12 km, deux descentes non dangereuses et très agréables, une côte....un peu à la con mais 3 étoiles avec après une route forestière et vue panoramique et un splendide arrêt repas à Monjoie où les maisons à colombages vous charmeront .....après il n'y a plus de grosses difficultés car la sortie de Monjoie n'est pas difficile.....si on la prend de façon relax |
|
| |
JEAN-PIERRE
Nombre de messages : 1387 Age : 73 Localisation : VILLERS LE BOUILLET Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km. Mer 15 Oct - 21:34 | |
| Ok pour moi même avec la côte à la con la dernière de la saison | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km. Mer 15 Oct - 22:49 | |
| Mais quelle bonne surprise de voir le p'tit jeune qui m'a dépassé dans les Bruyères, nous accompagner sur les chemins de traverses Au niveau transport, je passe prendre Eugène à 8h15 chez lui et ensuite Mario si cela lui convient ? |
|
| |
Mario dit pantani
Nombre de messages : 357 Age : 61 Localisation : VILLERS LE BOUILLET Date d'inscription : 28/12/2012
| Sujet: Re: Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km. Jeu 16 Oct - 9:21 | |
| OK Fred pour 8h15 -8h25 . Mario | |
|
| |
andre ratinckx
Nombre de messages : 1844 Age : 76 Localisation : antheit Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km. Jeu 16 Oct - 9:52 | |
| bonjour,
j'hésite toujours même si j'ai roulé hier (40 kms) mais le genou est juste De ce fait , t'occupe pas de moi et si cela va côté genou , je prendrai ma voiture afin de ne pénaliser personne en cas d'abandon
8h30 au local
a+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km. Jeu 16 Oct - 16:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km. Jeu 16 Oct - 16:48 | |
| Guy dit la mobylette, sera également au départ Attention: rendez-vous à 8h30 sur la place de l'église de Villers car il y a brocante ce samedi donc local bloqué |
|
| |
andre ratinckx
Nombre de messages : 1844 Age : 76 Localisation : antheit Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km. Jeu 16 Oct - 18:11 | |
| merci ,mais j'ai un très bon Kiné | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km. Jeu 16 Oct - 19:30 | |
| Ok...tu as un bon kiné mais le patient André est-il un bon patient |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km. Jeu 16 Oct - 19:32 | |
| Yvon viendra également goûter aux saveurs de l'automne 8 ont confirmés leur présence : Yvon, Guy, J.P, Alain, Mario, Pierre, Eugène et Fred. |
|
| |
Bernard Administrateur
Nombre de messages : 2255 Localisation : Aineffe Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km. Jeu 16 Oct - 21:18 | |
| Bonsoir,
Accouchement de ma fille prévu demain et mon épouse qui travaille samedi: ce ne sera pas possible de me libérer.
Bonne balade
Bernard _________________ Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
| |
|
| |
Jeff
Nombre de messages : 585 Age : 55 Localisation : STREE Date d'inscription : 10/03/2012
| Sujet: Re: Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km. Ven 17 Oct - 5:51 | |
| J'aurais bien aimé, mais je souffre d'un lumbago...
Bon amusement | |
|
| |
eddy merckx
Nombre de messages : 2044 Age : 67 Localisation : Villers-le-Bouillet Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km. Ven 17 Oct - 7:22 | |
| Ludo pogo et Jp partiront ensemble. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km. Ven 17 Oct - 10:04 | |
| 9 ont confirmés leur présence : Ludo, Yvon, Guy, J.P, Alain, Mario, Pierre, Eugène et Fred. Attention rappel : rendez-vous à 8h30 sur la place de l'église de Villers car il y a brocante ce samedi donc local bloqué |
|
| |
Luc
Nombre de messages : 128 Age : 71 Localisation : Antheit - rue Reine Astrid,57 B Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km. Ven 17 Oct - 10:38 | |
| Bjr à tous, Je l'avais aussi programmé, mais ne me déclare pas trop (très) vite, je serais aussi des vôtres si et seulement si le temps est correct ce qui devrait être le cas mais .... Serais donc avec ma voiture sur la place de l'église demain à 8hrs30'. Cyclotourismant vôtre, Luc | |
|
| |
alain teller
Nombre de messages : 84 Age : 68 Localisation : Theux Date d'inscription : 03/01/2014
| Sujet: Re: Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km. Ven 17 Oct - 11:35 | |
| J'aurai souhaité être des vôtres mais pas possible vu autres occupations durant le w-e , en plus état général pas au top. Très bonne randonnée à tous. A bientôt Bradgins. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km. Ven 17 Oct - 13:19 | |
| Et bien Alain cela sera pour une autre fois Pour Luc : je t'ai envoyé un petit mail...amitiés Fred |
|
| |
Diluca
| Sujet: Re: Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km. Ven 17 Oct - 19:28 | |
| Bonsoir
Je serai bien présent. Si on ne prend pas la remorque, j'ai un porte-vélo pour 2.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km. Ven 17 Oct - 20:20 | |
| Bien, bien Luc.....on ne prend pas la remorque et on s'arrangera demain matin afin d'éviter des voitures avec un cyclo !! André et son genou seront également présent et il peut également charger un autre cyclo de même qu'Yvon qui a aussi la possibilité d'en charger un deuxième. Alain et Guy seront à charger dans une autre voiture. Plus qu'une fois Fred |
|
| |
andre ratinckx
| Sujet: Re: Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km. Sam 18 Oct - 18:47 | |
| Ai-je besoin de dire que le parcours concocté par Fred est super et à refaire au printemps.Je signale quand même qu'il faut faire attention aux derniers km où ceux qui connaissent le circuit essaient (et réussissent) de vous semer à plus de 50 km/h par un stratagème pas fort honnête vis à vis d'un handicapé Mario n'en dormira pas
Dernière édition par andre ratinckx le Sam 18 Oct - 20:30, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km. Sam 18 Oct - 18:54 | |
| |
|
| |
andre ratinckx
| Sujet: Re: Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km. Sam 18 Oct - 18:59 | |
| surtout dans les descentes !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km. Sam 18 Oct - 21:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km. Sam 18 Oct - 22:51 | |
| Les photos parlent d'elles-mêmes..............les couleurs et les feuilles mortes furent au rendez-vous Encore merci pour la bonne humeur omniprésente.Fred |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km. | |
| |
|
| |
| Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km. | |
|