| Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km. | |
|
+6JEAN-PIERRE Diluca eddy merckx Mario dit pantani andre ratinckx phil 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km. Mar 23 Sep - 21:43 | |
| Salut aux amoureux des couleurs de l'automne, Je vous propose , au moment où les couleurs automnales seront les plus belles, un tour de 85 km et 1200 m à allure sénatoriale puisque le but est visuel Ce tour serait programmé un samedi matin avec un départ plutôt tardif afin de profiter de la chaleur du moment. Départ de Raeren puis descente vers le lac d'Eupen pour profiter de la montée forestière qui nous amènera en Allemagne ( Mützenich ).....ensuite direction Dédenborn par une jolie vallée roulante et arborée pour aborder la grosse côte du jour qui nous fera caracoler sur une splendide route forestière. Après cela direction Monjoie et ses maisons typiques puis remonter pour prendre la Vennbahn et rejoindre Raeren. Du dénivelé mais seulement deux côtes plus difficiles : Dedenborn et Monjoie. Etes-vous intéressés par ce genre de sortie Bien à vous Fred
Dernière édition par frédéric le Sam 11 Oct - 9:42, édité 2 fois |
|
| |
phil
| |
| |
andre ratinckx
Nombre de messages : 1844 Age : 76 Localisation : antheit Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km. Mer 24 Sep - 12:39 | |
| moi,je travaille !!! (on est pensionné donc ,on assure ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km. Mer 24 Sep - 13:58 | |
| Oufti André....tu travailles tous les samedis ?
Fred |
|
| |
andre ratinckx
Nombre de messages : 1844 Age : 76 Localisation : antheit Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km. Mer 24 Sep - 19:10 | |
| pas tous les samedis mais la personne qui vient m'aider n'est libre que ce jour -là malheureusement ,alors il m'en faut profiter
a+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km. Mer 24 Sep - 21:17 | |
| |
|
| |
Mario dit pantani
Nombre de messages : 357 Age : 61 Localisation : VILLERS LE BOUILLET Date d'inscription : 28/12/2012
| Sujet: Re: Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km. Jeu 25 Sep - 11:18 | |
| Fred je suis intéressè par ce genre de sortie Mais samedi 27/09 j' ai envie de monter le mur de Huy sur le circuit proposè par Luc .... Mario | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km. Jeu 25 Sep - 12:47 | |
| Salut Mario, Tu as bien raison d'aller monter le Mur de Huy ce samedi car comme je l'ai mentionné, il s'agit d'un samedi non encore précisé et seulement au moment des couleurs de l'automne et on n'y est pas encore !! Cela se ferait plutôt fin octobre ou début novembre en fonction de l'évolution de l'automne Bonne balade samedi Fred |
|
| |
eddy merckx
Nombre de messages : 2044 Age : 67 Localisation : Villers-le-Bouillet Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km. Jeu 25 Sep - 14:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km. Jeu 2 Oct - 18:54 | |
|
Dernière édition par frédéric le Sam 11 Oct - 9:43, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km. Ven 3 Oct - 0:04 | |
| 91 km..... 1140 m..........et beaucoup de feuilles mortes Identifiant openrunner : 4133854
Dernière édition par frédéric le Lun 13 Oct - 8:35, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km. Ven 3 Oct - 12:23 | |
| Comme Mario me l'a fait justement remarquer, le samedi 18 octobre est déjà réservé pour la clôture de la saison club, donc tablons sur le jeudi 16 ou le samedi 25 mais la date finale dépend évidement de qui vient |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km. Ven 10 Oct - 21:56 | |
| Vu que le samedi 18 octobre est de nouveau libre, il est probable qu'en fonction de l'état d'avancement de l'automne, on tenterait cette sortie le samedi 18 octobre mais cela dépend évidement des cyclos partant et libre le 18 sinon on remettrait le couvert le 25 octobre Nous dédierons la sortie à Phill qui fut le premier à être partant pour l'expédition Le samedi 18 est annoncé doux et sec......pour le moment J'attend de vos nouvelles. Fred |
|
| |
eddy merckx
Nombre de messages : 2044 Age : 67 Localisation : Villers-le-Bouillet Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km. Sam 11 Oct - 7:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km. Sam 11 Oct - 9:47 | |
| Nous voilà déjà trois puisqu'Eugène est également libre Je rappelle que la moyenne sera secondaire puisque lors du repérage nous avions parcouru le tour à du 20 de moyenne |
|
| |
andre ratinckx
| Sujet: Re: Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km. Sam 11 Oct - 10:03 | |
| salut ,Fred j'attends de voir comment ira ma tendinite (à l’arrière du genou ) pour te donner ma réponse a+ ps : on pourrait proposer à phill de le tracter dans un landau | |
|
| |
Mario dit pantani
Nombre de messages : 357 Age : 61 Localisation : VILLERS LE BOUILLET Date d'inscription : 28/12/2012
| Sujet: Re: Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km. Sam 11 Oct - 11:03 | |
| je suis partant si le temps est ok . Vu que je suis en mode hivernal les moyennes on s en fout ...on fait du fond en Mario | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km. Dim 12 Oct - 1:11 | |
| - andre ratinckx a écrit:
- salut ,Fred
on pourrait proposer à phill de le tracter dans un landau Bonne idée André...pourquoi pas ce prototype qui permettrait aussi de mettre sa jambe en traction....en bricolant un peu Avec Mario nous voici déjà à 4.......d'autres m'ont dit qu'ils seraient peut-être partant......à suivre..... mais ne ratez pas l'occasion d'y participer car vous risquez de le regretter. Mon cher Alain de Theux, fait un effort pour te libérer le 18 et Eugène et moi, nous te ferons découvrir les alentours de ta merveilleuse région A vous lire Fred |
|
| |
phil
| Sujet: Re: Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km. Dim 12 Oct - 12:57 | |
| Mais que l'idée est bonne Fred Ton prototype me convient parfaitement. Juste un petit détail.......si c'est André qui me tire tracte , je me propose de me munir d’accessoires motivants tels que sifflet et fouet....... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km. Dim 12 Oct - 13:37 | |
| Si c'est André qui te tire, tu crois qu'on peut lui prévoir une tenue moulante en cuir assez échancrée ......cela serait parfait avec le fouet !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km. Dim 12 Oct - 20:44 | |
| Ludo sera aussi de la partie |
|
| |
andre ratinckx
| Sujet: Re: Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km. Dim 12 Oct - 21:39 | |
| petit jaloux ,Fred | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km. Lun 13 Oct - 8:45 | |
| Pour rappel91 km..... 1140 m et une côte remarquable ( km 35 ) que vous remarquerez Identifiant openrunner : 4133854Arrêt midi à Monjoie au km 55 ! Rendez-vous au local à 8h30 où à Raeren à 9h30 sur la rue principale à hauteur de L'église. Jean-Marie, Yvon et Jean-Pierre avaient aussi l'air intéressés.....nous verrons bien vendredi pour les voitures et tout le reste ! Fred |
|
| |
Diluca
| Sujet: Re: Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km. Mar 14 Oct - 15:09 | |
| Bonjour
Je confirmerai mais si la météo est de la partie, cela m'intéresse.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km. Mar 14 Oct - 20:46 | |
| Bonne idée Luc de consacrer ton samedi à cette journée forestière |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km. | |
| |
|
| |
| Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km. | |
|