Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

ASSEMBLEE GENERALE du 14 Mars 2014

+4
JEAN-PIERRE
papy
Luc
Bob
8 participants
AuteurMessage
Bob

Bob

ASSEMBLEE GENERALE du 14 Mars 2014 Empty
MessageSujet: ASSEMBLEE GENERALE du 14 Mars 2014   ASSEMBLEE GENERALE du 14 Mars 2014 EmptyDim 9 Mar - 21:53

Je serai absent à l'assemblée !!!!Sad Sad Sad 

Il y a des personnes qui "travaillent" affraid affraid 

Absent du 10 au 21 mars... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Luc

MessageSujet: Re: ASSEMBLEE GENERALE du 14 Mars 2014   ASSEMBLEE GENERALE du 14 Mars 2014 EmptyDim 9 Mar - 23:04

Ne serais pas non plus présent à l'assemblée de ce vendredi 14.
Suis déjà en préparation pour rouler le lendemain "Omloop van Vlaanderen" soit 120 kms et 13 berg(s) en pavés.

NB roulé 450 kms cette semaine....

Très bonne réunion à tous,

Dernière édition par Luc le Mar 11 Mar - 17:35, édité 1 fois
papy

papy

MessageSujet: Re: ASSEMBLEE GENERALE du 14 Mars 2014   ASSEMBLEE GENERALE du 14 Mars 2014 EmptyLun 10 Mar - 13:18

Cher Luc,

Etant un des créateurs et le doyen du club ( et te fréquentant sur le vélo depuis plus de 30 ans ) je suis très surpris et très attristé de ton évolution actuelle.
Si tu souhaites des explications, elles seront verbales et non sur ce forum.

René d.
Luc

MessageSujet: Re: ASSEMBLEE GENERALE du 14 Mars 2014   ASSEMBLEE GENERALE du 14 Mars 2014 EmptyLun 10 Mar - 18:45

Cher René,

Ces messages ont été lus de nombreuses fois, et donc c'est terminé !  bounce bounce bounce 

J'ai supprimé les messages afin de nuire à personne, car ce n'était pas mon objectif !

A bientôt,

Dernière édition par Luc le Mar 11 Mar - 17:39, édité 2 fois
JEAN-PIERRE

JEAN-PIERRE

MessageSujet: Re: ASSEMBLEE GENERALE du 14 Mars 2014   ASSEMBLEE GENERALE du 14 Mars 2014 EmptyLun 10 Mar - 19:26

Étant aussi comme papy au club depuis le début je trouve aussi triste que certaines personnes sont très critique a l'égard de notre président
Surtout venant de quelqu'un que je ne vois que très rarement au local,personnellement je trouve que nous sommes un club FORMIDABLE
ou l'esprit de camaraderie est tjs présent nous sommes de plus plus nombreux on organise régulièrement de bonnes choses dans le club,déjeuner ,spaghetti,et j'en passe.
Je pense que si l'on est pas content de notre club le mieux est d'aller s'inscrire autre part ou l'on se sentiras mieux.
alain teller

MessageSujet: assemblee generale du 14 03 2014   ASSEMBLEE GENERALE du 14 Mars 2014 EmptyMar 11 Mar - 8:08

Personnellement, je n'ai pas à prendre parti quant à dire qu'il faudrait qu'on roule comme des ovnis. Ce que je sais, c'est que je prendrai un groupe à mon niveau. Vu le nombre de cyclos dans le club, il ne saurait y avoir une autre organisation que de cette manière. J'ai rencontré des supers copains à plusieurs reprises à Riccione et voilà le pourquoi quand je viens rouler à Villers, je fais d'ailleurs 120 kms aller retour en voiture pour venir à Villers. Je ne voudrais certainement pas que l'ambiance change. Je serai présent à l'assemblée générale du Club le 14 03 2014. Alain Teller.
eugène

MessageSujet: assemblée générale du 140mars   ASSEMBLEE GENERALE du 14 Mars 2014 EmptyMar 11 Mar - 13:51

Je crois qu'il serait grand temps que l'on arrète toutes critiques vis à vis d'un ou plusieurs membres sur le forum.Il n'est pas la pour cela.Ce genre de conflit doit se régler entre 4yeux ou s'il le faut vraiment en demandant une assemblée générale.
Quant a la proposition d'un autre président ,nous ne sommes en période électorale.
Quelle image donne-t-on aux visiteurs extérieurs au club.
eugene.
papy

papy

MessageSujet: assemblée générale d'hier   ASSEMBLEE GENERALE du 14 Mars 2014 EmptySam 15 Mar - 10:45

Mon point de vue:

Je pense qu'il est très facile de contenter la majorité lors de nos sorties cyclo.

Tout le monde apprécie les parcours concoctés par Pierre; ils ont permis à la plupart de découvrir des magnifiques coins (côtes) du Condroz et même des Ardennes. Ils continueront encore à en découvrir car Pierre n'est jamais repu de nouveautés.

Mais de temps en temps Pierre décide de rouler avec moi; ... tout le monde connait mon allure.

Les plus forts vont partir de leur côté, et tout le monde sait comment ils roulent.

Alors vous avez 3 solutions:

- soit vous vous pensez pouvoir les accompagner, et il ne faudra pas vous plaindre que ça roule trop vite.

- soit vous venez avec Pierre et moi, et il ne faudra pas vous plaindre que ça roule trop lentement

- soit vous vous assumez et vous créez votre parcours et votre allure.

Ainsi tout le monde se retrouve au bar pour le verre de l'amitié satisfait de sa sortie cyclo.

Papy

Yves M

Yves M

MessageSujet: Re: ASSEMBLEE GENERALE du 14 Mars 2014   ASSEMBLEE GENERALE du 14 Mars 2014 EmptySam 15 Mar - 12:38

Paroles d'un sage!

Bien vu Papy.

renegregoire

renegregoire

MessageSujet: Re: ASSEMBLEE GENERALE du 14 Mars 2014   ASSEMBLEE GENERALE du 14 Mars 2014 EmptySam 15 Mar - 15:59

L'Assemblée Générale du club Cyclovillers s'est tenue hier soir devant une bonne trentaine de membres.

Dernièrement, une minorité de personnes du club se sont lachés sur le forum pour émettre de virulentes critiques concernant l'organisation de nos sorties, soulignant la vitesse à laquelle elles étaient effectuées par certains.

Lors de l'Assemblée Générale, ces personnes étaient ou étrangement absentes ou subitement aphones.

Le Comité, lors de sa réunion du 31 Janvier 2014, en préparation à cette Assemblée Générale, avait statué sur ce sujet et avait décidé de continuer à organiser nos sorties en faisant 3 groupes, en partant ensemble du local puis en annoncant les séparations, ce qui a toujours été l'esprit du club.

Puisque chaque groupe roule à une allure différente (pourquoi se séparer si c'est pour rouler à la même allure ?), et que tout le monde doit y trouver son plaisir, il est demandé à chacun DE BIEN CHOISIR LE GROUPE QUI LUI CORRESPOND.

Rien, lors de cette Assemblée n'a été remis en question concernant le club, sa gestion, ses organisations et son ambiance qui attire de plus en plus de monde.

Pour preuve, nous venons encore d'inscrire 4 nouveaux membres et nous sommes maintenant 70 inscrits à Villers.

Tout le monde est le bienvenu mais si certains ne trouvent plus plaisir à rouler en notre compagnie, il leur suffit tout simplement d'aller voir si l'herbe est plus belle ailleurs et donc d'aller rouler dans un autre club.

Le Président.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ASSEMBLEE GENERALE du 14 Mars 2014   ASSEMBLEE GENERALE du 14 Mars 2014 Empty

ASSEMBLEE GENERALE du 14 Mars 2014
Page 1 sur 1