| 230 km pour aller manger une moules-frites...ANNULE !! | |
|
+3andre ratinckx eddy merckx dédé 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: 230 km pour aller manger une moules-frites...ANNULE !! Dim 21 Juil - 20:17 | |
| Pour une expédition réussie il faut un but mais aussi une météo favorable, des participants tolérants et de bonne humeur, de la chance, une bonne condition physique et morale, une envie de faire du vélo autrement mais il faut aussi des gens dévoués !
La femme à Dédé et René sont ces "gens dévoués" qui nous permettront à réussir notre projet moules-frites.
Il me parait évident que le repas et boissons du soir de nos deux acolytes seront à charge des sept heureux pédaleurs
a+ Fred |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 230 km pour aller manger une moules-frites...ANNULE !! Lun 22 Juil - 16:56 | |
| Hélas les prévisions météo de tous les sites nous annoncent un mercredi à risque d'orages et de pluies intenses Il me semble donc raisonnable de remettre à plus tard ( semaine prochaine ou plus tard ) cette expédition. Pas de chance pour cette fois-ci mais j'espère que l'on pourra malgré tout reprogrammer le tour. Votre avis Merci à nos chauffeurs de s'être proposé. A vous lire. Fred |
|
| |
eddy merckx
Nombre de messages : 2044 Age : 67 Localisation : Villers-le-Bouillet Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: 230 km pour aller manger une moules-frites...ANNULE !! Lun 22 Juil - 17:09 | |
| je pense qu'il n'est pas raisonnable de se lancer dans ce périple vu les conditions annoncées. | |
|
| |
andre ratinckx
Nombre de messages : 1844 Age : 76 Localisation : antheit Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: 230 km pour aller manger une moules-frites...ANNULE !! Lun 22 Juil - 17:45 | |
| Fred , c'est l'âge qui te fais devenir raisonnable !!!
Dommage mais ce n'est que partie remise et on aura alors peut-être d'autres cyclos avec nous
a mercredi soir (si météo ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 230 km pour aller manger une moules-frites...ANNULE !! Lun 22 Juil - 19:02 | |
| Je ne deviens pas raisonnable mais comme je suis accompagné de gens raisonnables , j'en tiens compte pour ce genre d'aventure Mais jeudi, je compte bien faire un 200 km .....j'y travaille Fred |
|
| |
philou10
Nombre de messages : 89 Age : 61 Localisation : Engis Date d'inscription : 23/07/2012
| Sujet: Re: 230 km pour aller manger une moules-frites...ANNULE !! Lun 22 Juil - 20:36 | |
| Bjr à tous, si possible un mercredi comme cela je pourrai essayer d'y participer si on le sait tôt. Philippe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 230 km pour aller manger une moules-frites...ANNULE !! Lun 22 Juil - 20:52 | |
| On peut repartir sur le mercredi 31 juillet mais il faut voir la météo et surtout si la date intéresse les amateurs de moules !! |
|
| |
Diluca
| Sujet: Re: 230 km pour aller manger une moules-frites...ANNULE !! Lun 22 Juil - 22:02 | |
| Pour moi pas possible mercredi, mais pas de problème si cette date arrange tout le monde.
| |
|
| |
JEAN-PIERRE
Nombre de messages : 1387 Age : 73 Localisation : VILLERS LE BOUILLET Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: 230 km pour aller manger une moules-frites...ANNULE !! Mar 23 Juil - 10:45 | |
| Vous pouvez toujours venir en vélo à la friture de Villers manger vos moules. | |
|
| |
Mario dit pantani
Nombre de messages : 357 Age : 61 Localisation : VILLERS LE BOUILLET Date d'inscription : 28/12/2012
| Sujet: Re: 230 km pour aller manger une moules-frites...ANNULE !! Mar 23 Juil - 11:29 | |
| tu vois Fred j avais raison pour la météo de mercredi pour jeudi bon jusqu a 17h00 a 18h00 . sur internet il y a un bon site pour la météo . pour jeudi un 200km ok mais en partant de villers si cela est possible mario | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 230 km pour aller manger une moules-frites...ANNULE !! Mar 23 Juil - 15:33 | |
| Salut Mario, Hélas pas de 200 km en partant de Villers car j'aime autant fuir le soleil et de plus il me faut de la découverte !! Donc je suis reparti ce jeudi 25, pour Martelange et 60 km de pistes cyclables luxembourgeoises ( elles sont souvent à l'ombre ) puis retour par la Belgique pour terminer par l'immense forêt D'Anlier que les randonneurs du club connaissent bien Je n'ai pas encore terminé le trajet mais je table entre 120 km et 135 km. Fred |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 230 km pour aller manger une moules-frites...ANNULE !! Mar 23 Juil - 21:14 | |
| Voilà Mario, le trajet pour ce jeudi fait 132 km et 2000 m de déniv.............
Je compte partir à 7h00 de Villers afin d'être sur le vélo à 8h30........retour à Villers entre 17h30 et 18h00.
a+ Fred |
|
| |
Mario dit pantani
Nombre de messages : 357 Age : 61 Localisation : VILLERS LE BOUILLET Date d'inscription : 28/12/2012
| Sujet: Re: 230 km pour aller manger une moules-frites...ANNULE !! Mer 24 Juil - 19:31 | |
| fred pour demain bonne rendo . pour ma part j ai prévu un autre parcourt . merci et a samedi mario | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 230 km pour aller manger une moules-frites...ANNULE !! Mer 24 Juil - 21:19 | |
| Merci Mario et bon 200 km je suppose. Le grand Luc m'accompagnera demain sur les pistes cyclables A+ Fred |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 230 km pour aller manger une moules-frites...ANNULE !! | |
| |
|
| |
| 230 km pour aller manger une moules-frites...ANNULE !! | |
|