Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 230 km pour aller manger une moules-frites...ANNULE !!

Aller en bas 
+3
andre ratinckx
eddy merckx
dédé
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




230 km pour aller manger une moules-frites...ANNULE !! Empty
MessageSujet: 230 km pour aller manger une moules-frites...ANNULE !!   230 km pour aller manger une moules-frites...ANNULE !! EmptySam 13 Juil - 22:32

Chers éventuels amateurs de moules-frites,


Cette distance ne peut évidement être faites que par beau temps.

Par temps de pluie ou franchement maussade, le projet n'est pas possible.

Donc il est difficile de donner une date précise et de s'y tenir scratch 

De prime à bord, j'envisageai  la dernière semaine de juillet ou la première semaine d'août.

Il me semble préférable de faire cela en semaine (  bcp moins de gens sur les petites routes empruntées )........je propose soit le mercredi 24 soit le jeudi 25 soit le vendredi 26 juillet ou la semaine suivante : mercredi 31 juillet ou jeudi 1 ou vendredi 2 août.


A vous lire car se sont les participants qui orienteront la date.

Mario et Alain sont normalement partant bounce


Fred


Dernière édition par frederic le Dim 28 Juil - 11:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




230 km pour aller manger une moules-frites...ANNULE !! Empty
MessageSujet: Re: 230 km pour aller manger une moules-frites...ANNULE !!   230 km pour aller manger une moules-frites...ANNULE !! EmptyMar 16 Juil - 20:38

Après une entrevue téléphonique avec Mario, il nous semblait opportun de peut-être choisir un départ la semaine prochaine vu que l'on annonce une semaine sans pluie et ensoleillée sunny 


Afin de peaufiner l'aventure, il me faut savoir s'il y a des amateurs et à quelle date scratch scratch 


A vous lire


Mario et Fred
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé


Nombre de messages : 98
Age : 56
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 10/10/2010

230 km pour aller manger une moules-frites...ANNULE !! Empty
MessageSujet: Re: 230 km pour aller manger une moules-frites...ANNULE !!   230 km pour aller manger une moules-frites...ANNULE !! EmptyMar 16 Juil - 22:09

Normalement je suis en congé le mercredi 24, à confirmer sunny 
Revenir en haut Aller en bas
eddy merckx

eddy merckx


Nombre de messages : 2044
Age : 66
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 15/03/2008

230 km pour aller manger une moules-frites...ANNULE !! Empty
MessageSujet: Re: 230 km pour aller manger une moules-frites...ANNULE !!   230 km pour aller manger une moules-frites...ANNULE !! EmptyMar 16 Juil - 22:18

Cela tombe bien pour vous le 24 , c'est le jour de mon anniversaire. Le samedi c'est bon pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




230 km pour aller manger une moules-frites...ANNULE !! Empty
MessageSujet: Re: 230 km pour aller manger une moules-frites...ANNULE !!   230 km pour aller manger une moules-frites...ANNULE !! EmptyMar 16 Juil - 22:52

Mario et Alain.B sont chaud pour partir et peu importe la date cheers

Alors Pierre.....tenté par les 230 km ou les moules-frites ? geek  

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
eddy merckx

eddy merckx


Nombre de messages : 2044
Age : 66
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 15/03/2008

230 km pour aller manger une moules-frites...ANNULE !! Empty
MessageSujet: Re: 230 km pour aller manger une moules-frites...ANNULE !!   230 km pour aller manger une moules-frites...ANNULE !! EmptyMer 17 Juil - 6:50

les deux bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




230 km pour aller manger une moules-frites...ANNULE !! Empty
MessageSujet: Re: 230 km pour aller manger une moules-frites...ANNULE !!   230 km pour aller manger une moules-frites...ANNULE !! EmptyMer 17 Juil - 12:21

Alain possible en semaine mais pas possible le samedi 27 .....

Eugène impossible en semaine mais libre le samedi 27....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




230 km pour aller manger une moules-frites...ANNULE !! Empty
MessageSujet: Re: 230 km pour aller manger une moules-frites...ANNULE !!   230 km pour aller manger une moules-frites...ANNULE !! EmptyMer 17 Juil - 12:42

Petite carte manipulable qui vous permet de voir vers quelles contrées je vous emmène.......bounce 

Arrêt repas à Temse le long de l'Escaut au km 122.


Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé


Nombre de messages : 98
Age : 56
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 10/10/2010

230 km pour aller manger une moules-frites...ANNULE !! Empty
MessageSujet: Re: 230 km pour aller manger une moules-frites...ANNULE !!   230 km pour aller manger une moules-frites...ANNULE !! EmptyMer 17 Juil - 12:49

si la date du 24 est maintenue je serai des vôtres Question 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




230 km pour aller manger une moules-frites...ANNULE !! Empty
MessageSujet: Re: 230 km pour aller manger une moules-frites...ANNULE !!   230 km pour aller manger une moules-frites...ANNULE !! EmptyMer 17 Juil - 21:41

Il n'est pas facile de trouver une date et une bonne météo qui conviennent à tous le monde et hélas certains ne pourront pas venir.....Crying or Very sad Crying or Very sad 

Nous sommes donc partis sur le mercredi 24 juillet et nous sommes actuellement 5 : Pierre qui fêtera son anniv sur le vélo et..........après , Alain, Mario, Dédé et Fred .

Thierry et André sont dans l'expectative mais j'espère de tout coeur qu'ils viendront Very Happy 

Phil ne peut comme Eugène, se libérer du travail Mad Mad 

Normalement René est toujours partant pour s'occuper d'une des deux voitures qui nous ramèneront mais il nous faut une deuxième voiture et son chauffeur !!!


A vous lire


Fred
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé


Nombre de messages : 98
Age : 56
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 10/10/2010

230 km pour aller manger une moules-frites...ANNULE !! Empty
MessageSujet: Re: 230 km pour aller manger une moules-frites...ANNULE !!   230 km pour aller manger une moules-frites...ANNULE !! EmptyJeu 18 Juil - 21:30

mon épouse serait partante de venir nous reprendre si la destination finale est blankenberg ou tout proche Arrow Question 
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

230 km pour aller manger une moules-frites...ANNULE !! Empty
MessageSujet: Re: 230 km pour aller manger une moules-frites...ANNULE !!   230 km pour aller manger une moules-frites...ANNULE !! EmptyJeu 18 Juil - 21:38

OK pour moi ,je suis partant avec une météo on ne peut plus estival (+ de 29°)

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




230 km pour aller manger une moules-frites...ANNULE !! Empty
MessageSujet: Re: 230 km pour aller manger une moules-frites...ANNULE !!   230 km pour aller manger une moules-frites...ANNULE !! EmptyJeu 18 Juil - 23:15

Voilà deux bonnes nouvelles cheers 


Pierre et moi nous aurons un grand pare-vent supplémentaire......merci André .

Quelle épouse modèle !!!!!!!!!!!!!!!! les moules sont prévues à Blankenberge et j'essaye de trouver une solution pour prendre une douche sur place Cool 

Nous voilà donc 6............


A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




230 km pour aller manger une moules-frites...ANNULE !! Empty
MessageSujet: Re: 230 km pour aller manger une moules-frites...ANNULE !!   230 km pour aller manger une moules-frites...ANNULE !! EmptyVen 19 Juil - 12:48

Nous pourrions prendre notre douche à la piscine de Blankenberge qui est ouverte jusque 19h45.(Sq. A. Van Acker 1, 8370 Blankenberge)

Si nous arrivons assez tôt, pourquoi pas un petit plongeon dans la piscine donc prévoir maillot Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

230 km pour aller manger une moules-frites...ANNULE !! Empty
MessageSujet: Re: 230 km pour aller manger une moules-frites...ANNULE !!   230 km pour aller manger une moules-frites...ANNULE !! EmptyVen 19 Juil - 13:37

pourquoi pas dans la mer (très bon de se faire masser par les vagues !!! ) et prendre sa douche sur la plage, car je crois qu'il y a des douches publiques (à voir avec Dédé ,l'habitué du site ) mais ton idée piscine est aussi bonne
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




230 km pour aller manger une moules-frites...ANNULE !! Empty
MessageSujet: Re: 230 km pour aller manger une moules-frites...ANNULE !!   230 km pour aller manger une moules-frites...ANNULE !! EmptyVen 19 Juil - 14:23

Pour la baignade dans la mer c'est super......

J'ai vu qu'il y avait effectivement des douches publiques aux pieds des brises-lames mais il y a une heure de fermeture et je ne sais pas les heures d'ouverture de ces douches scratch 
Revenir en haut Aller en bas
philou10




Nombre de messages : 89
Age : 60
Localisation : Engis
Date d'inscription : 23/07/2012

230 km pour aller manger une moules-frites...ANNULE !! Empty
MessageSujet: Re: 230 km pour aller manger une moules-frites...ANNULE !!   230 km pour aller manger une moules-frites...ANNULE !! EmptyVen 19 Juil - 19:25

Bjr à tous, vous partez vers quelle heure?
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




230 km pour aller manger une moules-frites...ANNULE !! Empty
MessageSujet: Re: 230 km pour aller manger une moules-frites...ANNULE !!   230 km pour aller manger une moules-frites...ANNULE !! EmptyVen 19 Juil - 19:55

Départ à 7h00 du local et retour à Villers vers scratch scratch ...pas avant 23h00 en tout cas...tout dépend de l'after drunken drunken 
Revenir en haut Aller en bas
philou10




Nombre de messages : 89
Age : 60
Localisation : Engis
Date d'inscription : 23/07/2012

230 km pour aller manger une moules-frites...ANNULE !! Empty
MessageSujet: Re: 230 km pour aller manger une moules-frites...ANNULE !!   230 km pour aller manger une moules-frites...ANNULE !! EmptyVen 19 Juil - 22:03

Ok merci je serai peut-etre avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




230 km pour aller manger une moules-frites...ANNULE !! Empty
MessageSujet: Re: 230 km pour aller manger une moules-frites...ANNULE !!   230 km pour aller manger une moules-frites...ANNULE !! EmptyVen 19 Juil - 22:12

Super si tu peux venir mais ne nous avertis pas en dernière minute c.à.d mardi soir !!!

Au plaisir de te voir avec nous.

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




230 km pour aller manger une moules-frites...ANNULE !! Empty
MessageSujet: Re: 230 km pour aller manger une moules-frites...ANNULE !!   230 km pour aller manger une moules-frites...ANNULE !! EmptyDim 21 Juil - 14:03

Après concertation ce dimanche midi au local, au vu du temps incertain et fluctuant Mad , il a été décidé que c'est lundi soir , après consultation de la météo, que nous prendrons la décision d'aller ou non à la Mer !!


Actuellement les prévisions sont relativement bonnes puisque les risques d'orages annoncés mercredi, ont disparus sur la moitié nord du pays......croisons les doigts Very Happy 

La météo pour le nord de la France est de bonne augure pour mercredi cheers 


Fred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




230 km pour aller manger une moules-frites...ANNULE !! Empty
MessageSujet: Re: 230 km pour aller manger une moules-frites...ANNULE !!   230 km pour aller manger une moules-frites...ANNULE !! EmptyDim 21 Juil - 15:26

Notre nouveau et dynamique secrétaire viendra également manger des moules....et nous voilà sept mercenaires !!
Revenir en haut Aller en bas
Mario dit pantani

Mario dit pantani


Nombre de messages : 357
Age : 61
Localisation : VILLERS LE BOUILLET
Date d'inscription : 28/12/2012

230 km pour aller manger une moules-frites...ANNULE !! Empty
MessageSujet: Re: 230 km pour aller manger une moules-frites...ANNULE !!   230 km pour aller manger une moules-frites...ANNULE !! EmptyDim 21 Juil - 16:20

D'après la météo de la semaine, la plus belle journée serait jeudi 25. Pas trop chaud, temp entre 22 et 25°.sunny 
Qu'en penses tu? La journée de mercredi : pluie et vent.Crying or Very sad 


Mario:farao: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




230 km pour aller manger une moules-frites...ANNULE !! Empty
MessageSujet: Re: 230 km pour aller manger une moules-frites...ANNULE !!   230 km pour aller manger une moules-frites...ANNULE !! EmptyDim 21 Juil - 17:29

Mario,

En ce qui concerne la météo de mercredi, elle n'est pas aussi dramatique que cela !!

Si on ne part pas mercredi, on reportera l'expédition à une autre semaine.

Chacun des participants et des chauffeurs ont planifié leur semaine et modifier le jour n'est pas possible pour la plupart d'entre-nous.

A suivre

Fred
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

230 km pour aller manger une moules-frites...ANNULE !! Empty
MessageSujet: Re: 230 km pour aller manger une moules-frites...ANNULE !!   230 km pour aller manger une moules-frites...ANNULE !! EmptyDim 21 Juil - 19:28

Hé oui, Mario il y en a qui travaille !!!!!! (même moi pensionné )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





230 km pour aller manger une moules-frites...ANNULE !! Empty
MessageSujet: Re: 230 km pour aller manger une moules-frites...ANNULE !!   230 km pour aller manger une moules-frites...ANNULE !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
230 km pour aller manger une moules-frites...ANNULE !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: SORTIES ENTRE AMIS-
Sauter vers: