| La première (sortie) le premier (jour)? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bernard Administrateur
Nombre de messages : 2255 Localisation : Aineffe Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: La première (sortie) le premier (jour)? Mar 1 Jan - 8:21 | |
| J'avais l'intention de sortir ma bécane dès le premier jour de l'an mais la météo n'est pas vraiment au rendez-vous...
Bernard _________________ Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
| |
|
| |
Bernard Administrateur
Nombre de messages : 2255 Localisation : Aineffe Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: La première (sortie) le premier (jour)? Mar 1 Jan - 10:14 | |
| Sur le coup de 9h, je regrettais de ne pas être parti. A 10h15, je le regrette beaucoup moins...
Bernard _________________ Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La première (sortie) le premier (jour)? Mar 1 Jan - 10:58 | |
| Ma première sortie 2013 sera une choucroute à Huy pour 12h30 Fred |
|
| |
renegregoire
Nombre de messages : 2183 Age : 60 Localisation : Huy Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: La première de 2013 Mar 1 Jan - 13:53 | |
| Une météo sèche, des cyclos avec beaucoup d'enthousiasme et une envie sans cesse de vouloir se retrouver sur le vélo, voici le menu pour la sortie de demain.
Certains étant toujours en congé, nous ferons la première sortie de l'année 2013 ce Mercredi 2 Janvier, départ du local à 13 heures.
RG
| |
|
| |
Bob
Nombre de messages : 1336 Age : 63 Localisation : Villers-le-Bouillet Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: La première (sortie) le premier (jour)? Mer 2 Jan - 9:40 | |
| | |
|
| |
phil
| Sujet: Re: La première (sortie) le premier (jour)? Mer 2 Jan - 9:47 | |
| présent aussi !, pour la première fois aussi ! cette année ci | |
|
| |
phil
| Sujet: Re: La première (sortie) le premier (jour)? Mer 2 Jan - 11:14 | |
| Enfin........................ présent si il ne pleut pas de trop !.......... | |
|
| |
renegregoire
Nombre de messages : 2183 Age : 60 Localisation : Huy Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: La première (sortie) le premier (jour)? Mer 2 Jan - 18:16 | |
| 8 cyclovillers + 2 invités, ce sont donc 10 cylos qui ont pris la route ce Mercredi.
Direction La Burdinale, Héron, Petit-Warêt, Marchovelette avec un retour par la vallée.
Une route humide en partant mais un temps sec et moins de vent que ce Lundi.
Le retour de bob...héroique.
Le premier prix décerné en 2013 pour Mario........première crevaison de l'année.
75 km puis un décrassage au local où nous avons eu la venue de Papy, Jean-Pierre et Jeff pour se joindre à nous.
A Samedi pour une météo pour l'instant annoncée ensoleillée.
RG | |
|
| |
zorro
Nombre de messages : 131 Age : 58 Localisation : warnant-dreye Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: La première (sortie) le premier (jour)? Mer 2 Jan - 19:13 | |
| J'ai participé avec beaucoup de plaisir à cette très belle sortie, très beau parcours et très bonne ambiance. | |
|
| |
Bob
Nombre de messages : 1336 Age : 63 Localisation : Villers-le-Bouillet Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: La première (sortie) le premier (jour)? Mer 2 Jan - 20:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La première (sortie) le premier (jour)? | |
| |
|
| |
| La première (sortie) le premier (jour)? | |
|