| equipements cyclovillers | |
|
+7cricri Jeff Yves M andre ratinckx alain l Bob renegregoire 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
renegregoire
Nombre de messages : 2183 Age : 60 Localisation : Huy Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: equipements cyclovillers Mer 19 Juin - 21:29 | |
| + Gerard Bistiau, soit 12 pour l'instant.
RG | |
|
| |
Bob
Nombre de messages : 1336 Age : 63 Localisation : Villers-le-Bouillet Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: equipements cyclovillers Lun 1 Juil - 12:30 | |
| | |
|
| |
cricri
| Sujet: Re: equipements cyclovillers Mer 3 Juil - 8:24 | |
| Pour les membres qui ont commandés des équipements , distribution samedi entre 10H et 12H , dimanche à l'apéro ou prendre contact avec moi au 0496/954922
A+ Christian | |
|
| |
renegregoire
Nombre de messages : 2183 Age : 60 Localisation : Huy Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: equipements cyclovillers Sam 7 Sep - 18:35 | |
| Pour ceux qui ont commandé des manchettes, distribution ce Dimanche à 12 heures au local.
Par ailleurs, nous ferons également un essayage des "gants" qui seront offerts aux membres du club ayant répondus aux participations et organisations effectuées cette année.
RG | |
|
| |
Michel W.
| Sujet: Re: equipements cyclovillers Ven 13 Sep - 21:01 | |
| Mes gants sont morts. S'il y en a une paire prévue pour moi, je prends.
Je vous fais confiance pour la taille.
@+, | |
|
| |
Bob
Nombre de messages : 1336 Age : 63 Localisation : Villers-le-Bouillet Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Equipements... Dim 3 Nov - 18:00 | |
| Bonjour, Je viens de lire sur le forum que certains ont des problèmes d'équipements (la tirette des nouvelles vareuses qui ne tient pas, coutures des poches, des peaux etc....) Comme déjà signalé plusieurs fois, si vous avez des problèmes avec les équipements il faut me prévenir afin que je puisse prendre mes dispositions avec le représentant. Je lui ai déjà parlé de ces problèmes, il suffit de me les rendes et je les retourne chez Bio Racer pour réparation !!! Evidement, je ne vais pas faire cela tous les jours, donc, je demande à tous de contrôler votre équipementJe récupère tous les équipements abimés avant le 11 novembre 2013, afin que je puisse préparer mon colis et le poster le 12 novembre 2013APRES CETTE DATE, PLUS DE DISCUTION SUR LES EQUIPEMENTS DEJA FOURNIS CONCERNANT LES FUTURS EQUIPEMENTS, LE CLUB PEUT CHANGER DE FOURNISSEUR... | |
|
| |
phil
| Sujet: Re: equipements cyclovillers Dim 3 Nov - 19:51 | |
| | |
|
| |
Bernard Administrateur
Nombre de messages : 2255 Localisation : Aineffe Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: equipements cyclovillers Dim 3 Nov - 20:20 | |
| Oui, on dirait que bob s'énerve...
Dit Bob, à propos, c'est de ma veste hiver qu'on parlait ce midi au club: la tirette déconne alors que je ne l'ai guère utilisée (la veste et donc la tirette). Tu crois que M. Bioracer pourra faire quelque chose? _________________ Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
| |
|
| |
Bob
| Sujet: Re: equipements cyclovillers Dim 3 Nov - 20:55 | |
| | |
|
| |
Bob
| Sujet: Re: equipements cyclovillers Dim 3 Nov - 20:59 | |
| J'ai déjà un cuissard long de Pascal Humblet à faire recoudre au niveau de la peau.
J'attend les suivants.
Attention au délais pour la réparation
| |
|
| |
Bob
| Sujet: Re: equipements cyclovillers Mar 26 Nov - 17:10 | |
| | |
|
| |
Luc
Nombre de messages : 128 Age : 71 Localisation : Antheit - rue Reine Astrid,57 B Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: equipements cyclovillers Dim 1 Déc - 20:29 | |
| Cher Bob, Concernant de futurs et nouveaux équipements, la firme POLI semble proposer de très bons produits. Si tu souhaites les contacter et cela ne coûte rien, voici les coordonnées : Françoise et Didier (ancien directeur sportif d'équipes cyclistes pro) DFull Sport, 0475/47.87.93 7160 Godarville www.dfullsport.be dfullsport@gmail.com
Je dispose d'un catalogue que je peux te prêter, les prix sont extrêmement compétitifs.
Bàt Luc | |
|
| |
Bob
| Sujet: Re: equipements cyclovillers Dim 1 Déc - 20:34 | |
| Merci pour l'info,
Tu peux apporter le catalogue soit au local soit chez moi...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: equipements cyclovillers | |
| |
|
| |
| equipements cyclovillers | |
|