Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Assemblée Générale du club

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
renegregoire

renegregoire


Nombre de messages : 2157
Age : 59
Localisation : Huy
Date d'inscription : 24/01/2009

Assemblée Générale du club Empty
MessageSujet: Assemblée Générale du club   Assemblée Générale du club EmptyJeu 4 Oct - 12:10

Ce Vendredi 26 Octobre 2012 à 19H30 aura lieu une Assemblée Générale du club au local.

En espérant vous y voir nombreux.

Le comité
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé


Nombre de messages : 98
Age : 56
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 10/10/2010

Assemblée Générale du club Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale du club   Assemblée Générale du club EmptyJeu 4 Oct - 20:18

Je ne serai pas présent cette fois car week-end vtt dans le calva. Bonne assemblée Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

Assemblée Générale du club Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale du club   Assemblée Générale du club EmptyVen 5 Oct - 20:01

Comme le prévoit le règlement, cette assemblée coïncidera avec l'élection du nouveau comité. Appel est lancé aux candidats. Voir à ce sujet le message que j'ai posté dans "la vie du club"

Bernard

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

Assemblée Générale du club Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale du club   Assemblée Générale du club EmptyVen 26 Oct - 22:39

après cette soirée réussie ,je crois , ayons une pensée pour Thierry qui ce soir devra probablement dormir sur le divan (ou à côté ,même !!!)


drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

Assemblée Générale du club Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale du club   Assemblée Générale du club EmptyVen 26 Oct - 22:56

renegregoire a écrit:
En espérant vous y voir nombreux.

Les voeux du Président ont été exaucés: 34 membres étaient présents! (certain un peu moins que d'autres dira sans doute André) .Il faudrait que je consulte les archives mais ça doit être un record.

Bernard,

Votre désormais ex-secrétaire

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
renegregoire

renegregoire


Nombre de messages : 2157
Age : 59
Localisation : Huy
Date d'inscription : 24/01/2009

Assemblée Générale du club Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale du club   Assemblée Générale du club EmptySam 27 Oct - 20:26

ASSEMBLEE GENERALE DU 26 OCTOBRE 2012

- Nomination de Luc Servais au poste de Secrétaire et de Pogo au poste de commissaire.
- N'oubliez pas de vous inscrire pour le souper club du Samedi 24 Novembre.
- Rappel : les sorties club se font également les jours fériés à la même heure que le Dimanche soit départ à 9 heures du local. (nous roulons donc ce Jeudi 1 Novembre)
- Le petit-déjeuner cyclo se fera le Dimanche 20 Janvier, notre rando la Primevère le Dimanche 14 Avril et notre rando La Marc Sohet le Samedi 6 Juillet.
- Laurent Pianetti s'est porté candidat pour l'organisation de la surprise 2013.
- Le séjour dans les Vosges se fera du Mercredi 1 Mai au Dimanche 5 Mai 2013 au centre d'hébergement "La Fermeraie" à Luttenbach (Munster).
- Le séjour dans le Beaujolais se fera cette année avec un mix Beaujolais/Alpes (4 jours Beaujolais/2 jours Alpes.....à préciser).
- Une date sera prochainement pévue pour une nouvelle commande d'équipements.

Merci à tous pour votre présence.

RG
Revenir en haut Aller en bas
papy

papy


Nombre de messages : 503
Age : 81
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 18/01/2010

Assemblée Générale du club Empty
MessageSujet: Assemblée générale   Assemblée Générale du club EmptyJeu 1 Nov - 9:10

En rapport avec les propos de notre aimable président, je tiens à signaler que (sauf empêchement bien sûr et météo) je serai toujours présent le samedi à 13H00 au club.
Ceux qui roulent trop lentement seront toujours les bienvenus.

Papy

PS. Ce samedi je n'y serai pas (Condroz + pluie).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assemblée Générale du club Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale du club   Assemblée Générale du club Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée Générale du club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assemblée Générale et soupé du club
» ASSEMBLEE GENERALE
» Assemblée générale ce 6 mars 2008
» ASSEMBLEE GENERALE mars 2018
» assemblée générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LES ORGANISATIONS DU CLUB-
Sauter vers: