Chers amis,
Il est possible que vous ne me voyez plus beaucoup à vélo cette année.
Voila déjà quelque temps que je ressentais une toute petite gène dans le genou. La semaine dernière, et alors que je n'avais fait aucun effort particulier (plus roulé depuis 15 jours), je l'ai ressenti plus nettement, rien qu'en marchant. Lors de la sortie de ce samedi, cela s'est encore accentué, spécialement en côtes.
Lorsque j'ai à nouveau enfourché mon vélo dimanche matin, j'ai immédiatement ressenti cette gène. Je me suis donc dit que j'allais y aller doucement. Cependant (lire un autre échange à ce sujet) les choses ne se sont pas exactrement déroulées comme cela et la sorties fut relativement rapide.
Résultat des courses (c'est le cas de la dire), ma gène au genou s'est amplifiée et le doute ne me semble plus permis: tendinite.
Le seul remède efficace que je connaisse étant le repos, il va falloir que je délaisse un peu mon vélo.
Attention: en relation avec le sujet "association mommentanée", je dois préciser que la sortie de dimanche n'est pas à l'origine de mon problème mais elle certainement contribuer à l'aggraver.
Bernard