Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Ouverture de la saison 2011

3 participants
AuteurMessage
Bernard
Administrateur
Bernard

Ouverture de la saison 2011 Empty
MessageSujet: Ouverture de la saison 2011   Ouverture de la saison 2011 EmptyMer 16 Mar - 20:06

Chers amis,

Bien que bon nombre d'entre vous n'ont pas attendu cette occasion pour ressortir leur vélo, nous espérons vous voir nombreux à la

RANDONNÉE D'OUVERTURE DE LA SAISON 2011.

Celle-ci aura lieu ce samedi 19 mars 2011.

Rendez-vous à 13h au local pour une sortie qui s’effectuera sur un parcours et à une vitesse permettant à tous -même aux moins entraînés- d’apprécier la balade!
(verre offert par le club au retour ).

Au plaisir de vous retrouver nombreux ce samedi.

Bernard
geek

renegregoire

MessageSujet: Re: Ouverture de la saison 2011   Ouverture de la saison 2011 EmptyJeu 17 Mar - 12:14

J'ai prévenu par téléphone les membres qui n'avaient pas accès au forum...

Au plaisir de se revoir tous ce Samedi à 13 heures.

RG Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pancho Villa

Pancho Villa

MessageSujet: Re: Ouverture de la saison 2011   Ouverture de la saison 2011 EmptyJeu 17 Mar - 14:06

On va même pouvoir faire un beau vélo avant la sortie :

Samedi, après la grisaille matinale locale, le temps deviendra partout ensoleillé. Le vent soufflera faiblement ou modérément de nord-est à est. Les maxima seront compris entre 7 et 12 degrés.

Hein Bernard ?
http://fm-formaction.e-monsite.com/
Bernard
Administrateur
Bernard

MessageSujet: Re: Ouverture de la saison 2011   Ouverture de la saison 2011 EmptyJeu 17 Mar - 20:33

je ne comprend pas. Pourquoi il a dit "hein Bernard" ?

Invité

MessageSujet: Re: Ouverture de la saison 2011   Ouverture de la saison 2011 EmptyVen 18 Mar - 20:26

Bernard, je ne comprend pas non plus pourquoi il écrit " hein Bernard ".......Fabian déraille à force de faire du tacx dans sa cave !!!!

Alors tout le monde est en forme pour cette fameuse ouverture de la saison car de mon côté j'attends avec impatience celle-ci afin de commencer à faire des kms Rolling Eyes

fred
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouverture de la saison 2011   Ouverture de la saison 2011 EmptySam 19 Mar - 21:38

Ouverture de la saison 2011 Img_0191
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouverture de la saison 2011   Ouverture de la saison 2011 EmptySam 19 Mar - 22:55

Un bon petit 50 km au soleil avec avant tout une "ouverture " aux autres......on a eu le plaisir de voir certains que l'on voit trop peu mais j'espère que cela va s'améliorer Very Happy

Accès direct aux photos

ouverture saison 2011-samedi 19 mars-26 cyclos-51 km

A dimanche prochain pour l'organisation du club !

Fred
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouverture de la saison 2011   Ouverture de la saison 2011 EmptySam 19 Mar - 23:29

ouverture saison 2011 - wideo
25 cyclos-51 km
Mots-clés : cyclo villers

Bernard
Administrateur
Bernard

MessageSujet: Re: Ouverture de la saison 2011   Ouverture de la saison 2011 EmptyDim 20 Mar - 7:28

25 membres au départ: pas mal du tout. Surtout quand on sait que plusieurs fidèles n'ont pas su nous rejoindre.
Alors que le nombre de membres est stable, la fréquentation effective est en hausse: tant mieux.

Juste un détail Fred: ta vidéo, elle déforme ou c'est nous qui ne sommes pas encore parfaitement affutés ? Ah non, suis-je bête, c'est simplement la multiplication des couches pour vaincre le froid qui nous donne ces rondeurs...

Bernard geek

Pancho Villa

MessageSujet: Re: Ouverture de la saison 2011   Ouverture de la saison 2011 EmptyDim 20 Mar - 16:26

Vous êtes "superbes" !
J'ai raté une belle rentrée...
http://fm-formaction.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ouverture de la saison 2011   Ouverture de la saison 2011 Empty

Ouverture de la saison 2011
Page 1 sur 1