Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Saint Valentin...18 époux loin de leurs Valentines !!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Saint Valentin...18 époux loin de leurs Valentines !!!! Empty
MessageSujet: Saint Valentin...18 époux loin de leurs Valentines !!!!   Saint Valentin...18 époux loin de leurs Valentines !!!! EmptySam 14 Fév - 19:56

Un soleil étincelant.....18 cyclos sur la même longueur d'onde et le tour est joué.....rythme relax mais malgré tout des combats épiques entre J.P et R.G.....Luc que nous avons perdu dans la nature et maitre Eugène qui est tombé ( involontairement) de son trône........81 km et 690 m et une tournée générale offert par R.G ....viva le nouveau commissaire cheers cheers cheers


Avant le départ, il me faut charger le gps avec un trajet adéquat afin d'essayer de contenter tout le monde study


Image hébergée par servimg.com


Et blabla....et blabla.....on est tous heureux de se revoir pour mouliner en toute quiétude....n'est-ce pas le but d'un club.....hein biloud Cool


Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com


Photos hors du commun : vue de la nouvelle cassette de R.G....regardez la bien car elle ne sera plus jamais aussi propre Laughing


Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com


Chouette Christian.B est présent.....l'entrainement pour Gravelines est lancé....étant dans l'organisation du séjour, il lui faut être au top pour prendre, avec moi, le groupe en charge Very Happy


Image hébergée par servimg.com

Bernard me semble faire des signes cabalistiques Suspect


Image hébergée par servimg.com



C'est parti: point ultime..Marilles-fox les caves !!

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com


Nos deux compétiteurs......René a la gueule du gladiateur au combat pig



Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com


Dur.....dur...pour René....il va vider son portefeuille pour cette tournée que nous allons fort apprécier drunken drunken



Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com


Surplus photos: :http://picasaweb.google.be/cyclovillers/Cyclovillers2009One#5302719129289387762


Bonne semaine et au plaisir de tous vous revoir samedi prochain pour une ambiance aussi sympa afro


farao

P.S: Alors Eugène velo chute
Revenir en haut Aller en bas
renegregoire

renegregoire


Nombre de messages : 2161
Age : 59
Localisation : Huy
Date d'inscription : 24/01/2009

Saint Valentin...18 époux loin de leurs Valentines !!!! Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin...18 époux loin de leurs Valentines !!!!   Saint Valentin...18 époux loin de leurs Valentines !!!! EmptySam 14 Fév - 20:30

Très belle sortie, tout le monde semble bien reparti pour de nouvelles aventures...Saint Valentin...18 époux loin de leurs Valentines !!!! 36_1_23
Jean-Pierre nous quittent la semaine prochaine, il a remarqué qu'il avait besoin d'un deuxième stage en altitude mais peut-être faudrait-il lui dire qu'il ne fasse plus ses stages en Suisses.Saint Valentin...18 époux loin de leurs Valentines !!!! 7_11_117
Bon rétablissement à Eugéne.
RG
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

Saint Valentin...18 époux loin de leurs Valentines !!!! Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin...18 époux loin de leurs Valentines !!!!   Saint Valentin...18 époux loin de leurs Valentines !!!! EmptySam 14 Fév - 20:59

18 pour une sortie de février alors que le thermomètre n'affiche que quelques degrés au-dessus de zéro: on ne va pas se plaindre, bien au contraire.
On a ainsi salué le retour de Denis qui prépare dores et déjà Gravelines.
En espérant que la chute d'Eugène soit sans séquelle.
Et merci à René pour le verre.

Bernard geek

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

Saint Valentin...18 époux loin de leurs Valentines !!!! Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin...18 époux loin de leurs Valentines !!!!   Saint Valentin...18 époux loin de leurs Valentines !!!! EmptySam 14 Fév - 21:09

N'oublions pas le parcours qui a, je crois, fait l'unanimité .
Quand a gégène, il a voulu lui aussi faire un soleil brillant mais connaissant sa résistance, il ne faut pas craindre pour lui (il a l'habitude !!!) et lui souhaitons une bonne semaine (sans mutuelle, on espère !!)king
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

Saint Valentin...18 époux loin de leurs Valentines !!!! Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin...18 époux loin de leurs Valentines !!!!   Saint Valentin...18 époux loin de leurs Valentines !!!! EmptySam 14 Fév - 21:20

C'est vrai que ce sont des coins où nous n'allons pas très souvent. J'espère seulement que personne n'aura trouvé le parcours trop long: moyennant un petit crochet au retour, mon compteur affichait 100 bornes à la maison.

Bernard

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint Valentin...18 époux loin de leurs Valentines !!!! Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin...18 époux loin de leurs Valentines !!!!   Saint Valentin...18 époux loin de leurs Valentines !!!! EmptySam 14 Fév - 21:34

Et bien Bernard, il me semble que tu arrives de plus en plus souvent aux 100 bornes.....tu vas de nouveau être craint affraid

De mon côté personne ne s'est plaint de la longueur mais c'est possible que cela soit le cas donc: N'ayez pas peur de le dire cheers

farao
Revenir en haut Aller en bas
JEAN-PIERRE

JEAN-PIERRE


Nombre de messages : 1383
Age : 72
Localisation : VILLERS LE BOUILLET
Date d'inscription : 28/05/2006

Saint Valentin...18 époux loin de leurs Valentines !!!! Empty
MessageSujet: SAMEDI 14/02   Saint Valentin...18 époux loin de leurs Valentines !!!! EmptyDim 15 Fév - 14:26

Très bonne sortie hier, km élevé pour moi pour un début de saison
Je trouve quand même un peu bizarre la forme de certains je ne cite personne mais ils ne roulent pas à l'eau claire et je ne vise personne.

jp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint Valentin...18 époux loin de leurs Valentines !!!! Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin...18 époux loin de leurs Valentines !!!!   Saint Valentin...18 époux loin de leurs Valentines !!!! EmptyDim 15 Fév - 14:41

On va essayer de prévoir pour la prochaine fois un 70 km maximum et ainsi J.P pourra toujours boire de l'eau claire tandis que certains boiront "autre chose" pour rien clown

Et R.G....tu nous ferais bien un petit 65-70 km pour samedi prochain....n'oublies pas ta nouvelle fonction donc des responsabilités accrues Wink

farao
Revenir en haut Aller en bas
renegregoire

renegregoire


Nombre de messages : 2161
Age : 59
Localisation : Huy
Date d'inscription : 24/01/2009

Saint Valentin...18 époux loin de leurs Valentines !!!! Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin...18 époux loin de leurs Valentines !!!!   Saint Valentin...18 époux loin de leurs Valentines !!!! EmptyDim 15 Fév - 18:29

C'est quoi une fonction ? Saint Valentin...18 époux loin de leurs Valentines !!!! SuspectSaint Valentin...18 époux loin de leurs Valentines !!!! Suspect
RG
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

Saint Valentin...18 époux loin de leurs Valentines !!!! Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin...18 époux loin de leurs Valentines !!!!   Saint Valentin...18 époux loin de leurs Valentines !!!! EmptyDim 15 Fév - 21:29

Fonction: rôle, activité professionnelle.
Tout le monde comprendra que tu ne saisis pas la signification de ce mot !
king king
Revenir en haut Aller en bas
Laurent/Jehay




Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 14/02/2007

Saint Valentin...18 époux loin de leurs Valentines !!!! Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin...18 époux loin de leurs Valentines !!!!   Saint Valentin...18 époux loin de leurs Valentines !!!! EmptyDim 15 Fév - 22:17

J'espère qu'Eugène va très bien et qu'il ne m'en veut pas. Encore mille excuses pour la chute.confused confused

A part cela, je me suis très bien amusé et de plus le parcours était formidable.bounce Saint Valentin...18 époux loin de leurs Valentines !!!! 270815

Laurent afro
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

Saint Valentin...18 époux loin de leurs Valentines !!!! Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin...18 époux loin de leurs Valentines !!!!   Saint Valentin...18 époux loin de leurs Valentines !!!! EmptyLun 16 Fév - 17:08

S'il avait été devant toi au lieu de "sucer", il ne serait pas tombé. Voilà Stef prévenu, ou on le lache ou on le laisse passer. A suivre king king
Revenir en haut Aller en bas
renegregoire

renegregoire


Nombre de messages : 2161
Age : 59
Localisation : Huy
Date d'inscription : 24/01/2009

Saint Valentin...18 époux loin de leurs Valentines !!!! Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin...18 époux loin de leurs Valentines !!!!   Saint Valentin...18 époux loin de leurs Valentines !!!! EmptyLun 16 Fév - 18:36

Il y a ceux qui sucent et ceux qui glissent.
Ces derniers devraient peut-être arrêter le vélo pour le ski!!!!
RG Saint Valentin...18 époux loin de leurs Valentines !!!! 18_6_1





Saint Valentin...18 époux loin de leurs Valentines !!!! Sig
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

Saint Valentin...18 époux loin de leurs Valentines !!!! Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin...18 époux loin de leurs Valentines !!!!   Saint Valentin...18 époux loin de leurs Valentines !!!! EmptyLun 16 Fév - 19:02

JPLa Vigne a écrit:
Je trouve quand même un peu bizarre la forme de certains je ne cite personne mais ils ne roulent pas à l'eau claire

Je confirme: certains ne roulent effectivement pas à l'eau claire mais au "graanjenever à 49°". Ce sont là les privilèges des comitards qui n'hésitent pas à sacrifier leurs soirées pour le bon fonctionnement du club.
Seulement, JP a cru que plus il augmentait la dose, plus il serait fort le lendemain mais le surdosage n'est pas recommandé, JP.

Bernard Saint Valentin...18 époux loin de leurs Valentines !!!! Fete-saoul-vin-294239

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint Valentin...18 époux loin de leurs Valentines !!!! Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin...18 époux loin de leurs Valentines !!!!   Saint Valentin...18 époux loin de leurs Valentines !!!! EmptyLun 16 Fév - 22:21

Comme je vois, le niveau élevé n'a pas permis à Eugéne de garder sa lucidité??? Suspect

Bon, pour équilibrer les forces, je vais essayer de me trouver un handicap... scratch "René? Tu me pretes ton vélo?" geek
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

Saint Valentin...18 époux loin de leurs Valentines !!!! Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin...18 époux loin de leurs Valentines !!!!   Saint Valentin...18 époux loin de leurs Valentines !!!! EmptyMar 17 Fév - 10:10

king On voit bien que tu n'es plus venu au club ces derniers temps car René a comme un nouveau vélo, il a changé sa cassette et mis une nouvelle chaîne, etc... Le voilà reparti pour une vingtaine d'années. Beaucoup de chance que je n'en verrai pas la fin No king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint Valentin...18 époux loin de leurs Valentines !!!! Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin...18 époux loin de leurs Valentines !!!!   Saint Valentin...18 époux loin de leurs Valentines !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Valentin...18 époux loin de leurs Valentines !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le samedi de la st valentin .
» Loin du rallye du condroz....72 km et du soleil !!
» Saint-Nicolas est déjà passé.......
» andenne-saint hubert.....
» le retour de Saint Nicolas le 31/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LES SORTIES CLUB-
Sauter vers: