Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Saint-Nicolas est déjà passé.......

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Saint-Nicolas est déjà passé....... Empty
MessageSujet: Saint-Nicolas est déjà passé.......   Saint-Nicolas est déjà passé....... EmptyMar 21 Nov - 9:27

Effectivement, le grand Saint a déposé dans les souliers du petit Ludo ( qui a été bien sage toute l'année) un nouveau vélo v.t.c de chez décathlon afin de pédaler, avec ses petits amis, pendant tout l'hiver.....vive...vive...saint -Nicolas !!! rendeer rendeer rendeer


Dernière édition par le Mer 22 Nov - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

Saint-Nicolas est déjà passé....... Empty
MessageSujet: Re: Saint-Nicolas est déjà passé.......   Saint-Nicolas est déjà passé....... EmptyMar 21 Nov - 14:26

1) Je n'avais jamais remarqué que Ludo avait d'aussi grands pieds! Pour que le Grand Saint puisse déposer un vélo dans on soulier, faut pas demander...

2) Je ne suis pas certain qu'il a bien été sage toute l'année: a-t-il bien éte devant pour soulager quelque peu ses petits camarades quant il y avait du vent?

3) Est-ce un VTC qui lui fallait pour rouler tout l'hiver ou plutôt des bonnes moufles, des chaussures rembourées et un bonne chasuble?

Bernard (qui ne saura pas rouler le 3 décembre car il tient le rôle du Père Fouettard dans son village)

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses


Dernière édition par le Mar 21 Nov - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint-Nicolas est déjà passé....... Empty
MessageSujet: Re: Saint-Nicolas est déjà passé.......   Saint-Nicolas est déjà passé....... EmptyMar 21 Nov - 18:34

mon cher père fouettard,

Pourrais-tu remettre ma lettre à saint-Nicolas ????


Dernière édition par le Mer 22 Nov - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eugène




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 11/04/2006

Saint-Nicolas est déjà passé....... Empty
MessageSujet: saint-nicolas   Saint-Nicolas est déjà passé....... EmptyMer 22 Nov - 15:42

fred,
Il n'y a qu'une seule chose que saint-nicolas peut t'apporter,c'est un cyclowash pour nettoyer les vélos des pauvres qui roulent avec toi sur des chemins du siècle passé boueux et impraticables.
Eugène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint-Nicolas est déjà passé....... Empty
MessageSujet: Re: Saint-Nicolas est déjà passé.......   Saint-Nicolas est déjà passé....... EmptyMer 22 Nov - 16:35

Eugène,

Tu as tout à fait raison, d'ailleurs le chemin en question a été rayé de tous mes parcours programmés (gps) et il est vrai qu'on peut l'éviter en faisant 1 km de + .
amitiés...il est vrai qu'un cyclowash cà fait rêver drunken drunken drunken frédéric
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint-Nicolas est déjà passé....... Empty
MessageSujet: Re: Saint-Nicolas est déjà passé.......   Saint-Nicolas est déjà passé....... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint-Nicolas est déjà passé.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le retour de Saint Nicolas le 31/07
» sortie de la Saint Nicolas
» randonner saint nicolas le 15 aouts
» samedi 8: le cadeau de Saint Nicolas.
» ou est-il passé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LA VIE DU CLUB-
Sauter vers: