Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 samedi pré-noel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

samedi pré-noel Empty
MessageSujet: samedi pré-noel   samedi pré-noel EmptySam 20 Déc - 18:51

Le seul commentaire : j'ai mal aux jambes !!!!
cela mis a part , rando classique pour l'hiver donc pluie au programme (hein Fred!!) et pour ma part 75 kms au compteur et comme toujours bonne ambiance et Phill toujours aussi fort (mais quand aura-t-il une défaillence ??? )
a+ et bonne fête de noel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi pré-noel Empty
MessageSujet: Re: samedi pré-noel   samedi pré-noel EmptySam 20 Déc - 20:22

9 au départ pour 65 km et 650 m.....qui s'est terminé dans la grisaille mais comme le dit André : super ambiance cheers

Image hébergée par servimg.com

Cricri et le grand René étaient en super forme et l'année 2009 devrait être le théâtre de leur grand retour Basketball

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Papy René est aussi de retour avec des jambes en forme bounce

Image hébergée par servimg.com

Bonne balade aux rouleurs du dimanche

farao
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

samedi pré-noel Empty
MessageSujet: Re: samedi pré-noel   samedi pré-noel EmptyDim 21 Déc - 13:41

frederic a écrit:
9 au départ
Bonne balade aux rouleurs du dimanche

9 pour rouler sous la pluie ? Pas mal. Ce dimanche par contre, alors qu’on annonçait du temps sec (et ce fut d’ailleurs le cas), nous ne fûmes qu’à qu’un. Après en avoir longuement discuté, nous décidâmes (0 ,6 voix pour – 0,4 voix contre) d’aller rejoindre le groupe de la vallée.
Arrivés à Ampsin, il y eut encore quelques palabres « et s’y on allait plutôt vers le Condroz » proposait un partie de groupe. On s’en tint finalement à ce qui était prévu. Nous croisâmes le groupe à hauteur du Pont d’Hermalle et nous l’accompagnâmes jusqu’à Scayn. Plutôt monotone, d’autant que nous ne connaissions personne. Et même dangereux, au vu des routes humides. (il me semble avoir croisé Phil qui suivait le groupe d’Arona). Arrivés à Sclayn, les furieux enclenchèrent la vitesse supérieure et nous les abandonnâmes.

Je vais un peu changer le style : ça devient lourd ! A Seilles, un peu avant le Champerdrix, j’ai pris un petit chemin à gauche que je ne connaissais pas. Après avoir franchi le pont surplombant le chemin de fer, on se retrouve dans une côte entre 10 et 15%. Au milieu de la côte : une barrière. Heureusement, elle est levée mais c’est inquiétant. En effet, arrivé au sommet, c’en est fini de la route en tarmac. A la place, deux chemins empierrés. Je choisis celui qui va tout droit. Mauvais choix en fait car manifestement l’autre n’est mauvais que sur quelques centaines de mètres alors que celui que j’ai pris dure près d’un km. Un chemin à la praticabilité plus que limite dans lequel ni Fred ni Pogo n’oseraient vous emmener.
Je suis ainsi arrivé à Envoz (je ne vous dit pas l’état du vélo) puis je suis rentré via les Bruyères. 80 km au compteur à la maison

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses


Dernière édition par Bernard le Dim 21 Déc - 17:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi pré-noel Empty
MessageSujet: Re: samedi pré-noel   samedi pré-noel EmptyDim 21 Déc - 14:11

Salut au groupe Bernard,

Ton petit chemin, je l'avais déjà testé à mes frais affraid

Le dimanche me semble bien" pôvres" en volontaires alors que c'est agréable de rouler sans se soucier de la nuit qui guette !!!

Les prévisions pour dimanche étaient plus alarmantes que la réalité.....Bernard...tu es le seul a avoir fait le bon choix Very Happy


farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi pré-noel Empty
MessageSujet: Re: samedi pré-noel   samedi pré-noel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi pré-noel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 22 : petit papa Noel.
» samedi 22: petit papa Noel.
» Jour de Noël
» Noël
» Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LES SORTIES CLUB-
Sauter vers: