Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Jour de Noël

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jour de Noël Empty
MessageSujet: Jour de Noël   Jour de Noël EmptyMar 23 Déc - 21:46

Bien chers tous,

Avant tout, je vous souhaite de bonnes et joyeuses fêtes de Noël en famille santa santa

Le 25 étant un jour férié, la sortie est prévue à 9h00 affraid

Exceptionnellement ne pourrait-on pas mettre l'heure de départ à 12h00 et ainsi permettre à certains de venir digérer les excès de la veille, sur un vélo scratch

En tout cas pour ma part c'est normalement à 12H00 que j'irai caracoler dans nos froides contrées.

A la prochaine

farao
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

Jour de Noël Empty
MessageSujet: Re: Jour de Noël   Jour de Noël EmptyMar 23 Déc - 23:14

A mon tour, je vous souhaite à tous un joyeux Noël.
Je ne sais pas encore si j'aurais l'autorisation l'occasion de rouler le 25 mais un départ à 9h00 me semble en effet une idée inadéquate. Par contre, je ne comprends pas pourquoi 12h00 et pas 13h comme les sorties du samedi? En tous cas, à 12h c'est sans moi (même si à 13h00 ce n'est pas certain que ce soit avec moi)

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour de Noël Empty
MessageSujet: Re: Jour de Noël   Jour de Noël EmptyMar 23 Déc - 23:29

Je proposais 12h00 pour ne pas être embêter par la nuit tombante mais si 13h00 intéresse plus de monde...je suis partant pour 13h00......à confirmer demain cheers

farao
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

Jour de Noël Empty
MessageSujet: Re: Jour de Noël   Jour de Noël EmptyMer 24 Déc - 14:20

A mon tour ,(c'est comme en vélo, toujours après vous) je souhaite a tous les heureux menbres du club de Villers de bonnes et joyeuses fêtes de Noel
Quand a la sortie de demain ,je vous envie mais la petite famille vient ici pour un repas de lendemain de fête
ps : la déontologie(c-a-d ,ma femme ) m'a demandé de retirer un morceau de texte pour la bienséance
a+
Revenir en haut Aller en bas
cricri

cricri


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 30/04/2006

Jour de Noël Empty
MessageSujet: Re: Jour de Noël   Jour de Noël EmptyJeu 25 Déc - 10:12

Bonjour à tous et joyeux noel , vu que ma soirée a été calme hier je suis partant cet apres midi mais a quelle heure partez-vous?

A+ christian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour de Noël Empty
MessageSujet: Re: Jour de Noël   Jour de Noël EmptyJeu 25 Déc - 11:03

Pauvre André....comme je vois cela est remis au Noël prochain Laughing silent

Quant à l'heure de ce 25...prenons 13h00.....pour éventuellement y voir Bernard Question

farao
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

Jour de Noël Empty
MessageSujet: Re: Jour de Noël   Jour de Noël EmptyJeu 25 Déc - 11:19

frederic a écrit:
prenons 13h00.....pour éventuellement y voir Bernard

normalement oui

Bernard

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour de Noël Empty
MessageSujet: Re: Jour de Noël   Jour de Noël EmptyJeu 25 Déc - 11:34

cheers cheers cheers
cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour de Noël Empty
MessageSujet: Re: Jour de Noël   Jour de Noël EmptyJeu 25 Déc - 16:27

C'est finalement à trois que nous avons dégusté notre bûche de Noël de 66 km et 740 m geek

Tour relax avec un petit plus dans la montée d'Engis vers Stokay....petit raccourci avec à peine 16 % bounce jolie route en état impéccable .....à prendre avec le club en bonne saison Cool

A la prochaine

farao
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

Jour de Noël Empty
MessageSujet: Re: Jour de Noël   Jour de Noël EmptyJeu 25 Déc - 20:16

Eh oui, à Villers, on roule même le jour de noël!
Fred: tu as oublié notre tentative de route soit-disant cyclable entre Tinlot et Nandrin. Tout juste praticable en VTT, et encore.

Bernard

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

Jour de Noël Empty
MessageSujet: Re: Jour de Noël   Jour de Noël EmptyJeu 25 Déc - 22:03

frederic a écrit:
un petit plus dans la montée d'Engis vers Stockay....petit raccourci avec à peine 16 % jolie route en état impeccable .....à prendre avec le club en bonne saison

Je viens de consulter le Cotacol. Il s'agit en fait du Thier Oulet (176 pts au Cotacol) mais nous n'avons toutefois emprunté que la seconde partie. Pour prendre le début, nous aurions dû, 100m après le pont du chemin de fer prendre à l'extrême gauche puis à droite (derrière la gare) se trouve la première partie du thier Oulet avec un passage à... 22%!!! Ce tronçon rejoint la rue nouvelle route par laquelle nous sommes arrivés tout à l'heure dans la seconde partie du thier Oulet.

L'auteur du Cotacol ajoute une petite remarque: "l'itinéraire bis par la rue nouvelle route n'est pas conseillé par bison-grimpeur futé".
Il faudra donc que l'on s'attaque une prochaine fois à cette première partie du thier. Brrr: 22%, c'est pas pour les mauviettes.... Va falloir s'entraîner.

A signaler, une autre joyeuseté à quelques centaines de m de là: la rue Trokay. En réalité, un sentier où il est difficile de croiser 2 vélos. Avec ses 29%!!!!, c'est un des pourcentages les plus fous de la Meuse liégeoise

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour de Noël Empty
MessageSujet: Re: Jour de Noël   Jour de Noël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour de Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LES SORTIES CLUB-
Sauter vers: