Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 OURTHE & AISNE - Bierset / Grace/Hollogne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ced bodson




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/07/2014

OURTHE & AISNE - Bierset / Grace/Hollogne Empty
MessageSujet: OURTHE & AISNE - Bierset / Grace/Hollogne   OURTHE & AISNE - Bierset / Grace/Hollogne EmptyJeu 21 Mai - 20:48

Pour ceux qui ne sont pas en Provence et qu'une rando extérieure intéresse, j'irai certainement faire cette sortie de 80 ou 125 km ce samedi:

Samedi 23/05/2015
Localité de départ Bierset (4460)
Province Liège
Dénomination Ourthe et Aisne
Distances 57-80-125 km

Taverne L’Aéro chaussée de Hannut 330 à 4460 Grace-Hollogne (Bierset)

Je partirai certainement vers 8h

Bonne fin de semaine

Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

OURTHE & AISNE - Bierset / Grace/Hollogne Empty
MessageSujet: Re: OURTHE & AISNE - Bierset / Grace/Hollogne   OURTHE & AISNE - Bierset / Grace/Hollogne EmptyVen 22 Mai - 18:42

Bonne idée Cédric. C'est une chouette rando et en plus le club de Grâce Hollogne est souvent présent à nos randos. J'avais pensé y aller mais finalement je ne sais pas me libérer samedi. Dommage

Bernard

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Diluca

Diluca


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 26/05/2007

OURTHE & AISNE - Bierset / Grace/Hollogne Empty
MessageSujet: Re: OURTHE & AISNE - Bierset / Grace/Hollogne   OURTHE & AISNE - Bierset / Grace/Hollogne EmptyVen 22 Mai - 20:17

Bonsoir

Pour ma part, je compte me rendre à Jambes pour le Namur - Saint Hubert (127 km).

Je compte y être pour 8 heures. Si quelqu'un est intéressé, j'ai un porte-vélo pour 2 montures.

Je vais de nouveau prendre des pubs au local. Pensez à faire de même, on les a imprimé pour cela.


A+
Revenir en haut Aller en bas
Ced bodson




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/07/2014

OURTHE & AISNE - Bierset / Grace/Hollogne Empty
MessageSujet: Re: OURTHE & AISNE - Bierset / Grace/Hollogne   OURTHE & AISNE - Bierset / Grace/Hollogne EmptySam 23 Mai - 16:23

Rando magnifique (beau parcours, ravitos très bien). A recommander pour l'année prochaine...je suis partit seul, rattrapé au 15 ième par un petit peloton de 5 garçons bien sympathiques venant du brabant wallon (Walhain)...j'ai pu les suivre jusqu'au 110 ième puis j'ai lâché dans la dernière côte...résultat: 125 km, 1400 m, 28km/h, 4h20...je suis rentré tôt grâce à ça ce qui a fait plaisir à Madame ;-).

Au passage, j'ai invité mes compagnons du jour à la Marc Sohet . Ils m'ont demandé d'envoyer le folder par e-mail. S'il est disponible, quelqu'un pourrait-il me l'envoyer à l'adresse suivante: cedricbodson@hotmail.com

merci

bon we à tous
Revenir en haut Aller en bas
Diluca

Diluca


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 26/05/2007

OURTHE & AISNE - Bierset / Grace/Hollogne Empty
MessageSujet: Re: OURTHE & AISNE - Bierset / Grace/Hollogne   OURTHE & AISNE - Bierset / Grace/Hollogne EmptySam 23 Mai - 17:27

Cette rando partait avant d'Andenne. Je l'avais déjà parcourue il y a quelques années.
Cette version partant de Jambes (je ne me souvenais pas de cela, mais peut-être était-ce déjà le cas) compte de longs tronçons de 2 bandes qui ne plairait pas à Frédéric. Par compte, elle est assez roulante et parcourue par des rouleurs. J'ai suivi le 127 km avec du 26 de moyenne et j'ai été plus souvent dépassé que l'inverse.

ps: Il est toujours étonnant de s'arrêter à un ravito, où on dirait que tout a été calculé pour qu'il soit impossible de déposer son vélo sur quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OURTHE & AISNE - Bierset / Grace/Hollogne Empty
MessageSujet: Re: OURTHE & AISNE - Bierset / Grace/Hollogne   OURTHE & AISNE - Bierset / Grace/Hollogne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OURTHE & AISNE - Bierset / Grace/Hollogne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi18-05 grace-hollogne
» Rando Grâce-Hollogne 11/03
» Ourthe et Aisne
» Dimanche 8 mars: grâce hollogne
» ourthe et aisne (samedi 5 mai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LES RANDOS EXTERIEURES-
Sauter vers: