Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ourthe et aisne (samedi 5 mai)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

ourthe et aisne (samedi 5 mai) Empty
MessageSujet: ourthe et aisne (samedi 5 mai)   ourthe et aisne (samedi 5 mai) EmptyMer 2 Mai - 20:14

Je compte participer à cette ballade avec Eugène mais les modalités ne sont pas encore fixées .Il semblerait qu'on s'oriente vers une journée très relax ,le départ se ferait aux environs de 7h30 (sans se rendre a Grace -Hollogne ètant donné la distance (environ180kms) .A noter que les ravitos ne sont pas prévu .Celui qui est intéressé peut contacter ou Eugène ou moi vendredi soir .A +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ourthe et aisne (samedi 5 mai) Empty
MessageSujet: Re: ourthe et aisne (samedi 5 mai)   ourthe et aisne (samedi 5 mai) EmptyMer 2 Mai - 21:53

Pas pour moi....mon cota du mois de mai est déjà suffisant !!
Amusez-vous bien et je compte bien lire votre résumé de la rando.

Asta la vista frédéric
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

ourthe et aisne (samedi 5 mai) Empty
MessageSujet: Re: ourthe et aisne (samedi 5 mai)   ourthe et aisne (samedi 5 mai) EmptyMer 2 Mai - 22:14

Ayant déjà effectué une sortie samedi et dimanche puis le 1er mai, cela me semble difficilement envisageable

Bernard geek

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ourthe et aisne (samedi 5 mai) Empty
MessageSujet: Re: ourthe et aisne (samedi 5 mai)   ourthe et aisne (samedi 5 mai) EmptyMer 2 Mai - 22:36

Je viens du site de grace-hollogne et je vois qu'il s'agit d'un 192 km....oufti...même libre c'est de trop pour moi, je laisse les gros bras à l'oeuvre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ourthe et aisne (samedi 5 mai) Empty
MessageSujet: Re: ourthe et aisne (samedi 5 mai)   ourthe et aisne (samedi 5 mai) EmptyJeu 3 Mai - 10:29

Le départ est à 7 h 30 à Grace Hollogne?
J'ai jamais dépassé les 175, mais bon, on peut tjrs tenter le coup. Si mon genou tient cette fois.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

ourthe et aisne (samedi 5 mai) Empty
MessageSujet: Re: ourthe et aisne (samedi 5 mai)   ourthe et aisne (samedi 5 mai) EmptyJeu 3 Mai - 19:26

J'ai retrouvé mes notes: je l'avais faite en 2001 avec la Centrale. Partant de chez moi, en prenant le parcours en route et sans retourner jusqu'à Grâce Hollogne, j'avais quand même 200 bornes.

Bernard geek

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

ourthe et aisne (samedi 5 mai) Empty
MessageSujet: Re: ourthe et aisne (samedi 5 mai)   ourthe et aisne (samedi 5 mai) EmptyJeu 3 Mai - 22:42

Finalement, ce n'est pas exclu que je participe...

Bernard

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ourthe et aisne (samedi 5 mai) Empty
MessageSujet: Re: ourthe et aisne (samedi 5 mai)   ourthe et aisne (samedi 5 mai) EmptyJeu 3 Mai - 23:15

La tentation était trop forte ....hein Bernard Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ourthe et aisne (samedi 5 mai) Empty
MessageSujet: Re: ourthe et aisne (samedi 5 mai)   ourthe et aisne (samedi 5 mai) EmptyVen 4 Mai - 9:14

Bon, finalement, je ne serai pas là. Je vais rouler dans la "Petite Suisse Luxembourgeoise" avec Christophe. Je préfére les longues montés aux longues distances... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ourthe et aisne (samedi 5 mai) Empty
MessageSujet: Re: ourthe et aisne (samedi 5 mai)   ourthe et aisne (samedi 5 mai) EmptyVen 4 Mai - 13:09

Stéph, je suppose que tu vas à une rando...si oui..laquelle...et tu nous diras si elle en vaut la peine....peut-être pour l'année prochaine Basketball

bonne balade frédéric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ourthe et aisne (samedi 5 mai) Empty
MessageSujet: Re: ourthe et aisne (samedi 5 mai)   ourthe et aisne (samedi 5 mai) EmptyVen 4 Mai - 13:56

Je vais porter mon vélo pour l'entretien et Christophe m'accompagne pour finaliser l'achat de son Cervélo puis nous ferons une sortie de 80 km suivant un parcour établi par le vélociste local.
La région est magnifique et pentue (nombreuses côtes de 4 à 5 km).
C'est aux alentours d'Echternach, vallée de la Sure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ourthe et aisne (samedi 5 mai) Empty
MessageSujet: Re: ourthe et aisne (samedi 5 mai)   ourthe et aisne (samedi 5 mai) EmptyVen 4 Mai - 15:09

merci farao
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

ourthe et aisne (samedi 5 mai) Empty
MessageSujet: Re: ourthe et aisne (samedi 5 mai)   ourthe et aisne (samedi 5 mai) EmptyVen 4 Mai - 15:24

N'ayant aucune réponse positive pour ce samedi, je signale que nous partons a 7h45 de chez moi comme cela si un courageux se décidais au dernier moment ,il sait ou venir . A demain pour le rapport
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ourthe et aisne (samedi 5 mai) Empty
MessageSujet: Re: ourthe et aisne (samedi 5 mai)   ourthe et aisne (samedi 5 mai) EmptyVen 4 Mai - 19:06

Oh joyeux et courageux cyclos...portez haut les couleurs du club bounce bounce
J'ai hâte de lire le résumé .
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

ourthe et aisne (samedi 5 mai) Empty
MessageSujet: Re: ourthe et aisne (samedi 5 mai)   ourthe et aisne (samedi 5 mai) EmptyDim 6 Mai - 9:21

frederic a écrit:
J'ai hâte de lire le résumé .

Voici donc le résumé demandé:

Nous étions 5 au "départ" (c'est une façon de parler dans la mesure où nous avons pris le parcours en route). Il y avait André, Bernard A, Eugène, Philippe et votre serviteur. A l'arrivée, nous n'étions cependant plus que 3: Philippe qui travaillait après midi nous a quitté à Petit Han et à Erezée c'est André qui était contrait à l'abandon car il n'était vraiment pas bien.

Au retour, mon compteur affichait 205 km pour 2300m de dénivellé et 23,8 km/h de moyenne.
Le parcours n'était pas vilain du tout, à l'exception notable de près 30 km de grand route discontinue, de surcroît relativement fréquentée, de Petit Han à Hotton !!! (Frédéric aurait apprécié !).

Un bon p'tit entrainement quoi ... Et ce dimanche: repos auprès de Madame (cela s'apelle de la stratégie: la saison n'est pas encore terminée et d'autres grand rendez vous nous attendent)

Bernard geek

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ourthe et aisne (samedi 5 mai) Empty
MessageSujet: Re: ourthe et aisne (samedi 5 mai)   ourthe et aisne (samedi 5 mai) EmptyDim 6 Mai - 14:30

C'est con pour André, j'espère que ce n'est que temporaire !!
J'attendai Bernard.A au local ce samedi mais je vois qu'il est parti s'entrainer avec la " crème " du club.....il a bien raison...il va ,de nouveau, être trop fort Mad Mad

a+ frédéric
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

ourthe et aisne (samedi 5 mai) Empty
MessageSujet: Re: ourthe et aisne (samedi 5 mai)   ourthe et aisne (samedi 5 mai) EmptyDim 6 Mai - 16:38

Pour qu'andré abandonne, il fallait vraiment qu'il ne se sente pas bien. Je crois cependant que c'est tout à fait passagé. Si j'ai bien compris: d'abord une fatigue due au travail intense de la veille (ces gens qui découvrent le travail à l'heure de leur préretraite, c'est quand même dangereux) sur laquelle sont venus se greffés des problèmes digstifs. Son épouse est venue le rechercher à Durbuy.

On lui souhaite évidemment un bon rétablissement.

Quant à Bernard, la forme est là. Même si les derniers km ont été peut-etre un peu plus durs (normal après une telle distance), il va falloir "compter avec".

Bernard geek

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ourthe et aisne (samedi 5 mai) Empty
MessageSujet: Re: ourthe et aisne (samedi 5 mai)   ourthe et aisne (samedi 5 mai) EmptyDim 6 Mai - 18:05

Bernard a écrit:

Citation :
à l'exception notable de près 30 km de grand route discontinue, de surcroît relativement fréquentée, de Petit Han à Hotton !!! (Frédéric aurait apprécié !).

La distance, les 30 km de grand route et surtout l'abandon d'André m'aurait fait regretter d'y avoir participer !!!!!

2300m pour 205 km ce n'est pas énorme What a Face

Peut-être à la magnifique ??? farao
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

ourthe et aisne (samedi 5 mai) Empty
MessageSujet: Re: ourthe et aisne (samedi 5 mai)   ourthe et aisne (samedi 5 mai) EmptyDim 6 Mai - 21:31

André, il est pas encore bien .A on humble avis, c'est une sorte de grippe .J'en suis malade(c'est le cas de le dire),c'est la 1° fois que j'abandonne une randonnée mais je n'aurais pas pu continuer .Il m'a fallu 1h pour parcourir les 16 km qui me séparait de Durbuy ,dur ,dur .En espérant être bientôt parmi vous ,bon amusement ce mercredi a Marche (si le temps le permet) A+
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

ourthe et aisne (samedi 5 mai) Empty
MessageSujet: Re: ourthe et aisne (samedi 5 mai)   ourthe et aisne (samedi 5 mai) EmptyDim 6 Mai - 21:55

Soigne toi bien. Et puis on annonce de la pluie donc tu n'auras rien perdu

Bernard

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ourthe et aisne (samedi 5 mai) Empty
MessageSujet: Re: ourthe et aisne (samedi 5 mai)   ourthe et aisne (samedi 5 mai) EmptyDim 6 Mai - 22:57

Ca va...André est encore capable de taper à l'ordi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ourthe et aisne (samedi 5 mai) Empty
MessageSujet: Re: ourthe et aisne (samedi 5 mai)   ourthe et aisne (samedi 5 mai) EmptyLun 7 Mai - 9:52

Courage André.
Je te comprends. Moi aussi, j'ai du un jour abandonner sur une longue distance dans les environs de la Baraque Fraiture...

Je partage ta douleur.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ourthe et aisne (samedi 5 mai) Empty
MessageSujet: Re: ourthe et aisne (samedi 5 mai)   ourthe et aisne (samedi 5 mai) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ourthe et aisne (samedi 5 mai)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 31/5 Les crêtes-Ourthe-Aisne-Amblève à Seraing
» Samedi 6 juin /Ourthe-Aisne-Amblève à Seraing
» samedi 24 août: Ourthe avec ou sans Aisne?
» Samedi 2 juin les crêtes Ourthe Aisne Amblève à Seraing
» Ourthe et Aisne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LES RANDOS EXTERIEURES-
Sauter vers: