Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km.

Aller en bas 
+6
JEAN-PIERRE
Diluca
eddy merckx
Mario dit pantani
andre ratinckx
phil
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km.   Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km. - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 22:55

Le centre de transmission du cyclo Alain.B, me fait savoir que l'inoxydable Alain viendra mouliner avec nous et qu'il compte bien déguster une 0,40 l de bière allemande à Monjoie drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km.   Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km. - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 19:57

Le temps ce samedi m'a l'air de plus en plus au top pour notre sortie.

Au programme 46 km ( sur les 91 ) de routes dans les bois, une montée en douceur de 12 km, deux descentes non dangereuses et très agréables, une côte....un peu à la con mais 3 étoiles avec après une route forestière et vue panoramique et un splendide arrêt repas à Monjoie où les maisons à colombages vous charmeront Very Happy.....après il n'y a plus de grosses difficultés car la sortie de Monjoie n'est pas difficile.....si on la prend de façon relax afro
Revenir en haut Aller en bas
JEAN-PIERRE

JEAN-PIERRE


Nombre de messages : 1383
Age : 72
Localisation : VILLERS LE BOUILLET
Date d'inscription : 28/05/2006

Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km.   Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km. - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 21:34

Ok pour moi même avec la côte à la con la dernière de la saison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km.   Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km. - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 22:49

Mais quelle bonne surprise de voir le p'tit jeune qui m'a dépassé dans les Bruyères, nous accompagner sur les chemins de traverses cheers

Au niveau transport, je passe prendre Eugène à 8h15 chez lui et ensuite Mario si cela lui convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Mario dit pantani

Mario dit pantani


Nombre de messages : 357
Age : 61
Localisation : VILLERS LE BOUILLET
Date d'inscription : 28/12/2012

Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km.   Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km. - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 9:21

OK Fred pour 8h15 -8h25 . Basketball

Mario sunny
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km.   Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km. - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 9:52

bonjour,

j'hésite toujours même si j'ai roulé hier (40 kms) mais le genou est juste De ce fait , t'occupe pas de moi et si cela va côté genou , je prendrai ma voiture afin de ne pénaliser personne en cas d'abandon

8h30 au local

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km.   Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km. - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 16:09

Une petite manipulation du genou André Question Question


Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km. - Page 2 Genou_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km.   Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km. - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 16:48

Guy dit la mobylette, sera également au départ Very Happy


Attention: rendez-vous à 8h30 sur la place de l'église de Villers car il y a brocante ce samedi donc local bloqué Mad
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km.   Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km. - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 18:11

merci ,mais j'ai un très bon Kiné Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km.   Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km. - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 19:30

Ok...tu as un bon kiné mais le patient André est-il un bon patient Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km.   Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km. - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 19:32

Yvon viendra également goûter aux saveurs de l'automne Basketball


8 ont confirmés leur présence : Yvon, Guy, J.P, Alain, Mario, Pierre, Eugène et Fred.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km.   Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km. - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 21:18

Bonsoir,


Accouchement de ma fille prévu demain et mon épouse qui travaille samedi: ce ne sera pas possible de me libérer.

Bonne balade


Bernard

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff


Nombre de messages : 585
Age : 55
Localisation : STREE
Date d'inscription : 10/03/2012

Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km.   Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km. - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 5:51

J'aurais bien aimé, mais je souffre d'un lumbago...

Bon amusement
Revenir en haut Aller en bas
eddy merckx

eddy merckx


Nombre de messages : 2044
Age : 66
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 15/03/2008

Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km.   Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km. - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 7:22

Ludo pogo et Jp partiront ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km.   Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km. - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 10:04

9 ont confirmés leur présence : Ludo, Yvon, Guy, J.P, Alain, Mario, Pierre, Eugène et Fred.


Attention rappel : rendez-vous à 8h30 sur la place de l'église de Villers car il y a brocante ce samedi donc local bloqué Mad
Revenir en haut Aller en bas
Luc




Nombre de messages : 128
Age : 70
Localisation : Antheit - rue Reine Astrid,57 B
Date d'inscription : 19/03/2011

Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km.   Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km. - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 10:38

Bjr à tous,
Je l'avais aussi programmé, mais ne me déclare pas trop (très) vite, je serais aussi des vôtres si et seulement si le temps est correct ce qui devrait être le cas mais ....
Serais donc avec ma voiture sur la place de l'église demain à 8hrs30'.
Cyclotourismant vôtre,
Luc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alain teller




Nombre de messages : 84
Age : 67
Localisation : Theux
Date d'inscription : 03/01/2014

Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km.   Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km. - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 11:35

J'aurai souhaité être des vôtres mais pas possible vu autres occupations durant le w-e , en plus état général pas au top. Très bonne randonnée à tous. A bientôt Bradgins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km.   Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km. - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 13:19

Et bien Alain cela sera pour une autre fois Crying or Very sad

Pour Luc : je t'ai envoyé un petit mail...amitiés Fred
Revenir en haut Aller en bas
Diluca

Diluca


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 26/05/2007

Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km.   Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km. - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 19:28

Bonsoir

Je serai bien présent.
Si on ne prend pas la remorque, j'ai un porte-vélo pour 2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km.   Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km. - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 20:20

Bien, bien Luc.....on ne prend pas la remorque et on s'arrangera demain matin afin d'éviter des voitures avec un cyclo !!

André et son genou seront également présent et il peut également charger un autre cyclo de même qu'Yvon qui a aussi la possibilité d'en charger un deuxième.

Alain et Guy seront à charger dans une autre voiture.

Plus qu'une fois Sleep


Fred
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km.   Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km. - Page 2 EmptySam 18 Oct - 18:47

Ai-je besoin de dire que le parcours concocté par Fred est super et à refaire au printemps.Je signale quand même qu'il faut faire attention aux derniers km où ceux qui connaissent le circuit essaient (et réussissent) de vous semer à plus de 50 km/h par un stratagème pas fort honnête affraid vis à vis d'un handicapé Mario n'en dormira pas bounce


Dernière édition par andre ratinckx le Sam 18 Oct - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km.   Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km. - Page 2 EmptySam 18 Oct - 18:54

Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km. - Page 2 Img_7110
Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km. - Page 2 Img_7111
Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km. - Page 2 Img_7210
Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km. - Page 2 Img_7311
Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km. - Page 2 Img_7310


91 km de bonheur..........merci à mes 11 compagnons de ballade Very Happy......Phill fut dans nos pensées  Crying or Very sad


Fred
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km.   Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km. - Page 2 EmptySam 18 Oct - 18:59

surtout dans les descentes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km.   Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km. - Page 2 EmptySam 18 Oct - 21:20

Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km. - Page 2 Img_7211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km.   Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km. - Page 2 EmptySam 18 Oct - 22:51

Les photos parlent d'elles-mêmes..............les couleurs et les feuilles mortes furent au rendez-vous cheers






Les feuilles mortes-91 km-1050m 12 cyclos-plein soleil !!



Encore merci pour la bonne humeur omniprésente.


Fred
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km.   Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les feuilles mortes 2015.........ce samedi 24 octobre !!
» samedi 15 octobre
» Samedi 10 octobre
» Samedi 3 octobre
» Samedi 13 Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: SORTIES ENTRE AMIS-
Sauter vers: