Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km.

Aller en bas 
+6
JEAN-PIERRE
Diluca
eddy merckx
Mario dit pantani
andre ratinckx
phil
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km. Empty
MessageSujet: Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km.   Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km. EmptyMar 23 Sep - 21:43

Salut aux amoureux des couleurs de l'automne,



Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km. Automn10


Je vous propose , au moment où les couleurs automnales seront les plus belles, un tour de 85 km et 1200 m à allure sénatoriale puisque le but est visuel flower

Ce tour serait programmé un samedi matin avec un départ plutôt tardif afin de profiter de la chaleur du moment.

Départ de Raeren puis descente vers le lac d'Eupen pour profiter de la montée forestière qui nous amènera en Allemagne ( Mützenich ).....ensuite direction Dédenborn par une jolie vallée roulante et arborée pour aborder la grosse côte du jour qui nous fera caracoler sur une splendide route forestière.

Après cela direction Monjoie et ses maisons typiques puis remonter pour prendre la Vennbahn et rejoindre Raeren.

Du dénivelé mais seulement deux côtes plus difficiles : Dedenborn et Monjoie.



Etes-vous intéressés par ce genre de sortie Question Question

Bien à vous

Fred


Dernière édition par frédéric le Sam 11 Oct - 9:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
phil

phil


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 10/01/2007

Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km. Empty
MessageSujet: Re: Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km.   Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km. EmptyMer 24 Sep - 10:58

Que oui que je veux bien que si je ne travaille pas Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km. Empty
MessageSujet: Re: Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km.   Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km. EmptyMer 24 Sep - 12:39

moi,je travaille !!! (on est pensionné donc ,on assure bounce )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km. Empty
MessageSujet: Re: Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km.   Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km. EmptyMer 24 Sep - 13:58

Oufti André....tu travailles tous les samedis ?


Fred
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km. Empty
MessageSujet: Re: Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km.   Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km. EmptyMer 24 Sep - 19:10

pas tous les samedis mais la personne qui vient m'aider n'est libre que ce jour -là malheureusement ,alors il m'en faut profiter

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km. Empty
MessageSujet: Re: Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km.   Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km. EmptyMer 24 Sep - 21:17

Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km. Captur11
Revenir en haut Aller en bas
Mario dit pantani

Mario dit pantani


Nombre de messages : 357
Age : 61
Localisation : VILLERS LE BOUILLET
Date d'inscription : 28/12/2012

Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km. Empty
MessageSujet: Re: Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km.   Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km. EmptyJeu 25 Sep - 11:18

Fred je suis intéressè par ce genre de sortie sunny Basketball

Mais samedi 27/09 j' ai envie de monter le mur de Huy sur le circuit proposè par Luc ....Question

Mario farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km. Empty
MessageSujet: Re: Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km.   Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km. EmptyJeu 25 Sep - 12:47

Salut Mario,


Tu as bien raison d'aller monter le Mur de Huy ce samedi car comme je l'ai mentionné, il s'agit d'un samedi non encore précisé et seulement au moment des couleurs de l'automne et on n'y est pas encore !!

Cela se ferait plutôt fin octobre ou début novembre en fonction de l'évolution de l'automne Very Happy  

Bonne balade samedi


Fred
Revenir en haut Aller en bas
eddy merckx

eddy merckx


Nombre de messages : 2044
Age : 66
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 15/03/2008

Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km. Empty
MessageSujet: Re: Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km.   Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km. EmptyJeu 25 Sep - 14:01

Je suis partant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km. Empty
MessageSujet: Re: Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km.   Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km. EmptyJeu 2 Oct - 18:54

Le beau temps étant de la partie, je me suis offert un petit luxe en compagnie d'Eugène : le repérage définitif du tour des feuilles mortes cheers Very Happy

Que du petit lait pendant les 100 km de test.....arrêt repas en terrasse.....25°......et au final un tour de 100 km et 1150 m avec juste une côte remarquable : Dédenborn.....mais aussi deux superbes longues descentes bounce

Le trajet initial a été un peu changé car nous avons découvert 2 à 3 routes qui en valaient la peine!

Retour par une allée royale à Raeren et débriefing boissons à Eynatten ( à Raeren pas de café ouvert avant 17h00  scratch )

Le trajet devrait se faire ,si les conditions climatiques sont au top, d'ici 15 jours soit le samedi 18 où alors le samedi le 25 octobre .

Eugène et moi-même, nous espérons que plusieurs cyclos prendront sur leur temps pour venir apprécier en toute quiétude ce superbe trajet  Very Happy

Le tour définitif devrait être de 90 km et 1100 m.......quelques photos....


Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km. Img_6711
Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km. Img_6712
Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km. Img_6713
Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km. Img_6714
Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km. Img_6715
Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km. Img_6717
Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km. Img_6716
Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km. Img_6710


Fred qui a hâte de refaire ce tour......


Dernière édition par frédéric le Sam 11 Oct - 9:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km. Empty
MessageSujet: Re: Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km.   Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km. EmptyVen 3 Oct - 0:04

91 km.....1140 m..........et beaucoup de feuilles mortes Very Happy


Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km. Captur13
Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km. Captur14


Identifiant openrunner : 4133854


Dernière édition par frédéric le Lun 13 Oct - 8:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km. Empty
MessageSujet: Re: Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km.   Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km. EmptyVen 3 Oct - 12:23

Comme Mario me l'a fait justement remarquer, le samedi 18 octobre est déjà réservé pour la clôture de la saison club, donc tablons sur le jeudi 16 ou le samedi 25 mais la date finale dépend évidement de qui vient Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km. Empty
MessageSujet: Re: Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km.   Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km. EmptyVen 10 Oct - 21:56

Vu que le samedi 18 octobre est de nouveau libre, il est probable qu'en fonction de l'état d'avancement de l'automne, on tenterait cette sortie le samedi 18 octobre mais cela dépend évidement des cyclos partant et libre le 18 sinon on remettrait le couvert le 25 octobre bounce

Nous dédierons la sortie à Phill qui fut le premier à être partant pour l'expédition Sad

Le samedi 18 est annoncé doux et sec......pour le moment  sunny


J'attend de vos nouvelles.


Fred
Revenir en haut Aller en bas
eddy merckx

eddy merckx


Nombre de messages : 2044
Age : 66
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 15/03/2008

Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km. Empty
MessageSujet: Re: Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km.   Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km. EmptySam 11 Oct - 7:46

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km. Empty
MessageSujet: Re: Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km.   Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km. EmptySam 11 Oct - 9:47

Nous voilà déjà trois puisqu'Eugène est également libre bounce

Je rappelle que la moyenne sera secondaire puisque lors du repérage nous avions parcouru le tour à du 20 de moyenne afro
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km. Empty
MessageSujet: Re: Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km.   Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km. EmptySam 11 Oct - 10:03

salut ,Fred

j'attends de voir comment ira ma tendinite (à l’arrière du genou ) pour te donner ma réponse

a+

ps : on pourrait proposer à phill de le tracter dans un landau bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mario dit pantani

Mario dit pantani


Nombre de messages : 357
Age : 61
Localisation : VILLERS LE BOUILLET
Date d'inscription : 28/12/2012

Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km. Empty
MessageSujet: Re: Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km.   Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km. EmptySam 11 Oct - 11:03

je suis partant si le temps est ok . sunny

Vu que je suis en mode hivernal les moyennes on s en fout ...on fait du fond en Sleep

Mario Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km. Empty
MessageSujet: Re: Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km.   Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km. EmptyDim 12 Oct - 1:11

andre ratinckx a écrit:
salut ,Fred

on pourrait proposer à phill de le tracter dans un landau bounce  


Bonne idée André...pourquoi pas ce prototype qui permettrait aussi de mettre sa jambe en traction....en bricolant un peu clown


Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km. Remorq10


Avec Mario nous voici déjà à 4.......d'autres m'ont dit qu'ils seraient peut-être partant......à suivre..... mais ne ratez pas l'occasion d'y participer car vous risquez de le regretter.

Mon cher Alain de Theux, fait un effort pour te libérer le 18 et Eugène et moi, nous te ferons découvrir les alentours de ta merveilleuse région flower


A vous lire


Fred
Revenir en haut Aller en bas
phil

phil


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 10/01/2007

Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km. Empty
MessageSujet: Re: Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km.   Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km. EmptyDim 12 Oct - 12:57

Mais que l'idée est bonne Fred Laughing Ton prototype me convient parfaitement. Juste un petit détail.......si c'est André qui me tire tracte , je me propose de me munir d’accessoires motivants tels que sifflet et fouet.......clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km. Empty
MessageSujet: Re: Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km.   Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km. EmptyDim 12 Oct - 13:37

Si c'est André qui te tire, tu crois qu'on peut lui prévoir une tenue moulante en cuir assez échancrée lol! ......cela serait parfait avec le fouet !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km. Empty
MessageSujet: Re: Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km.   Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km. EmptyDim 12 Oct - 20:44

Ludo sera aussi de la partie cheers
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km. Empty
MessageSujet: Re: Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km.   Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km. EmptyDim 12 Oct - 21:39

petit jaloux ,Fred Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km. Empty
MessageSujet: Re: Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km.   Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km. EmptyLun 13 Oct - 8:45

Pour rappel

91 km.....1140 m Very Happy et une côte remarquable ( km 35 ) que vous remarquerez  bounce


Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km. Captur13
Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km. Captur14


Identifiant openrunner : 4133854


Arrêt midi à Monjoie au km 55 !

Rendez-vous au local à 8h30 où à Raeren à 9h30 sur la rue principale à hauteur de L'église.

Jean-Marie, Yvon et Jean-Pierre avaient aussi l'air intéressés.....nous verrons bien vendredi pour les voitures et tout le reste !


Fred
Revenir en haut Aller en bas
Diluca

Diluca


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 26/05/2007

Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km. Empty
MessageSujet: Re: Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km.   Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km. EmptyMar 14 Oct - 15:09

Bonjour

Je confirmerai mais si la météo est de la partie, cela m'intéresse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km. Empty
MessageSujet: Re: Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km.   Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km. EmptyMar 14 Oct - 20:46

Bonne idée Luc de consacrer ton samedi à cette journée forestière cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km. Empty
MessageSujet: Re: Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km.   Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les feuilles mortes :samedi 18 octobre- Raeren-Monjoie-91km.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: SORTIES ENTRE AMIS-
Sauter vers: